Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annonce de 1ere importance

+15
marcolix
Magnus Maximus
canaris53
Velkas
Clotaire
Spock
xavier40
Matar
moavoa
emm
dims
(pomgivre)
yopyop
Sir Kaos
~Odo~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

Masculin Nombre de messages : 697
Alliance : ~Rõnin~

Annonce de 1ere importance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Je pense que le recrutement devra être totalement indépendant, mais qu'en effet, je l'avoue, j'ai un peu de mal avec les PNA et PT futurs, ce sera assez difficile à gérer !

edit: Ceux de l'Ouest passent juste en dessous des Argg et ceux de l'Est prennent la 10ème place sans compter les recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

Ouais avec les recrutés, je crois qu'on sera 9 ou 8e et que les smurfs perderont 2 places Smile

Pour les pactes, je crois egalement que ce sera inutile dans le NE... Peut-être un jour au SE mais rien ne presse et la seul alliance interessante au SE sont les VC et pas question de pactiser avec une alliance qui est en PT avec nos ennemies smurf !!
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

non 351C, il n'y a pas de peur juste une deception
351c
Rõnin Apprenti
351c

Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

pourquoi une déception ? on se doit d'évoluer non ? et on reste la même ally donc ou est le pb ?
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Voilà ça me semble plus clair comme ça :

Annonce de 1ere importance - Page 5 Ronineodw7
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

et bien vous dite que vous ne voulez pas avoir de gars au nord-est, et bien voilé, c'est fait Wink vous serez que le Nord-Ouest...

Et sinon je croix plus que ce qui vous dérange, est de perdre une place un classement...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Comment t'as fait ca lol ??

Tres jolie moyenne en tout cas Smile

Mais nous ne sommes pas 12 ronins a quitté il me semble mauis 10...
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

la place on s'en fou on a pas commencer premier au début des Ronin kaos...

vous connaisser l'expréssion diviser pour mieu reigner?
c pas génial sa?
nos énemi on mème pas besoin d'éssayeer on va se diviser de nous mème...
tsss manque de respect envers seux qui voter contre des ronin de l'est et qui on du les accépter.
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Ah bon faudrait me donner les noms car j'en ai 12 moi qui sont plus à l'est:

Odoacre
Sir Kaos
memeche
Blitzer
antoine70
Yopyop
Jeje
pomgivre
emm
Matrikoz
vivaldiix
351c
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

J'avais pas pensé a Antoine70 et je croyais que Matrikoz resterait avec vous puisqu'il est avec vous depuis plus longtemps que moi et que je le connais ''0''.

Xavier... je ne vois vraiment pas en quoi c'est un manque de respect pour ceux qui ont votés contre l'arrivé des NE chez vous...

Au contraire. vous pourrez plus vous concentrer sur le NO et moins vous preocupper de nous si nous devenons dominant...
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Moi je pense qu'il faut essayer, et bien voir ce que cela va donner.

- Mais c'est vrai que le points négatif, cela va être pour les attaques / temps de réaction.
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

pasque ceu qui on voter contre vou on accépter a contre coeur .
et de partir comme sa vers une indépendance aprè avoir porter le nom ronin et avoir été avec nous je trouve sa dég..

bref ta pas l'air de comprendre donc tan pis.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Velkas a écrit:

- Mais c'est vrai que le points négatif, cela va être pour les attaques / temps de réaction.
tu as raison... c'est pourquoi j'avais pensé donner un titre a un joueur tres actif pour qu'il surveille specialement cela... biensur, nous le surveillerons tous aussi mais bon... si quelqu'un assume cette charge, ce serra encore plus efficace Wink
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

moi non plus je comprend pas :S
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

dans ce cas là, si tu n'aurai pas voulu des membres N-E, fallait partir.
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Perso a la limite je veu bien un truc com sa mais faudrer que votre "alliance" soi sou le total control des ronin NO mème directive mème politique aucune initiative sans nou prévenir.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

xavier40 a écrit:
aucune initiative sans nou prévenir.

de toute facon, a ce que j'ai compris, on aurai le même forum
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Citation :
Et sinon je croix plus que ce qui vous dérange, est de perdre une place un classement...

Kaos venant de ta part je trouve ca vraiment a chier comme remarque tu nous avait habitué a mieux Evil or Very Mad

Le classement je m'en bat l'aile comme beaucoup d'autre chose, je joue a travian pour passer de bons moment dans une communauté alors tes remarques sur le classement elle ne sont la que pour me provoquer alors soit tu veux ton explication de ce qui me derange ok tu vas l'avoir.

Venir chez les ronins est s'assurer une certaine tranquilité de part la puissance de feu potentiel de cette magnifique ally, alors on peut effectivement dire oui mais j'ai un ami ronin et je veux jouer avec lui, mais c'est de la couille, au final c'est pour etre dans une bonne ally qui te promet un developpement relativement assuré d'ou la securité.

en venant chez les ronins Odo savait ce qu'il l'attendait et avait promis de s'etnedre vers l'ouest mais bon vu qu'il avait un bon copain il l'a fait venir et par soucis de sureté un autre, et comme des opportunité de top 50 se presentent au nord est on les recrute aussi parcequ'en plus c'est de bons potes a Odo ou a un tel... etc

a la base d'un recrutement exeptionnel nous nous retrouvons avec une bande qui s'est securisé sa partie de l'est mais comme pas encore assez puissant, souhaite rester rattaché aux ronins parceque avec les smurfs et les CN autour ca craint un max, mais vu que le recrutement chez nous devient quasi nul pour se renforcer qu'une solution se barrer pour pouvoir recruter tranquilement et assoir cette puissance a l'est.

Soit, mais d'un certain cote j'ai l'impression de m'etre un peu fait mettre quelque part, et que ca va continuer un peu tant que vous ne serez pas serein a l'est et quand vous aurez recrute suffisament je me demande bien ce qui se passera et ca l'avenir nous le dira.

En fait pour ma part votre depart je m'en fout et la baisse au classement m'arrange ca evite les lobbying des autres car ca attire moins l'attention, par contre je serai plus pour une vrai separation parceque franchement l'alliance soeur ca me fait marrer ca a ete discute plein de fois et personne n'en voulait, votre action n'est pas apprecie par tous accepte le comme j'accepte le fait que pour vous c'est une necessite j'en suis consciens mais cela ne me plait pas et c'est mon droit.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire (ou presque)

amusez vous avec ca

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:56, édité 1 fois
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

xavier40 a écrit:
pasque ceu qui on voter contre vou on accépter a contre coeur .
et de partir comme sa vers une indépendance aprè avoir porter le nom ronin et avoir été avec nous je trouve sa dég..

bref ta pas l'air de comprendre donc tan pis.

On reportera le nom Ronin c'est ce que tu comprends pas !!

Nous reviendrons lors des artefactes et lorsque vous profiterez tous des avantages de nos artefactes de l'Est, tu comprendras pourquoi c'est une bonne idée...

Desolé Xavier mais le seul a m'avoir reelement temoigné qu'il était contre est Moavoa...

Et comme je te l'ai deja dit, nous ne serons pas independant !! Seulement, nous serons plus puissant !!
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

on véra..mais si un jour vous faite un faux pas je serai au tournant.
bye
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

vous ecrivez trop !

ok, je comprend, ça m'a l'air d'etre une bonne idée
avec le recrutement CN et Smurf, ça nous renforcera, sans que nous devenions une alliance de masse imossible a gerer.

pour ceux qui sont contre, votre alliance va redevenir comme avant l'arrivé des NE ^^, c'est tout.

edit : moavoa, donne leur de bonnes idées Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:03, édité 1 fois
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

xavier40 a écrit:
on véra..mais si un jour vous faite un faux pas je serai au tournant.
bye

Qu'est-ce tu veux dire parle la ?
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

J'ai di se que j'aver a dire. j'en direr pas plus.

bye les indépendant.
j'espère que vous vous débrouilerer bien au NE .
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

xavier40 a écrit:
J'ai di se que j'aver a dire. j'en direr pas plus.

bye les indépendant.
j'espère que vous vous débrouilerer bien au NE .

La je trouve que tu abuses Xav Neutral Ca fait combien de fois que je te dis que le but est pas d'être independant ?

Enfin... j'arrete d'esseyer de te faire comprendre ce qui en est parce que c'est totalement inutile tu ne veux rien comprendre...
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

Merci moavoa, j'accepte ton opignion Wink

mais je tien a dire, que je ne suis pas venue chez les ronins pour me protégé, je suis venue car mon grand amis depuis longtemp sur ce serveur y était et me demendait de le rejoindre. Au fait, j'ai trouvé mon Expérience Ici viarment super Wink, seulement, au nord-est nous somme sous la menace de tout perdre du jour au lendemain...

Je voudrais sulement savoir, moavoa, pourquoi tu vois plus une séparation total qu'une alliance soeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de 1ere importance   Annonce de 1ere importance - Page 5 Icon_minitime

Annonce de 1ere importance
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant