| Annonce de 1ere importance | |
|
+15marcolix Magnus Maximus canaris53 Velkas Clotaire Spock xavier40 Matar moavoa emm dims (pomgivre) yopyop Sir Kaos ~Odo~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:08 | |
| au niveau moyenne ca reste tres correct de ce cote la ce qui m'atriste c'est l'opinion de moavoa qui est contre car ce qui est important c'est que les cadres soit les memes d'autant plus le diplomate qui devra gerer les deux secteur car je ne veux pas entendre le mot deux alliances qui me fairais penser comme moavoa et canarie je serais curieux de connaitre l'implantation de chacun des intervenant et je serais pret a parier que les contres sont bien implante a l'est pour la plupars et les pour sont tengeant au cn smurf et sont conscient des risques avenir a part xavier qui serait capable de provoquer les smurf avec ses 6 minuscules villages et qui est persuade de leur mettre une tolle tout seul en plus | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:09 | |
| pomgivre je t'emmerde. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:10 | |
| sa y est vou aver réussi a m'énerver c bien jouer sa. en plus sa serai les ancien ronin ok mai les petit nouvo vou pouver vous abstenir de vos commentaire | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:13 | |
| ok alors moi je parle plus mais je tien a dire, Allo;) sa marche dans les Griphins xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:16 | |
| dsl a l'avance pour l'insulte pomgivre. mème si pour l'instan je le pence tjs mais y a un truc que vou aver du mal a rentrer. vou vouler de la diplomatie partou vous les nouveau mais nous les ancien ronin o débu se qui nou aver sédui dans cette aly c'été sa volonter de fair aucune pitier! et depui vos arriver on devien des bizounours(la je sui pu seul a le pencer spock par éxemple est daccord avec moi). donc c normal que vos décision nou fass chier. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:20 | |
| Ceci est mon opinion en tant que membres ronins j'ai effectivement l'impression de servir de faire valoir pour cette alliance naissante pour assoir un contre pouvoir a l'est ce qui n'etait pas le but de ces recrutements.
oui je souhaite plus une separation d'un point de vue personnel parceque je n'aime pas etre decu et je n'aimerai l'etre a nouveau par votre petite aventure.
Mais en tant que diplomate vous pourrez toujours comptez sur moi si le choix est fait de faire une alliance soeur, ce qui sera surement la finalite parceque de toute facon sans cet appui je vous donne 2 semaines avant de vous prendre une coalition CN/Smurf sur la tete et ca ferai tres mal.
Gardez bien a l'esprit que ce que je dit la est sur un forum privé jamais je ne vous desavouerai aupres de qui que ce soit, je vous soutiendrai et vous defendrai si c'est la direction que nous deciderons ensemble.
Je suis diplomate Ronin, et je fais ce que l'on me demande je ne decide pas de la diplomatie je m'adapte a la situation pour obtenir un resultat voulu par tous, donc si on m'envoie aupres des CN ou des smurfs pour vous defendre je serai la et je le ferai comme a chaque fois. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:20 | |
| La c'est trop !!
Putain !! Avant mon arrivé vous aviez deja signer des Pacte avec les anges, les CN et les Rinos donc vient pas dire Xav que vous faites de la diplomaties a cause de nous !!
La seul chose que je te concede est qu'on est peut-être un peu bisounours au NE... Mais j'aimerais bien voir ton attitude si tu serais dans notre position !! Soit que tu ferais pareille comme nous, soit que tu ferais comme tu fais la et que tu n'existerais plus ou que pire encore, tu serais smurfs ou CN !!
Maintenant, grace a nos recrutements, on sera plus menacant et plus puissant donc moins besoin d'être bisournours comme tu dis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:27 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- La c'est trop !!
Putain !! Avant mon arrivé vous aviez deja signer des Pacte avec les anges, les CN et les Rinos donc vient pas dire Xav que vous faites de la diplomaties a cause de nous !!
La seul chose que je te concede est qu'on est peut-être un peu bisounours au NE... Mais j'aimerais bien voir ton attitude si tu serais dans notre position !! Soit que tu ferais pareille comme nous, soit que tu ferais comme tu fais la et que tu n'existerais plus ou que pire encore, tu serais smurfs ou CN !!
Maintenant, grace a nos recrutements, on sera plus menacant et plus puissant donc moins besoin d'être bisournours comme tu dis !! au début quand j'été sur la carte j'été pas du tou entourer de ronin mais plutot entourer de clotaire qui d'ailleur si il n'été pas rentrer m'orer suremen boufer au bout d'un mois ou deux.. mais j'ai fai quoi? j'ai jouer les bizounours? j'ai aplai l'aly? NAN!! j'ai tenter de résister en évitan tou et en fesan des attaque suicide. d'ailleur je pence que sa a un peu servi(enfin j'espère sa c clotaire qui me le dira xxddd) donc j'ai dja été dans votre position si je pui dire. ps: pour les pacte qui te di que j'été pour?^^ perso le pacte avec les CN bof bof y a que les Rino mai bon la c pasque eu je les aimer bocou . | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:28 | |
| - moavoa a écrit:
- Ceci est mon opinion en tant que membres ronins j'ai effectivement l'impression de servir de faire valoir pour cette alliance naissante pour assoir un contre pouvoir a l'est ce qui n'etait pas le but de ces recrutements.
oui je souhaite plus une separation d'un point de vue personnel parceque je n'aime pas etre decu et je n'aimerai l'etre a nouveau par votre petite aventure.
Mais en tant que diplomate vous pourrez toujours comptez sur moi si le choix est fait de faire une alliance soeur, ce qui sera surement la finalite parceque de toute facon sans cet appui je vous donne 2 semaines avant de vous prendre une coalition CN/Smurf sur la tete et ca ferai tres mal.
Gardez bien a l'esprit que ce que je dit la est sur un forum privé jamais je ne vous desavouerai aupres de qui que ce soit, je vous soutiendrai et vous defendrai si c'est la direction que nous deciderons ensemble.
Je suis diplomate Ronin, et je fais ce que l'on me demande je ne decide pas de la diplomatie je m'adapte a la situation pour obtenir un resultat voulu par tous, donc si on m'envoie aupres des CN ou des smurfs pour vous defendre je serai la et je le ferai comme a chaque fois. Merci pour ton honneté et ton devouement... Mais qu'une chose soit claire, on ne veut pas se servir de toi... Tu nous aide si tu es consentant... Une autre chose, les CN sont tres attaché a quelques-uns de notre alliance donc je doute qu'ils nous touchent... Les smurfs, nous aurons quelques-uns de leur meilleur donc moins epeurant. De plus, peut-être qu'ils ne voudront pas toucher aux anciens smurfs... Et si ce n'est pas le cas, tant mieu, on a un alibi pour entrer en guerre contre eux hum... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:28 | |
| Veuillez arretez de vous enerver comme ca surtout que vous tomber dans le HS | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:31 | |
| Oui moavoa, on voit vriament ton pour et ton compte toi surtout ton compte xD toi, tu a de bonne raison mais je croix que tu t'inquiet un peu pour rien | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:32 | |
| - xavier40 a écrit:
- ~Odo~ a écrit:
- La c'est trop !!
Maintenant, grace a nos recrutements, on sera plus menacant et plus puissant donc moins besoin d'être bisournours comme tu dis !! au début quand j'été sur la carte j'été pas du tou entourer de ronin mais plutot entourer de clotaire qui d'ailleur si il n'été pas rentrer m'orer suremen boufer au bout d'un mois ou deux.. mais j'ai fai quoi? j'ai jouer les bizounours? j'ai aplai l'aly? NAN!! j'ai tenter de résister en évitan tou et en fesan des attaque suicide. d'ailleur je pence que sa a un peu servi(enfin j'espère sa c clotaire qui me le dira xxddd) donc j'ai dja été dans votre position si je pui dire. ps: pour les pacte qui te di que j'été pour?^^ perso le pacte avec les CN bof bof y a que les Rino mai bon la c pasque eu je les aimer bocou . Tu étais entouré par un jour... Peu importe le joueur, reste que c'est moin menacant qu'être entouré par une ally top5... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:33 | |
| tu n'es pas seul nan plu tu a des gens avec toi. tu a mème des allier cher eux sérieu je pence qu'a vous seul vous pouver les avoir mais bon je croi que vous surestimer les Smurf.. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:34 | |
| lol... Et bien vous me faite bien rire tout les deux xD | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:35 | |
| Mon inquietude passera avec le temps faites tout ce qu'il faut pour me prouver que j'ai tort La derniere fois odo a su le faire, et il va devoir recommencer avec votre aide les petits gars alors le lachez pas | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:37 | |
| - xavier40 a écrit:
- au début quand j'été sur la carte j'été pas du tou entourer de ronin mais plutot entourer de clotaire qui d'ailleur si il n'été pas rentrer m'orer suremen boufer au bout d'un mois ou deux.. mais j'ai fai quoi?
j'ai jouer les bizounours? j'ai aplai l'aly? NAN!! j'ai tenter de résister en évitan tou et en fesan des attaque suicide. d'ailleur je pence que sa a un peu servi(enfin j'espère sa c clotaire qui me le dira xxddd) donc j'ai dja été dans votre position si je pui dire. ps: pour les pacte qui te di que j'été pour?^^ perso le pacte avec les CN bof bof y a que les Rino mai bon la c pasque eu je les aimer bocou . J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire car je comprend pas ton ecriture,mais tu dit n'avoir rien fait et tu t'e battait...Pourquoi es-tu venu dans les ronin si tu n'avait pas peur? Nous on le cache pas,les smurf sont plus puissant que les ronin du NE,je suis pas sure que si tu etais dans notre position tu ne t'e jeterais pas sur les smurf tout de suite. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:37 | |
| les petits gars je vais le dépasser au classment dans quelques heures xD bon j'avous, jva avoir un village de plus @moavoa : on va tout faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:38 | |
| - yopyop a écrit:
- xavier40 a écrit:
- au début quand j'été sur la carte j'été pas du tou entourer de ronin mais plutot entourer de clotaire qui d'ailleur si il n'été pas rentrer m'orer suremen boufer au bout d'un mois ou deux.. mais j'ai fai quoi?
j'ai jouer les bizounours? j'ai aplai l'aly? NAN!! j'ai tenter de résister en évitan tou et en fesan des attaque suicide. d'ailleur je pence que sa a un peu servi(enfin j'espère sa c clotaire qui me le dira xxddd) donc j'ai dja été dans votre position si je pui dire. ps: pour les pacte qui te di que j'été pour?^^ perso le pacte avec les CN bof bof y a que les Rino mai bon la c pasque eu je les aimer bocou . J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire car je comprend pas ton ecriture,mais tu dit n'avoir rien fait et tu t'e battait...Pourquoi es-tu venu dans les ronin si tu n'avait pas peur?
Nous on le cache pas,les smurf sont plus puissant que les ronin du NE,je suis pas sure que si tu etais dans notre position tu ne t'e jeterais pas sur les smurf tout de suite. j'été déja cher les ronin a cette époque j'y été aller pour suivre des amie a l'époque. quand je suis arriver on dever ètre 6 7 a tout casser. c'été une alliance toute fraichemen créer . | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:39 | |
| - Citation :
- j'été déja cher les ronin a cette époque j'y été aller pour suivre des amie a l'époque.
Donc t'avait des amis pour t'aider...Tu n'etais certainement pas tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:42 | |
| - yopyop a écrit:
-
- Citation :
- j'été déja cher les ronin a cette époque j'y été aller pour suivre des amie a l'époque.
Donc t'avait des amis pour t'aider...Tu n'etais certainement pas tout seul. des amie a 10h de route donc si j'été seul | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:43 | |
| LOL 10h de route c'est bien assez pour t'envoyer une petite def...
Lol 10h de route c'est minuscule.C'est facil d'envoyer sur renfort a cette distance! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:44 | |
| pourriez arretez vos proces d'intention, on dirai un concours de celui qui a les plus grosses paire de ... chanrentaises Soit dit en passant ca pourrait finir avec un coup de moderation cette histoire, revenez sur le sujet s'il vous plait il y a deja 10 pages donc evitez d'en faire 4 de plus inutile plz.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:45 | |
| - yopyop a écrit:
- LOL 10h de route c'est bien assez pour t'envoyer une petite def...
Lol 10h de route c'est minuscule.C'est facil d'envoyer sur renfort a cette distance! mister je sais tou regarde le positionemen des village de clotaire 10h c'est bocou tro et en plus j'été pas le seul a avoir besoin de déf. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 22:02 | |
| - xavier40 a écrit:
- yopyop a écrit:
- LOL 10h de route c'est bien assez pour t'envoyer une petite def...
Lol 10h de route c'est minuscule.C'est facil d'envoyer sur renfort a cette distance! mister je sais tou regarde le positionemen des village de clotaire
10h c'est bocou tro et en plus j'été pas le seul a avoir besoin de déf. Oui mais au debut comme tu le dit on fesait des prises en 1h?No way! PS:Je dit pas que je sais tout,mais moi au moin quand je parle j'ai des argument valable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance | |
| |
|
| |
| Annonce de 1ere importance | |
|