| Annonce de 1ere importance | |
|
+15marcolix Magnus Maximus canaris53 Velkas Clotaire Spock xavier40 Matar moavoa emm dims (pomgivre) yopyop Sir Kaos ~Odo~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 3:46 | |
| Bonjour a tous, J’ai une grande annonce à faire à vous tous, Voilà, suite à des discutions, moi et d’autres Ronins sommes venu à une décision : separer le NE du NO. Je sais que cela peut vous sembler inutile mais croyez moi, c'est inévitable. Voici qu’elles sont les buts recherchés : -Renforcir le NE en recrutant d’avantage. -Démassiver notre alliance et évité qu’elle soit encore plus de masse... -Devenir une alliance dominante dans tout le nord (vous l’êtes déjà au NO, nous le serons, biensur avec votre aide si possible, au NE). -Une fois les artefactes apparuent, nous fusionnerons pour gagner le serveur ensemble. -Causé moins de flood de ma part et encourager tout le monde à plus participer sur le fofo... Nous ne serons pas simplement en PT, ni des alliances soeur, nous serons la même alliance mais séparé IG. Cependant, nous serons separé par deux bloc et jusqu’à l’arrivé des artefactes... Nous partagerions ce forum (biensur, je comprendrais que vous ne donniez pas accès à toute vos parties) dans le but d’être demeurer soudé entre nous. Il y a certaines conditions pour que tout fonctionne pour le mieux : -Nous partagerons la même diplomatie et nous partagerons nos guerres... -Nous prenons des decisions commune et considerant nos alliés... Tout cela n’est pas causé pour rien, je discute avec quelques Smurfs et ils créraient l’alliance avec nous. Il ne s’agit pas de n’importe quelle Smurf mais de Smurfb très fiable, experimenté et avec des bonne moyenne (tous top150 dont deux top50). De plus, quelques bons joueurs aimeraient nous rejoindre et hors de question que nous nous ramassions au-delà de 35 voir 40... C’est pourquoi je disais, au debut du message, que cela est inévitable... Si nous voulons un jour être aussi puissant au NE que vous au NO, nous devons certes faire la guerre mais aussi recruter d’avantage... Enfin, dites votre opinion sur cette annonce... PS: désolé en avance pour tout ceux qui seront décue de cette nouvelle ou que cela dérangera... Cependant, sachez que cela n’est pas fait uniquement pour le bien des Ronins du NE mais également pour les Ronins du NO. Vous vous unifirez d’avantage et cela nous permettra d’avoir encore plus de chance de remporter le serveur | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 3:58 | |
| Aucun comentaires, Au autres de parler | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 4:34 | |
| Tu connais deja mon opinion | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 8:37 | |
| archi pour car si vous vous marche sur les pieds au nord ouest au nord est tout reste a faire mais comme la dit odo nous devons reste soude toute les decisions de guerre et de pacte doivent etre pris ensemble et l'entraide aussi prise def etc...(a par peut etre le vote de membre dans les secteurs conserne ou donner plus d'importance au vote de son secteur(est ouest)) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 8:57 | |
| Bah se serait une bonne idée,mais faudrait faire en sorte que quand les artefacts arrivent qu'on ne soit pas plus de 60 pour laisser personne derrière nous..... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 10:09 | |
| également pour! Le système actuel montre ces limite pour nous renforcer au nord est. Je dit ça car je m'inquiète de l'attitude des CN qui cherche à gagner du terrain, cela a beau être nos amis, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Par contre,il est clair quenos alliance doivent travaillé mains dans la mains. Et que l'on doit se limiter à 30/30 pour NO et NE. Enfin, si on affabli les les smurfs, cela sera qu'à notre avantage | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 10:15 | |
| je suis d'accord l'amitie des cn n'est pas seine et si il pouvait nous irradiquer dans le secteur sans declancher la foudre ronin il le fairait et en plus recuperer certain smurf serait l'ideal car d'autre joueur du nord est suiverait | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 12:54 | |
| pas chaud, on est 34 et vous parlez d'alliance de masse on va faire une alliance de 15 joueurs la et 15 joueurs la, mouarf (je sais j'amplifie un peu) a part nous deunir, je ne vois pas a quoi ça va servir. Enfin, ce n'est que mon avis, j'attend des arguments pour me montrer que c'est absolument necessaire
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 13:42 | |
| ODO vous ètes ici depuis pas trè longtemp tou com les autre membre du NE alor de quel droit vous décider de chose pareille entre vous??
1 fallai nou en informer pasque si vous jouer entre vous autan vous casser d'ici. 2 idé totalement inutile. 3 attendont l'avi d'otori pasque avec vos coneri l'alliance va partir en couille. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 14:31 | |
| Ecoute Xavier je n'ai rien decidé seul et j'ai parlé de tout ceci avec les Ronins du NE bien avant...
@Matar : Le but est de recruter d'avantage donc non ce ne sera pas 17 dans une ally et 17 dans l'autre... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 14:43 | |
| Tout a ete dusucter bien avant de poster ca ici...
Il aura environ 10 joueur qui partitront d'ici et qui iront dans l'autre ally onc ca sera pas 17/17. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 14:53 | |
| Partout ou je vais xav est de mauvaise humeur,ils on raison c'est une bonne idée de vouloir se renforcé car même si on est premier dans leur zone ils sont minoritaire(je sais pas comment sa s'écrit),donc c'est une bonne idée pour eux toi tu t'en fou tes entouré des membres de ton ally donc tu craint presque rien, OdO a soumit une idée il a pas dit on va le faire !!! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 14:59 | |
| le territoire de domination ronin s'agrandit et si nous voulons devinir et rester dominant sur tout ces secteurs (NO ET NE) il faut recruter dans l'est sinon tot ou tard les cn et les smurf feront mur contre nous et nous serons dominant que dans l'est et ceux de l'ouest se fairont bouffer a terme | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 15:19 | |
| Enfin... je crois que si nous voulons emporter le serveur ensemble, c'est inevitable... | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 16:16 | |
| Oui tout a fait d'accord...
Xav, j'aime pas trop ton atitude en ce moment...
Et en fait, cette alliance soeur ce ferait tot | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 16:51 | |
| par discuter entre eux j'entender les ronin du NE pasque ceu du NO perso j'ai jamais entendu parler de sa hors on est une alliance donc on aurer du ètre au courant. de vos ider. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 17:11 | |
| Et bien ce message vise justement a vous mettre au courant !
de quelle autre facons aurais-tu voulu l'apprendre?
un message est le mieu avant que cela ce produise au lieu que les Ronins du NO l'apprennent en voyant les NE quitter l'alliance sans rien dire et s'en créé une | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 17:15 | |
| j'appel sa nous mètre presque devan le fait accompli perso..
j'aurai prèfèrer que des le début ils nous fassent par du détachement. | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 17:27 | |
| Heuu odo en a discuter avec les pillier de l'alliance tout d'abord.C'est un bon geste de sa part.Ceux-ci lui ont donner feu vert donc il est venu l'annoncer a tous.Il en avait deja parler avec plusieurs rinin NE et nous avons tous ete pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 17:29 | |
| oki sympa de tenir au courant les "pillier" et pas les autre. je retien. | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 18:00 | |
| Scission en vue ?
Perso je suis partagé... avantages et inconvénients sont à bien mesurer par le conseil...
A+
Spock | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 18:08 | |
| - xavier40 a écrit:
- oki sympa de tenir au courant les "pillier" et pas les autre.
je retien. ce message vise justement a vous le dire, tu comprend pas? non mais c'est vrai, de quel autre facons veux tu que lon te l'annonce, en allant chaz vous avec des balloon et une petit chancons? ce message vise a vous mettre au courant, je ne comprend aps pourquoi tu dit que lon te met pas au courant... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 18:19 | |
| Je remets ce que j'ai dis a odo:
Je comprends tout a fait odo que tu penses a votre futur au NE Wink
Seulement nous serons + qu'une alliance soeur, nous serons la même alliance seulement séparés en 2 blocs.
Je pense que si odo arrivent a récupérer des Smurfs et des CN, c'est tout bon pour nous car on se remttera ensemble les artefacts venus.
En + ca fera baisser le niveau des smurfs et des cn donc tant mieux pour nous ^^
Et comme ca on est plus premier donc on énervera plus personne Very Happy
Enfin faut que tu gères ca odo autrement vous vous ferez démolir vite fait au NE, et vu que les allys seront séparés, on pourra pas le voir de suite.
A toi de bien gérer et de recruter des hommes en qui tu as entierement confiance.
Mais que ca soit clair, vous serez toujours Ronins, donc nous aurons la même diplomatie en général, sauf localement. | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Lun 18 Juin - 18:31 | |
| les artefactes, les artefactes. pas avant que le premier ait plus de 50 000 habitants quelque chose dans le genre, y'en a meme pas S14 ^^ et c'est pas pour de suite.
Donc, ne nous precipitons pas non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance | |
| |
|
| |
| Annonce de 1ere importance | |
|