| Compromis 351c | |
|
+19emm vivaldiix ~Munos~ xavier40 ~Odo~ Sir_loskax Violentix 351c portosdu37 Sorrow (pomgivre) penelope Jeje canaris53 Velkas ToTo Cavenaghi Clan Otori Clotaire 23 participants |
|
Ce compromis vous satisfait il ? | Oui | | 48% | [ 15 ] | Non | | 32% | [ 10 ] | Sans opinion | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 17:44 | |
| Le temps de faire la sieste, déjà quatre pages à lire! C'est chez les CN que j'ai dit que je ne connaissais personne, pas chez les smurfs! Effectivement il y a tous les anciens Osiris que je salut, car même si je n'ai pas garder de contacte, j'ai un excellent souvenir de cette alliance et des joueurs qui la composait. Ça devait être sur l'ancien fofo smurf également que j'ai posté ma candidature. Bref, l'essentiel, c'est le compromis que l'on cherche et le vote et plutôt favorable à ce qu'il se réalise. Les problèmes de recrutement, on verra ça peut être plus tard, et on pourra peut être redéfinir un compromis... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 18:33 | |
| Bah le vote est un peu caduc c'est Normal que tout les Smurfs vote pour il vont pas voté le contraire.. Je pense qu'il aurais était préférable de faire le vote entre Ronin en privé car c'est nous qui somme en situation de voté est de prendre la décision est non le contraire.. | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 18:39 | |
| Bah peut etre mais l'affaire a deja eu lieu il y a un long moment donc la decision doit etre prise... Le vote est la... Ca ressemble de plus en plus a ce que j'avais expliquer a Clotaire en prive... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 18:58 | |
| Raaaa j'avais dis que je ne posterais plus... mais bon je l'ouvre une nouvelle et dernière fois : Clotaire à ses convictions, il en fait beaucoup pour l'ally, c'est un grand joueur, ses décisions, interventions,ect... ne sont jamais prises à la légère mais il n'est pas pour autant le seul à décider... Voilà maintenant je me la boucle une bonne fois pour toute | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:00 | |
| En privé tu peut nous en faire profité pour savoir de quoi tu parle plus précisément? Si sa n'a rien de désobligeant sa devrais pas te posé de probléme de nous en faire part..
+1 Canaris | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:12 | |
| [HS] Je sais toujours pas pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:25 | |
| J'avais demander hier soir quand vous reveniez sur la proposition si c'etait une facon de gagner du temps pour garder le village... C'est exactement ce qui se passe car "tu veux encore plus de temps" pour deliberer entre Ronins... Je vous rapelle ENCORE une fois... Qu'avec Arioch vous nous aviez demander une decision rapide et on l'a faite... Tous les Smurfs meme ceux qui n'avaient rien contre les Ronins se trouvent ecoeures par ce mepris alors que nous avions tout fait pour vous accomoder avec Arioch... Et moi meme... C'est bien mal rendre l'appareil... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:26 | |
| On cherche pas à gagner du temps... qu'est-ce que ca changerait ? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:28 | |
| expliquer l'affaire arioch a tout les ronin pour qu'on se fasse une idee de cette histoire qui ressurgit du passe en permanence | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:52 | |
| mouarf arréte de ramené toujours arioch sur le tapis car j'ai était un des floozé dans l'histoire et pourtant je n'en parle pas... !!!! bref pourquoi veux tu qu'on gagne du temps ?? il faut étre réaliste si l'on veux on l'assiste et la aucune prise possible donc je vois pas pourquoi tu veux parlé de gagné du temps perso... bref je propose qu'on organise un vote rapide qui se cloturerait demain soir par exemple pour donner une réponse rapide au smurf (avis au modé pour l'ouvrir en privé...) ps: +1 canari ont pensent tout à fait pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:54 | |
| Lol j'ai pas envie de la reexpliquer... Mais en gros Blitzer veut prendre des villages a Zdrok. Zdrok et arioch ont des liens, Arioch fake Blitzer et lance une petite attaque. Il menace de contacter le vrai Blitzer pour lui reprendre le compte. Blitzer menace Arioch de contacter le "vrai" Arioch. Ensuite ca part en sucette Finalement Arioch est kicker les Smurfs prennent 5 villages et les Ronins 2... Pour des fakes... Donc vous c'est une prise!!!!!! Enfin on a mis un vote pour que vous rendiez le village, c'est la moindre des choses... C'est notre village apres tout!!!!! Si on appliquait le meme raisonnement que pour Arioch vous devriez y perdre bien plus! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 19:59 | |
| lol tu nous demande de tranché sur une propo qui ne convient pas a beaucoup c'est totalement utopiste et ridicule comme chose de plus vous avez accés au vote alors que vous n'avez pas a choisir entre le pour que vous reprenié un vilage ou pour qu'on le garde
le vote que vous allez faire est clairement contre nous et puis votre avie de mon point de vue aporte peu car c'est celui des ronins qui doit s'exprimé sur se vote
bref je considére perso le vote comme caduque ...
je propose qu'on le refasse une fois de plus dans des conditions rapides en privés... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:00 | |
| ps: tu oublie que pour arioch j'envisagé une prise depuis longtemps anulé au dernier moment pour le laissé a odo qui avait avant laissé sont village a vous bref un truc comme sa qui fait que du coup j'ai eu nada...
mais bon arioch n'a rien a faire sur se topic il ne s'agit pas de lui la... | |
|
| |
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:07 | |
| pfff vouloir refaire le vote.. vous n'avez pas d'honneur ou de parole??? ce topic a été ouvert par un Ronin et non un Smurf... or les votes ont commencé bien... maintenant que vous le voyiez en votre défaveur, vous voulez en refaire un nouveau? pourquoi? jusque quand le vote sera pour vous... là vraiment, ça relève du n'importe quoi | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:08 | |
| - canaris53 a écrit:
- Raaaa j'avais dis que je ne posterais plus... mais bon je l'ouvre une nouvelle et dernière fois :
Clotaire à ses convictions, il en fait beaucoup pour l'ally, c'est un grand joueur, ses décisions, interventions,ect... ne sont jamais prises à la légère mais il n'est pas pour autant le seul à décider...
Voilà maintenant je me la boucle une bonne fois pour toute Ouah je suis désavouer Plus serieusement, je ne sais plus quoi en penser. Donc si quelqu'un veut proposer un truc qui le fasse et mettre en place un sondage ici ou en interne autrement on ne s'en sortira pas. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:11 | |
| Moi non plus je ne sais plus quoi dire... désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:18 | |
| Clair le vote a ete fait respectez le... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 20:43 | |
| j'ai vote pour voir le nombre de votant 28 votants pour 27 membres ca confirme bien ce que dit portos ce vote est a mes yeux caduc car meme si vous nous menacez seul un ronin prend des decisions pour les ronins et en aucun cas vous ne pouvez interferer | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:02 | |
| "Ouah je suis désavouer Plus serieusement, je ne sais plus quoi en penser. Donc si quelqu'un veut proposer un truc qui le fasse et mettre en place un sondage ici ou en interne autrement on ne s'en sortira pas." Non clotaire tu n'es pas désavoué car tous respectons top travail qui est lui même trés respectable tout comme sa personne mais disont que sur sepoint nous avons une divergeance de point de vue nous ne sommes pas d'accor'd avec le faite que les smurf puisse voté chez nous... moi j'ai proposé mais je n'ai pas les droit pour lancé un vote rapide en privé... Nous ne pouvons accepté un vote fait en l'occurence plutot avec l'énemis vu nos situations comune (prise de village) pour se vote... C'est comme si ont laissé Bayrou se présenté au deuxiéme tours aprés le premier tour Impensable... Bref pour ne pas trop laisé les ronins je pense qu'il serait respectueux de vite en ouvrir un en privée pour pouvoir vite executé un vote dans des conditions plus favorables ....
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:03 | |
| en somme.. si je comprend bien...
1° Clotaire lance un arrangement fait entre Cave et lui (donc entre les 2 ally) pour que chacun y trouve son bonheur...
2° les votes vont bon train, la balance penche vers le pour
3° certains Ronins commencent à devenir réticent...change donc d'avis... les arguments? "clotaire n'a pas à décider au nom de tous" "le village ne revient pas à son proprio mais à son ally, pas normal", et d'autre encore...
4° tout le monde en a marre, petite digression vers la CN, puis ensuite vers les énigmes...
5° Ronins veulent refaire un vote en interne et ce, sans que les Smurfs aient de droits de vote
voila la situation... comprenez que un vote est un vote, le résultat devra être appliqué... il y a des mécontent dans les DEUX camps!!!
tout le monde commence à en avoir marre de cette histoire, cloturons la une bonne fois... et n'y revenons plus..
j'espère que vous serez d'accord (Smurfs et Ronins) | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:06 | |
| Expose ton idée en interne Portos déja Et c'était pour rigoler que je disais ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:09 | |
| pourrais je savoir pourquoi nous ne pourrions pas voter? car après tout, ça nous concerne aussi!... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:20 | |
| Sa vous concerne en quoi ?? nousa vons un de vos village vous voulez le récupéré a nous de voir si ont vous le rang ou pas!!! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:21 | |
| c'est au ronin de choisir de rendre le village ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 21:22 | |
| d'accord, mais sur un compromis, c'est au 2 parties de choisir... (de ça que je parlais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compromis 351c | |
| |
|
| |
| Compromis 351c | |
|