Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Compromis 351c

+19
emm
vivaldiix
~Munos~
xavier40
~Odo~
Sir_loskax
Violentix
351c
portosdu37
Sorrow
(pomgivre)
penelope
Jeje
canaris53
Velkas
ToTo
Cavenaghi
Clan Otori
Clotaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Ce compromis vous satisfait il ?
Oui
Compromis 351c - Page 6 I_vote_lcap48%Compromis 351c - Page 6 I_vote_rcap
 48% [ 15 ]
Non
Compromis 351c - Page 6 I_vote_lcap32%Compromis 351c - Page 6 I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Sans opinion
Compromis 351c - Page 6 I_vote_lcap19%Compromis 351c - Page 6 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

Compromis 351c - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:10

C'est sans doute pourquoi nous serions surment d'accord pour que les CN recrutent au N-O...

De plus, nous recrutons très peu au N-E donc je ne vois pas le problème... Je crois seulement que cela vous ennuie car vous vous rendez compte que nous prenons de la puissance. De plus, nous ne recrutons que de l'élite au N-E et le recrutement des CN est clos donc je crois que les CN préfère sans doute voir les bons joueurs nous rejoindre nous plutôt que... VOUS qui n'êtes pas leurs alliés...

C'est sans doute pourquoi vous tentez de les convaincres de remettre en question leur PT avec nous... vous voulez que notre force diminue pour que la votre monte...

Enfin, je peux pas vous en vouloir mais je trouve un peu hypocrite de votre part de tenter de semmer la pagaille entre les CN et nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:19

A car vous considérez que le NE vous apartient est qu'on y a pas notre place scratch

Pour info moi sa me choque de voir une ally extérieur vienne dicté sur notre propre forum notre facons de recruté au NE je considére que c'est une facon d'envenimé les tensions qui existe déja..
https://ronin.niceboard.com/index.htm
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

Surtout que nos recrutements N-E sont des joueurs du N-E et non des joueurs du N-O qui s'établissent aux N-E...

D'une facon ou d'une autre, nos joueurs N-E y serait !!
Sorrow
Rangeur de tatamis

Alliance : ~Anges~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:38

j'suis fatigué, vais dormir...

juste dire Munos, que je considère le NE a la CN et au Smurfs principalement... et que chaque "zone" de travian, à ses 2 allys les plus puissantes...

voila...

sino ben bonne nuit tout le monde, smurfs, ronins, cn, père noel, etc etc Wink
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:49

Nos alliés = CN

CN = Recrutement Clos...

Smurf = Pourquoi on vous laisserait vous renforcir en recrutement de bon joueur ?
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:55

Arff !!! LA je suis vraiement dégouté !!!

Je vien de me faire confirmer que vous esseyez bel et bien d'influencer les CN au sujet d'une remise en question de notre PT avec eux !!!

Quel honte !! Comme si j'irait faire ma sale fouine chez les VC !!

C'est une vrai honte !!! On négocie avec vous afin de tenter de trouver un arrangement au sujet du village de dready l'inactif et pendant ce temps ! Vous allez chez les CN pour esseyer de foutre la merde entre eux et nous ??

Vous me repprochiez d'avoir attaqué un smurf l'autre jour alors que je ne fesais que tenir ma parole envers yopyop ! Mais vous, vous venez en amis afin de règler une histoire diplomatiquement, et ensuite, j'apprend que vous jouez aux hypocrites et que vous allez chez les CN pour tenter de les convaincres d'annuler notre PT !!!

Je me demande qui est... comment vous nous qualifiez déjà nous les Ronins... vous dites que nous sommes ARROGUANT ??? Je me demande bien qui sont les plus arroguant quand je vois quelquechose de la sorte !!!

Je crois que je commence tranquilement à comprendre pourquoi Caven tu aimes bien les RES... Tu agis comme Aragon !!!

Mad

Désolé !! Je suis un peu saoul en ce moment mais c'est le cas de le dire, cette hitoire me saoule grave !!!
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

Alliance : Smurf

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:05

Mais c'est incroyable!!!!!!!
C'est un debat d'idee donc ne dis pas ca...
Ta source doit etre probablement des Pro Ronins dans le debat...
Crois-tu vraiment qu'on ferait ca en publique si c'etait le cas????
Il y a des Pro-Smurfs, je ne dirais pas qui mais tu les connais surement
Il y a des pro Ronins, comme Philotas, Yopyop et j'en passe...
Il y a des neutres...
C'est un debat quoi... Biensur on parle de votre pacte... On parle de nos relations entre Smurf/CN. De villages... De prises... De joueurs... Meme des VC...
Alors je t'en prie ne fait pas de la propagande...
Tes sources t'ont surement donner des extraits ou on parle de vous...
Mais tout ce qu'on dit on te l'a toujours dit en face Odoacre...
C'est une debat....
Le principe est de confronter des personnes de points de vues differents...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:12

Suspect

Si ce que tu dis es vrai, cela veut donc dire que tu ne t'objecteras pas à ce que je prenne part au débat ? Et d'autre Ronins aussi part la même occasion puisque vous semblez être quelques Smurfs à ''débattrent'' sur nous...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:13

Vous faites le meme genre de debat sur nous comme le prouve ce message d'un CN...

Citation :
Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que vous qui avez reagit suite aux differentes altercations CN/Ronins/Smurf.......
A mon avis, personne n'est allé raconter quoi que ce soit, simplement les discussions tournent toutes autour du meme sujet, ce fameux PT, ici, chez vous, et chez eux.

Donc stp demande a tous les CN et pas juste a ta source...
Tu vas encore nous fairemal voir... C'etait juste un ****** de debat...
Ca m'enerve ca on essaye de mettre tout a plat

Comme le prouve un autre message de Sorrow:

Citation :
ben Sir, certains Ronins ne sont pas no plus anti-Smurfs hein... et certains Smurfs ne sont pas anti (tous) - Ronins... ^^

et le but, serait de p-e étaler et vider tous (les 3 allys) nos sacs sur la table...

Donc revoit ton jugement...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:15

A priori tu y a pris part par ta source...
Dis moi sincerement.
Vous avez parler des Smurfs avec les CN...
Et on en a pas fait un caca nerveux...
On a le droit de parler avec les Cn non mais...
On a de bonnes relations avec certains...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:16

Pour ta gouverne encore je ne joue pas comme Aragon... Je ne suis meme pas al'origine de ce debat...
Donc quand tu as des demis infos ne parle pas trop vite...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:22

Désolé mais je n'ai pas UNE source mais DES sources et elles disent tous la même chose... Et non, je ne prend pas part au débat puisque je n'y ai pas accès ! Et je vous signal que nous parlons de vous mais que nous ne lancons pas de ''débat'' sur vous !!

Ouais, vous avez droit de discuter avec les CN mais pas de tenter de foutre la merde entre eux et nous !

Je suis pote avec plusieurs VC et pas n'importe quel et je ne vais pas sur leur fofo pour leur dire : '' Bonjour les VC, puisque nous sommes amis, j'aimerais que nous débattions au sujet de votre PT avec les Smurfs''...

C'est ridicule tout ca !
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:24

Cavenaghi a écrit:
Pour ta gouverne encore je ne joue pas comme Aragon... Je ne suis meme pas al'origine de ce debat...
Donc quand tu as des demis infos ne parle pas trop vite...

Malheureusement, ceux qui me renseigne moi, ne sont pas des taupes !

Donc, je n'ai pas accès à ce que vous dites !

Enfin, si ce n'est pas toi, sans doute que ces Loskax et dans ce cas, je ne vois pas ce que ca change !!
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:25

Je n'ai qu'une seul question, est-ce que vous acceptez que je prenne part à ce débat ? Accepterez-vous que les CN me donnent accès à ce topic ?
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:33

Pour le cas des VC ca a aucun rapport...
Nous n'avons jamais eu de problemes avec les VC...
Or on en a avec vous et avec les CN...
Enfin moi ca me generait pas qu'on lance un autre debat...
Mon opinion tu la connais donc je m'en fous que tu la vois...Mais le but etait de parler avec les CN... Peut etre quelques uns d'entre eux n'apprecieraient pas que tu vois leurs messages meme si tu dois savoir quels CN te sont Hostiles...
Bref, J'en sais rien c'etait un debat Smurf/CN a propos du NE, des prises, des villages et du futur du NE...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:35

M'enfin pourquoi pas faire un debat Smurf/Ronins/CN...
Mais le debat Smurf/CN etait interessant car dans chaque alliance citee les opinions sont differentes suivant les joueurs...
Or vous, nous savons tous votre point de vue et donc une fois une position prise le debat ne sert a rien...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:37

Ouais mais malheureusement, que tu le veux ou pas, il y a aujourd'hui des Ronins au N-E donc ne faisons nous aussi partie de ''l'avenir du NE''

Pour ce qui est des CN hostiles à nous, pas compliqué à trouver...

Arrow Dondon !

Pour les autres, s'il y en a, des ex-Anges ?

Perso, j'ai le coeur fort et je crois que je vais survivre à leur remarque !
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:41

Cavenaghi a écrit:
M'enfin pourquoi pas faire un debat Smurf/Ronins/CN...
Mais le debat Smurf/CN etait interessant car dans chaque alliance citee les opinions sont differentes suivant les joueurs...
Or vous, nous savons tous votre point de vue et donc une fois une position prise le debat ne sert a rien...

Tu sauras que plusieurs Ronins étaient contre un recrutement NE !

Aussi, ca changerait quelquechose, tu sais quoi ? Au moins je pourrais dire mon avie et voir ce que vous dites ! Au lieu d'entendre ta version et celle des CN qui m'apprécient !
Mais je crois inutile de lancer un autre débat ! Il est déjà commencé donc donnez moi simplement l'accès et je pourrai y prendre part ! Et au moins, je pourrai voir tout ce que vous avez dit !!
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:43

C'est juste un debat...
On peut parler avec les CN de vous et de l'avenir du Nord est...
On a pas parler de guerre, de trahison de je sais pas quoi...
On a juste parler... On le savait que ca viendrait a tes oreilles...
Et ceci devrait te montrer qu'on s'en cache pas... Je n'ai pas ete etonner que tu en ai entendu parler...
Vu les problemes que ca pose moi je te dis on ne reparlera pas aux CN de sitot...
Mais je te rapelle que PT ne veut pas dire que les CN et nous ne peuvent pas parler... okay?
Je peux comprendre que ca te contrarie mais s'il n'y avait pas de problemes les CN nous auraient dit de remballer car il n'y avait pas lieu de debat...
C'est juste une discussion donc arette de t'emballer...
De plus depuis 4-5h ca tournait en rond donc je disais que "ca devenait sterile" et qu'il fallait aretter la discution...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:49

Tk, si jamais vous continuez votre ''débat'' je vous prirais de m'y inviter !!

Pour ce qui est de discuter avec les CN... ouais, vous avez droit... Mais lorsque le but recherché est qu'ils remettent leur PT en question, là, je crois que ca nous concerne !!

Et je sais très bien que votre soit disant débat sur '' l'avenir du N-E '' ressemblait beaucoup plus à '' l'avenir du N-E sans Ronins ''
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:31

C'est vrai que ca me gene que vous soyez au NE mais on a jamais parler de conflit...
Enfin voit avec les CN... Moi je n'en ai presque rien a faire... J'ai rien a cacher...
Enfin ce n'etait pas le sujet de ce post Odo Razz .
Donc on stoppe cette discussion et on va essayer de se faire un debat si tu veux mais je vois pas trop l'interet car tu es sur tes positions et nous sur les notres Smile
Enfin Wink
Fais gaffe a tes sources qui te racontent que les trucs se rapportant aux Ronins alors que ce n'etait pas QUE sur vous comme ils ont essayer de te faire croire...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:35

Très bien, je vais demander à avoir l'accès à ce topic Wink

On verra bien...
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

hum que dire a par que vous me les péter grave la les smurf moi si vous voulez la guerre je suis la et je vous attend pas de souci...

je suis rarement impolis mais la sa frise le foutage de gueule que dis je on est en plein dedans...

Je suis contre le fait qu'on vous rendre le village

Contre le fait que cette propo que certains semble soutenir soit imposé alors qu'elle n'a même pas était aprouvé en notre sein et je trouve ridicule que se ne soit pas le concerné qui reprenne se village

Je suis contre que vous vous permettiez de parlé de notre stratégie de jeu et de recrutement pour moi vous étes une partie de noob et alors je viens pas le crié sur vos tois!!!

contre le fait que vous vous foutiez de notre gueule en toute inpunité bref pour moi un gel des relation diplomatique avec vous enfin un statut quo serait la meilleurs option ...
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

de toute facon, on ne changera pas notre localisation par rapport au recrutement, ca c'est clair
Pl4ceb0
Rangeur de tatamis

Alliance : SMURF

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

Il faudrait que tout le monde calme un peu ses esprits Smile Y compris du coté des Smurf!! Personne n'a interet à ce que cela tourne en bagarre générale. Puis merde c'est un jeu
J'en reviens pas que certains d'entre vous aient le courage d'en parler jusqu'a 5h00 du matin! Very Happy

Pour ce fameux topic chez les CN, il a été précisé des le début et noir sur blanc (enfin selon les couleurs du forum) que le but n'était pas d'envenimer vos relations... On l'a rappelé plusieurs fois par la suite. Maintenant c vrai que des sujets 'sensibles' comme votre expansion au NE ont été abordés. Mais nous ne voulions pas semer la zizanie.

Des opinions divergentes se sont confrontées et c vrai qu'il y a eu un vrai débat entre certains CN. D'ou le fait que certains le prennent comme une tentative de foutre la schtroumpf et dans les CN et au niveau de votre pacte. Ce n'etait pas le but de la conversation...

Mais nous ne sommes pas dupes, bien entendu des CN allaient vous prévenir de ce débat (nous aurions sans doute fait la même chose avec notre PT si la situation avait été inverse) de toute facon nos opinions sont clairement établies, et nous ne vous les avons pas cachées. Je rappelle également que beaucoup de Smurf ne sont pas si radicaux dans leur facon de penser, et que certains de vos joueurs sont toujours appréciés de par chez nous.

Je pense que certaines interventions très mal placées des certains Ronin ont malheureusement fait monter la sauce, ce que je regrette... Il y a certaines personnes chez vous qui nous ont manqué de respect au début de la conversation, alors que nous essayions de résoudre notre problème diplomatiquement. Et comme dans l'histoire Arioch on avait été conciliants, notamment en vous laissant prendre 2 de ses villages, ben oui la pilule a un peu de mal a passer.

Beaucoup d'entre nous se disent aussi que si la situation inverse se serait passée (attaque d'un Smurf sur un Ronin, meme inactif), nous n'aurions meme pas pu discuter et aurions tout de suite vu les attaques arriver...

Donc voila je plaide pour un retour au calme :105:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 6 Icon_minitime

Compromis 351c
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant