| Annonce de 1ere importance | |
|
+15marcolix Magnus Maximus canaris53 Velkas Clotaire Spock xavier40 Matar moavoa emm dims (pomgivre) yopyop Sir Kaos ~Odo~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 0:28 | |
| avec xav c'est plutot les smurf (con) vexe | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 0:32 | |
| je crois qu'il faut être objectif, et floydi, spider 40 et mesrine sont des recrues plus qu'interessante pour la suite des évenements sur ce serveur.
spider40 et mesrine sont toujours resté plus ou moins neutre au cours des différents aléas que nous avons eux avec les smurfs, c'est pas pour rien, c'est parce qu'ils se gardent des cartes dans leurs jeu. c'est la marque de bons joueurs à mon avis, et c'est ce qu'il nous faut à l'est.
L'affaiblissement des smurfs pourra que nous avantager en cas de conflit, même si ces trois joueurs reste neutre.
Par contre, il ne faut pas se voiler la face par rapport au CN, n'oublions pas que c'est une alliance qui visait la domination de l'est, notre développement ne leurs fait pas plaisir, quoi qu'ils en disent et leurs dernière actions le prouve, ils cherche à reprendre le deçus tous en évitant un affrontement "frontal". Donc nous nous devons d'agir. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 0:40 | |
| Xav je suis vraiment décu la... Les smurfs quon veut recruter sont les plus fiable et amis avec Odoacre depuis le début du serveur. Meme que spider et mesrine voulaient me rendre service en fesent une prise avec moi et puis, il ne serons pas en rapport direct avec toi puisqu'il serons dans l'autre alliance... | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 0:50 | |
| pour aussi! l'alliance stagne là, trop de monde! et l'été risk de pas arrangé les choses! pour ma part, j'aurai bien 2 semaine d'iinactivité totale minimum :s | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 1:10 | |
| pas l'autre alliance sir kaos les ronins de l'est
emm par contre, il ne faut pas se voiler la face par rapport au CN, n'oublions pas que c'est une alliance qui visait la domination de l'est, notre développement ne leurs fait pas plaisir, quoi qu'ils en disent et leurs dernière actions le prouve, ils cherche à reprendre le deçus tous en évitant un affrontement "frontal". Donc nous nous devons d'agir.
tout a fait d'accord avec toi emm les problemes avec les cn sont arrive au moment ou les ronin ont recrute dans l'est les smurfs etaient une escuse une echapatoire pour s'ecarter de nous krull dans ses messages sur notre ambassade a dit plusieurs chose qui me font penser dans ce sens | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 1:26 | |
| DSL pomgivre Et les Smurfs ne sont pas une escuse, c'est vraiment eu qui on tout fait foiré en allant ce plaindre sans aret | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 1:37 | |
| Putain ya du dialogue ici xD Desolé de ne m'être pas manifesté avant mais je travaillais... Bon... J'ai lu toutes les critiques et voici mes reponses : J'ai entendu : ''cela sera percu comme un eclatement des Ronins'' Voyons... C'est n'importe quoi lol !! Si dès la création de l'ally, les autres ally voyent que nous sommes en PT et que dans nos profiles d'ally c'est ecrit : Alliance soeur... Et qu'en plus, ceux qui sont partie sont au NE, soit qu'ils comprendront de quoi qu'il s'agit soit qu'ils sont pas très futté humm.... @Xavier : Desolé mais j'en ai parlé aux Ronin du NE naturellement car sa les concernes mais j'en ai egalement parlé a des Ronins du NO comme Clotaire, Velkas, Canarie, Otori... Desolé de ne pas t'en avoir parlé mais je savais deja quel serait ton opinion... Cependant, tu n'es pas objectif du tout... Toi, tu es en sureté mais essai donc de te mettre dans notre peau... On peut rien faire parce que nous sommes trop peu pour mener un guerre ouverte contre les ally du NE... @Matar : Non rien n'est fait encore... Certain sont excités et auraient hâte de mettre le projet a exécution mais il est claire que nous voulons aussi sentir que vous êtes avec nous, derière nous (sauf dims... reste loin devant svp l'ami ) et non pas qu'on vous impose cela... C'est pourquoi rien n'a encore été fait... @Emm & Pomgivre : Good job... vous avez bien exposé les avantages que je vois a tout cela... | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 2:19 | |
| Je trouve l'idée de recruter beaucoup à l'est excellente mais j'ai du mal à comprendre l'intéret de créer une nouvelle alliance pourquoi ne pas simplement recruter directement car pour l'instant l'ambassade est loin d'exploser, non ?
Si tu penses que l'avis des joueurs de l'ouest importe peu dans un recrutement à l'est je suis tout à fait de ton avis et l'inverse est vrai aussi.
Enfin pour moi ca ne changera rien à part peut-etre qu'on perdra la 1ère place au classement des alliances !
Bonne chances à tous les Ronins de l'Est : ) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 2:27 | |
| Bah l'interêt est surtout de pouvoir recruter d'avantage sans devenir une alliance de masse | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 2:50 | |
| et bien justement, la pluspart des ronins de l'est veulent que jeanphie vienne mais les ronin de louest vote compte et sa nous enleve de bon élément, | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 2:53 | |
| - Sir Kaos a écrit:
- et bien justement, la pluspart des ronins de l'est veulent que jeanphie vienne mais les ronin de louest vote compte et sa nous enleve de bon élément,
Si on se separe,je suis pour son entrer.Ils nous faut des membres chez les ronin NE et il pourrait très bien venir.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 3:16 | |
| Ouais c'est ce que je crois aussi... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 8:32 | |
| @ OdO : MDR,moi je suis partout a la fois mais faut dire que si tu m'oblige a être devant ou derrière toi j'irais derrière :p !! | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 9:12 | |
| Il est clair que pour Jeanphi je changerais aussi mon vote dans le but de renforcer l'Est (j'avais voté contre), mais ses villages à l'Ouest nous intérressent toujours autant ! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 10:18 | |
| jeanphi a des villages vraiment eparpille si je comprend bien il serai bien de le prendre a la condition que ses village de l'ouest soit cede a un membre proche en echange l'heureux benificiaire et le reste de l'alliance doit l'aider a vite recupere l'equivalence de ses villages a l'est comme cela tout le monde est gagnant (bien sur cela se faira petit a petit pour ne pas qu'il descende dans le classement) | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 10:41 | |
| DSL pomgivre Wink
Et les Smurfs ne sont pas une escuse, c'est vraiment eu qui on tout fait foiré en allant ce plaindre sans aret je pense que le pb a commence bien avant au contraire(au jour ou le recrutement dans l'est a commence) car il y a eu plusieurs pb et pour un village krull a meme dit qu'il aurait prefere que ce soit un smurf qu'il l'est plutot que nous de plus il nous a bien dit que nos nouveaux membres recrutes etait leur futur prises potentiels (et je pense que j'en faisaient personnellement parti car ca c'est dit peut de temps apres mon entree chez les ronins) notre pt fonctionnait tres bien temps que est ouest etait respecte du jour ou le recrutement a change ca s'est degrade si il avait mis ce sujet carte sur table comme nous avons fait avec les arg nous serions encore en pt avec eu je pense smurf ou pas smurf les smurf n'ont fait qu'accelere l'inevitable | |
|
| |
kenken Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 50 Age : 41 Alliance : Les Ronins ma caille!!! les Ronins Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 12:49 | |
| Je penses qu'il est encore trop top pour faire cela, la date butoire nest pas pour tout de suite, ceci dit, commencons a recruter dans ce secteur! apres on avisera! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 13:45 | |
| a par spider et mesrine tous les autre genre cavenaghi et l'autre son acolyte dont g zaper le nom c eu que j'aime pas.. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 14:25 | |
| lol c'est sur que l'on prend pas cavenaghi non plus, c'est notre premiere victime des smurf xD
et quelque CN pourraient nous joindre en plus... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 14:38 | |
| bah si on doit bouffé les autres village de jeanphi ou de bersecker pour qu'il ne soit plus éparpillé j'en veux il est collé a moi hihihihi | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 14:50 | |
| Dsl, je prend le train en route, je suis pour et recrutont à l'est | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 14:54 | |
| Bah perso je vois pas pourquoi il accepterait lol !! Tout ce qu'il va faire, c'est postuler ailleur... De tout facon, ses villages sont bien situé pour ceux de l'Ouest comme ceux de Xavier sont bien situé pour ceux de l'Est Je crois que nous devons pas y voir un probleme parce qu'il y en a pas... Bon maintenant, j'aimerais savoir si cela va a tout le monde si nous commencons cette nuit ? J'ai discuté avec les smurfs et quelques-uns d'entre eux ont deja fait leur annonce de depart donc le plus tôt sera le mieux... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 16:18 | |
| je crois qu'il faut faire un vote et nous dire qui doit etre admis dans la futur ronin est si ca se fait mais ce qu'il faut garder c'est notre 1 ere place dans le classement avec la meilleur moyenne et faire basculer les joueurs de l'est sans perdre le premier classement moyenne et 1ere place pourquoi c'est tout simplement psycologique(le respect et la crainte de la premiere alliance) en resume faire monter la ronin est petit a petit tout en restant l'alliance nomber 1 a l'ouest ce qui implique que certains joueurs de l'est n'integrera pas de suite la ronin est | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 16:58 | |
| Bah perso, je vois pas l'importance de rester 1er des ally... Tout le monde sait qu'on est premier ensemble donc...
En plus, la seul ally qui pourrait nous depasser est les ARGG !! et ils sont nos alliés donc...
Pour la moyenne, je ne crois pas qu'elle sera beaucoup changé... Dans les Ronins de l'Est, il n'y a pas plus de joueur au dessus de la moyenne que de joueur dessous... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance Mar 19 Juin - 16:58 | |
| Lol bon comme ça c'est claire... il y aura en + des différents au niveau du recrutement... Je viens de prendre ma décision, je me doutais que tout ça rriverait, voilà pourquoi j'avais voté contre l'intégration du NE ! Une fois que la majorité a voté POUR, j'éspèrais me tromper ! hélas ça n'a pas été le cas... Donc la ce que je pense maintenant est que si cette séparation se fait, il y aura beaucoup de sujets qui feront naître des tensions au sein de l'ally, et qui ne fera que nous ralentir voir meneront à l'aclatement ! Donc cette fois je ne ferais pas la même erreur que la première fois, c'est pourquoi j'ai décidé que si la séparation se faisait, je partirais postuler chez les Rino, bien que ce choix, ne m'enchante guère, je préferais que tout redevienne comme avant :/, mais je pense pouvoir apporter plus de choses aux Rino qui eux, sont stables... Ou à voir, je créé la mienne. Voilà tout et dsl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de 1ere importance | |
| |
|
| |
| Annonce de 1ere importance | |
|