Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Annonce de 1ere importance

+15
marcolix
Magnus Maximus
canaris53
Velkas
Clotaire
Spock
xavier40
Matar
moavoa
emm
dims
(pomgivre)
yopyop
Sir Kaos
~Odo~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

Annonce de 1ere importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

50000 hab ca va vite arriver matar vu au rythme a laquelle les 1ers sont partis. Tonico va bientot avoir son 20eme village ...

Je pense que les artefacts arriveront pour nous novembre ou décembre.

Mais c'est toujours mieux d'affaiblir les cn ou smurfs non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~

Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Sir Kaos a écrit:
xavier40 a écrit:
oki sympa de tenir au courant les "pillier" et pas les autre.
je retien.

ce message vise justement a vous le dire, tu comprend pas?

non mais c'est vrai, de quel autre facons veux tu que lon te l'annonce, en allant chaz vous avec des balloon et une petit chancons?

ce message vise a vous mettre au courant, je ne comprend aps pourquoi tu dit que lon te met pas au courant...

Tout a fait raison lol!
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Le forum sera commun, on réorganisera juste les groupes
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Je suis toujours très très partager... mais il me semble qu'il n'y a eu aucun feu vert de lancé Neutral
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Je crois que, à l'heure actuelle, séparer le NE du NO aurait exactement les effets contraires que Odo énumère plus haut et donnerais une image d'une alliance en état de faiblesse et sur le bord de la rupture. Deux alliances plus faibles ne vont pas attirer plus de candidatures bien au contraire. Renforçons premièrement l'Est et lorsque les 2 blocs seront de même force il sera encore temps d'y penser...

PS: Moi aussi je vais bientôt avoir mon 20ème village ! Wink
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

moi je croix que ce serais que avantageux...

les ronins vont rester les plus fort du N-O quand meme en nous et bien on sera vite les plus forts...
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

la decision est deja prise ?
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

magnus maximus a peut etre raison la fission est ouest peut attendre mais le recrutement doit se faire dans ce sens
tout depend combien nous pouvons admetre de membres total
yopyop
~Rõnin~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

A mon avis vaut mieu le faire tot que trop tard.Comme ca on pourra
plus s'installer dans la zone.Tout le monde sait comment une alliance a
60 joueurs est dure a diriger,mais l'a chacun dirigera son alliance de 30 jouer environ.Ce sera donc plus facil.

Je propose que l'ont ait chacun notre forum mais une partie commune dans chaque forum pour que l'ont puisse discuter.C'est une sorte
d'ambassade mais en mieu.On pourra y mettre plus d'info et plus de sujet.
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

plutot un meme forum et 2 parties est ouest bien distinct et une partie commune mais
pour l'instant on en discute pour savoir si on veut que ca se fasse on en est pas encore au comment
ne brulons pas les etapes
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

oui !! c'est ce que je voudrais savoir mais aucun des concernés ne répond ^^

odo, clo, yop ou kaos, la decision est prise ou pas ?
et mieux vaut un fofo commun pour demontrer qu'on reste une et meme alliance.
une partie EST et OUEST disctinctes, mais que tout le monde pourrait voir non ?
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Citation :
60 joueurs est dure a diriger,mais l'a chacun dirigera son alliance de 30 jouer environ.Ce sera donc plus facil.

Je propose que l'ont ait chacun notre forum mais une partie commune dans chaque forum pour que l'ont puisse discuter.C'est une sorte
d'ambassade mais en mieu.On pourra y mettre plus d'info et plus de sujet.

Forums différents = séparations de certaines infos --> indépendance= plus Ronin Evil or Very Mad

Chacun dirigera SON alliance = ally différentes et donc plus Ronin...

Pour moi ça sent fortement l'éclatement des Ronin cette histoire Evil or Very Mad
Et si tout se passe comme il est dit, hé bien je serais peut-être de mise... Je m'entend avec pas mal de Rinos et ils m'ont l'air bien plus soudé que certains ne le laisse paraître actuellement Evil or Very Mad

J'était à la base contre un recrutement au NE, car je présentait tout ceci... maintenant il a été fait, et beacoup ont fait des efforts ! ce que je vois aujourd'hui c'est la remise en cause de tout ces efforts, qui, au résultat mène à une séparation...

Et bien je suis désoler mais la pilule passe très mal !
yopyop
~Rõnin~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

(pomgivre) a écrit:
plutot un meme forum et 2 parties est ouest bien distinct et une partie commune mais
pour l'instant on en discute pour savoir si on veut que ca se fasse on en est pas encore au comment
ne brulons pas les etapes

Ca me semble une meilleure idée et demandez moi pas pourquoi,j'y avait meme pas prensé lol!
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

et bien moi je croyais que toute cette histoire était réglé selon les message que j'ai recu d'odoacre pour me dire commen ca débattait plus haut, pour répondre a Matar...

Et ce n'est pas une séparation, seulement, le n-e est loing de vous et nous avons pas d'action, et s'il ce passe une guerre, nous sommes minoritaire et il y a des risques de perdre gros... Mais si nous nous séparons, avec la meme diplomatie et ce que vous voulez, et bien on recrute plus dans notre secteur et on a le gros avantage d'etre les joueurs les plus fort du Nord-Est
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

oui surtout pas de forum different car sinon nous aurions plus de communications juste 2 partie que tout le monde peut consulter et intervenir a part les jeunes ronins pour limiter l'espionnage
et surtout les decisions doivent reste communes
je suis contre une sensation d'eclatement mais je vois plutot ca comme une volonte grandir l'ambition de se devllopper
car pour la quette des artefac nous devons pouvoir frapper partout
dans le nord sinon nous serons obliger de refaire un pt avec une alliance du nord est et ca je ne veux pas je ne pense pas que les pt soit solide et sure
moin ont aura besoin au pt mieux ce sera
arg au sud ouest +surement une alliance au sud est c'est suffisant j'aimerai pas devoir faire un pt au nord ouest et je pense que cette restructuration a moyen terme eviterai cette perspective
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:43

on garde le même fofoo avec 2 partie est/ouest mais que les 2 camps peuvent voir huu
yopyop
~Rõnin~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Ca serait super top...Comme yop cheers
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

pis comme y'a pas suffisament de parties sur ce forum ce sera bien plus simple ... lol!
emm
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

Clotaire et Pomgivre sont dans le vrai à mon avis.
Et encore une fois, le but n'est pas de faire une scission. Il faut garder le forum telle qu’elle avec une rubrique est/ouest à l’image des escouades actuelles.

Le but est de ce renforcer, aujourd’hui on en vient à refuser des top 60 ! car nous sommes trop nombreux.
Le but est de pouvoir admettre plus de joueurs sans tomber dans les travers d’une alliance ingérable.
Le but est de limiter nos PT, où on se retrouve le cul entre deux chaises comme avec le CN aujourd’hui.
Nous sommes alliés par l’alliance aujourd’hui nous le resterons demain si la gestion des joueurs est/ouest et séparé.

Pour finir, de simple question, Comment on lutte pour les artefacts si on développe une alliance que sur un quart de la carte ?!
Comment on fait pour renforcer nos positions à l’est actuellement sans recruter ? Les CN recrute à tour de bras et essai de piquer des villages à nos PT perso pour réimplanter des joueurs excentrer !
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

merci emm tu lits dans mes pensees et tu les transmets clairement aux autres:lol!:
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:09

on l'a pas recruter surtout pasque sa n'été pas nécéssaire et pasque bocou vouler ces village non pas par manque de place.
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

oui mais le manque de place est reel si nous voulons recruter une parti des smurf et autre comme nous a parle odo
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

A SA NAN!!!!!!
je veu pas de smurf cher nous!!!!
sa sera eux ou moi!!
je les hai tous pouah beurk plutot crever que dans voir devenir un RONIN!! What a Face
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

T'es trop important dans mon coeur Xav pour que l'on t'échange Smile
yopyop
~Rõnin~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

xavier40 a écrit:
A SA NAN!!!!!!
je veu pas de smurf cher nous!!!!
sa sera eux ou moi!!
je les hai tous pouah beurk plutot crever que dans voir devenir un RONIN!! What a Face

Ca sera pas nimporte lequelle smurf,seulement des smurf con cave Annonce de 1ere importance - Page 2 57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 2 Icon_minitime

Annonce de 1ere importance
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant