| Annonce de 1ere importance | |
|
+15marcolix Magnus Maximus canaris53 Velkas Clotaire Spock xavier40 Matar moavoa emm dims (pomgivre) yopyop Sir Kaos ~Odo~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:21 | |
| Je ne comprend vraiment pas ta logique Canaris... Tu as peur d'un eclatement a cause qu'on veut faire une ally soeur pour le NE et maintenant, tu veux partir si sa se fait ??
Desolé mais si c'est seulement les joueurs du NE qui quittent, il y aura pas d'eclatement mais seulement une restrucuration... Mais si des joueurs comme toi commence a partir pour cela, la il y a aura crise et un possible eclatement !!
Je ne comprend pas du tout ton cheminement... tu as peur d'un eclatement mais tu es le premier du NO a vouloir partir... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:26 | |
| Lol bon comme ça c'est claire... il y aura en + des différents au niveau du recrutement.. je ne comprend pas trop le sens de cette phrase canaris et je voudrais savoir ce qui te deplais dans le faite qu'on s'agrandisse au point de nous quitter car le but est de s'agrandir et de faire une alliance plus forte et non de faire des mecontants | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:29 | |
| Et je ne vois pas pourquoi il y aurait des differants au niveau des recrutements... On aura toujours un mot a dire... Et des joueurs comme yvanlenageur, si vous voulez le recruter ou pas, ca me concerne très peu non ? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:41 | |
| Ok je la refait ^^ -Arriver des ronins du NE je me doutais qu'il y aura des sujets qui nous diviserais, voilà pourquoi j'étais contre. Résultat: certains sujets divisent tel que le recrutement ---> ce qui donne une séparation de l'ally en deux de façon à ce que vous gèriez l'est = désir d'indépendance soit une différence de but donc opinions différentes... -Ce que je prévoit, comme je le prévoyait, avant votre arriver, ce sont de plus en plus de sujets de discordes vont apparaîtres et donc enlisé l'ally de plus en plus, un désir plus fort d'indépendance qui pourra, même aller jusqu'à une séparation totale... = éclatement. Cette éclatement me fait peur, et donc au lieu de le subir, je préfère anticiper soit en rejoignant les Rino soit en créant une ally active, et qui marche dans le même sens, la réalistaion d'objectifs communs. Voilà ma vision personnelle de toute organisation, que se soit entreprise, association, ally, ect... ont pour but la réalisation d'objectifs prédéfinits, qui répondent aux besoins de chacun. Donc aujourd'hui, si cette séparation à lieu, l'lly ne repondra plus à ces besoins (pour moi), et je préfère donc prendre les devants. Car qu'avons-nous aujourd'hui ? De petites gueguerres sans grand intérêt... il est claire que c'est bien de se développer, mais les grandes guerres font parties du jeu aussi... il ne faut pas avoir de les affrontés ! Au départ Odo tu étais le seul à l'est, ta position était bien plus délicate qu'à l'heure actuelle... et pourtant tu nous as jamais parler d'une organisation telle que maintenant à l'est... Je remarque aussi, que ce qui se passe, c'est une fusion progressive des Ronin avec les DTC... et ien si j'avais su cela... j'aurais préféré notre bon vieux pacte avec les CN ! Voilà j'éspère avoir éclaircie la situation et m'être bien fait comprendre EDIT pour répondre aux mess écrits entre temps ^^: @Pomgivre, le cas jeanphi, sa situation est très intéressante au niveau géographique c'est sûr ! Mais je pense à ceux qui pensait lui prendre ses villages depuis un bon momment ! et en plus il vient de reprendre un compte, on ne sait pas son niveau de jeu :/ Pour les nouvelles recrues, on ne les connais même pas :/ ils vont débarqués comme ça -_-, et déjà certaines sont annonceuses de divergeances (cf: xav)! @Odo: cf Jeanphi (ça equivaut ce que j'ai dit à pomgivre
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:47 | |
| Tu dit que tu etais contre le recrutement a l'est,maintenant on se separe(ceux de l'est s'en vont) et toi tu dit que c'est un eclatement. Pourquoi ce serait un eclatement?On reste la meme ally diviser en 2.En plus tu etais contre l'adhesion de membre a l'est donc si on s'en va de l'ally et qu'on en creer une autre c'est comme si nous ne serions pas venu chez vous mais que nous aurions un PT si fort que c'est comme si nous etions de la meme aly. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 17:54 | |
| Je le répète, lol, j'étais contre l'intégration du NE à la base... J'ai suivi le vote en espèrant que cela soit le bon choix, pendant un temps j'ai cru que oui mais depuis cette annonce, je vois que non.
L'éclatement ne va pas se faire aujourd'hui yopyop, elle va se faire avec l'arrivée de diffèrents de plus en plus nombreux...
"si nous ne serions pas venu chez vous" cela montre clairement l'indépendance dont je parlais :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:01 | |
| Dit moi Canaris, selon toi, quelle pourrait être la solution a nos problème ? Perso, j'essai depuis le debut de faire plaisir a tout le monde et de tous nous favoriser ... Selon toi, de quel facon aurais-je du mit prendre ??
Perso, je crois que tout irait bien si tout le monde donnerais un peu du cien et qu'au lieu de critiquer, on s'ouvrirait a ces changements et on ferait un effort pour que tout fonctionne !!
Des sujets discordes... Il y en a dans tous les ally !!! Va chez les Rinos, et il y en aura aussi !! Et tu sais bien de quoi je parle !! Créé toi une new ally et il y en aura aussi !!! C'est normal d'avoir des prises de bec parfois ! On est plusieurs personnes qui ''vivent'' ensemble donc plusieurs personnalités differantes qui pensent differant et qui réagissent differament... Ce n'est pas une raison pour tout ambandonner !! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:02 | |
| nous avons maintenant un territoire vaste a couvrir et c'est pour cela qu'un recrutement s'impose et ca me desole de voir que parce qu'une orientation politique differe des membres desirent quitter l'alliance nous devons etre soude et tous travaille pour la progression del'alliance ronin et pas avoir d'individualite qui se forme car c'est sur que si de tel reaction apparaissent au depart ca ne pourra pas marche et autant rester 34 mais les autres vont evolue et nous deviendrons une alliance parmi d'autre et les membres de l'est n'auront pas d'autre choix de perdre leur village ou pire quitte l'alliance ronin(ce que je comprendrais de leur part et ce que je ne comprend pas de la tienne aujourd hui maintenant je voudrais vous montrer ce qu'une alliance soude est capable de faire par la meme ocasion vous remarqurez que les cadre cn ont de l'experience et qu'il ont retenu la lecon du serveur 2 http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41011 | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:02 | |
| - canaris53 a écrit:
- "si nous ne serions pas venu chez vous" cela montre clairement l'indépendance dont je parlais :/
C'est quoi le rapport avec l'independence?J'ai dit ca car on aurait très bien pu aller dans une autre alliance. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:09 | |
| Serieusement Canaris, tu disais que tu avais peur que si nous créons une alliance soeur pour le NE, les autres ally croyent que les ronins s'affaiblissent ou eclatent... S'ils voyent que seul les joueurs du NE quittent, et que nous sommes des alliances soeurs, ils comprendront que cela n'a rien a voir... Mais si un bon joueur comme toi, cadre des Ronins en plus, quitte pour créé une new ally ou pour aller ailleur, la ils auront de bonne raison d'y croire !! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:12 | |
| Odo ta réponce a mon méss in game me serai trè utile^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 18:36 | |
| Allez a moi Canari tu te contredis un peu, tu dis vouloir partir mais tu étais contre le recrutement a l'Est ... ca revient a rejouer entre les mêmes membres et la même zone du début non ? On redevient la seule et unique hégémonique alliance du NO a l'ancienne Ce qu'on parle la, et je comprend tout a fait, c'est qu'ils n'ont pas envie d'etre indépendants, ils vont juste recruter des gens a l'Est pour former une Ronin bis a l'Est. Si on reste comme ca, on va vite dépasser les 40 et ca va être un beau bordel je pense. On va partager le même forum, sauf qu'eux ils en auront un en précaution pour tester les nouveaux avant qu'ils aient l'autorisation de venir ici. Ca va rien changer sauf le recrutement qui sera séparé. Pour moi même c'est même pas une alliance soeur, c'est la même ally mais scindé en 2. Mais comme je l'ai dis a odo, le point noir c'est la réactivité des gens de l'ouest si vous etes attaqués. Après si vous pouvez recruter des smurfs ou des cn de confiance, tant mieux. Pour les guerres, je privilégierai la reformation de l'ally pour détruire l'ennemi rapidement, en en temps de paix l'alliance se séparera. C'est une symbiose en quelque sorte dans ma vision. Mais je comprend qu'ils ont envie de s'organiser et de se structurer + que mon pauvre groupe bleu dans l'état major ^^ On serait minoritaire a l'Ouest, j'aurai peut être fait la même démarche qu'eux. Donc en résumé, rien ne change, sauf qu'eux pourront recruter + donc évitez de devenir une alliance de masse. Si tout est prévu, pour moi c'est ok. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:17 | |
| Oui tout est déja prévue, les ambassades sont pret et le reste suit et Vlotaire, ta vramient tout résumé ce que je pensait dans ma tete mais pas capable de le dire | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:41 | |
| Avez-vous fait un calcul membres/pop et des changements dans le classement des alliances, pour voir un peu ce que cela donnerait ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Pour l'Ouest on s'en fiche du classement, on domine easy, pour l'Est, ils ont démarchés du monde il parait | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:44 | |
| DSL Vlotaire xD et oui, il y a du monde de plus | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:48 | |
| Oui mais avez-vous fait des projections pour voir ce que ça donnerait en gros !! Juste question d'éviter de mauvaises surprises (faudra déjà enlever canaris ) | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:53 | |
| et bientot lenneth *sifflote* | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 19:59 | |
| decidement des que j'essaie d'ecrire un message sur ce post je peux pas m'empecher d'etre desagreable ....
donc je laisse tomber.
pour faire simple je comprend canaris, et je ressens un peu la meme chose que lui, et je suis tres decu que nous ayons accepte des joueurs de l'est, comme par hasard j'etais contre cette expansion a l'est... comme si ceux qui etait contre se sentent un peu trahi par la confiance que les autres ont mis dans ces recrutements a l'est.
Bref faites ce que vous voulez mais je pense que cette volonté d'independance vous devez la prendre mais quelque part j'ai vraiment envie dire ... bon vent ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 20:02 | |
| - moavoa a écrit:
- decidement des que j'essaie d'ecrire un message sur ce post je peux pas m'empecher d'etre desagreable ....
donc je laisse tomber.
pour faire simple je comprend canaris, et je ressens un peu la meme chose que lui, et je suis tres decu que nous ayons accepte des joueurs de l'est, comme par hasard j'etais contre cette expansion a l'est... comme si ceux qui etait contre se sentent un peu trahi par la confiance que les autres ont mis dans ces recrutements a l'est.
Bref faites ce que vous voulez mais je pense que cette volonté d'independance vous devez la prendre mais quelque part j'ai vraiment envie dire ... bon vent ... Qui a parlé de volonté d'independance ? Il n'y a aucune volonté d'independance seulement une volonté de puissance... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 20:05 | |
| l'independance est inherente a votre action voulue ou pas vous l'aurez.
peut etre aurez vous besoin d'un pt a l'est ... que faisons nous on suit la politique ronins et on refuse parceque cela en ferait de trop auquel cas votre situation deviendra critique et vous expliquerai qu'il vous le faut quand meme mais que l'on est pas obligé de l'appliquer aux ronins ...
Bref independance il y aura des cas comme cela on peut en citer des 10aine, notament sur e recrutement entre autre ... | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 20:12 | |
| Je vois vraiment pas de quoi on peur ceux qui sont contre on est pas la pour se tirer dans les pattes... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 20:16 | |
| Je pense que si il y a une alliance ronin bis a l'Est, cela veux dire pas de pacte car plus fort.
Les pactes a l'Est n'étaient que bons pour renforcer notre coté défaillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance | |
| |
|
| |
| Annonce de 1ere importance | |
|