| Compromis 351c | |
|
+19emm vivaldiix ~Munos~ xavier40 ~Odo~ Sir_loskax Violentix 351c portosdu37 Sorrow (pomgivre) penelope Jeje canaris53 Velkas ToTo Cavenaghi Clan Otori Clotaire 23 participants |
|
Ce compromis vous satisfait il ? | Oui | | 48% | [ 15 ] | Non | | 32% | [ 10 ] | Sans opinion | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| non Toto ce n'est pas ta voix qu'il écoute il te rejoins sur un certain point certe, mais il est pour un arrangement aussi... (reprend moi si j'me trompe Portos) bah, perso, les deux sont équivalent comme proposition... ce qui change, est que le village de Dready sera p-e plus loin que celui que vous avez prit... | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| l'interessé, moi ou dreadystef ?, parce que j'ai lu tout à l'heure qu'il se connecte une fois par jour, en tout cas je lui pique son village et lui ne dit rien ? enfin bon je redis que ""si"" je lache le village c'est "uniquement par respect pour l'alliance et ce qu'en penssent les membres et que les promesses soit tenues, pour le moment je n'ai aucunes garanties... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:01 | |
| oui mais sorow le village que vous doneriez à 351c sera peut étre plus loin aussi la sa évite une perte de chef en plus bref et pourquoi pas une prise plus vers chez vous enfin faut la trouvé aussi des idées?? ^^ | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:04 | |
| Ce compromis me serait satisfaisant.
Toutefois, je pense que la proposition de Porthos est également des plus intéressantes!oui, oui, j'ai une idée en tete...
Enfin, je vote pour, mais avec une place a revoir la facon de faire! Je suis certain que la collaboration pourrait etre utile a nos 2 alliances!
Pourtant, entre moi, Blitzer, memeche et Odoacre, on arrive a tres bien cohabiter, et meme a s'entraider! Et meme mes discussions avec Porthos furent tres constructives! Un déboulement de la situation aurait été tres désapointante pour nous!! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| Oui en effet violentix nous avons partagé de trés bonne discution entre nous et trés constructive Pour se qui est de l'accord je pense que l'on peux en trouver un rapidement alors surtout si tu a une cible enfin faudra que tu nous dise qui est ce qu'on voit sa lol clotaire ma propo d'arrangement j'espére que sa t'ennuie pas?? par se que tu as du pas mal travailler dessu enfin bref content que l'on soit semble-t-il sur le point de trouver un accord | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:19 | |
| Peut-on aretter de parler du 9c de robert et du 15 c de gerard? On a une proposition on garde celle ci... SInon y en a pour des heures de negociations pour des villages ne nous appartenant pas et avec des choses qui peuvent changer tres vite... Donc on s'en tient a: 351c rend le village. On aide 351C. Merci | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| l'idee de portos et violentix me conviens mieux la je vote pour | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| hum pas d'accord!!! ^^
pourquoi ne permet tu pas que je face une proposition moi aussi j'ai le droit je pense !! et si tu veux on peux en parlé de suite IG | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| désolé je fais peut étre mon chieur cavenaghi mais bon je cherche des compromis au mieux pour nous tous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| Bah, désolé, semble-t-il que j'ait parlé un peu vite...
Mon idée ne fait pas fureur chez moi...
Je crois que la proposition officielle a du bon, et que de retenter qqchose d'autre ne ferait que retarder encore le débat!
Désolé encore d'avoir parlé trop vite, j'ai oublié de tourner mon doigt 7 fois avant de taper!! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| Mdrr alors en gros le compromis c'est tout pour vous et rien pour nous
c'est sa?? on perd des hommes un chef et sans doute pour certain de bonne relation avec vous austre... pour quoi??
un gars qui est pas fichu de se protégé?? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:34 | |
| Lol je signale qu nous avons perdu le village pas vou.... On ne fait que revenir au point avant... POur les hommes on en a perdu plus que vous et on va perdre un chef a reprendre le village egalement.... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| - portosdu37 a écrit:
- Mdrr alors en gros le compromis c'est tout pour vous et rien pour nous
c'est sa?? on perd des hommes un chef et sans doute pour certain de bonne relation avec vous austre... pour quoi??
un gars qui est pas fichu de se protégé?? C'est la politique portos pour ta proposition, moi je prends tout ce qui est bon a prendre, je suis chef de guerre, mon but c'est de tabasser normalement pas de réconcilier Et puis cavenaghi vous ne perdrez pas de chef vu que vous allez baisser l'appro mais pas le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 22:48 | |
| Nah, le chef on le perdra a reprendre le village a dready au fait...
Mais enfin, on ne devrait pas chercher de gagnant ou de perdant la dedans...
Je crois que nous sommes tous gagnant si nous pouvons éviter une baston qui couterais une fortune a tout le monde... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:09 | |
| Vous pouvez conclure, l'arrangement que vous voulais du moment que 351c garde le village qu'il vient de prendre, car il a vraiment besoin de ce 9c. | |
|
| |
Sir_loskax Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 35 Age : 33 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:13 | |
| Tout comme nous en avons besoin | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:15 | |
| Oui mai vous vous en passerez | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:20 | |
| Serieusement quelqu'un pourrait bayonner Toto? Tes chefs viennent de decider ca et tu parles pour ne rien dire donc je te prie de bien vouloir aretter merci | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| - Cavenaghi a écrit:
- Serieusement quelqu'un pourrait bayonner Toto?
Tes chefs viennent de decider ca et tu parles pour ne rien dire donc je te prie de bien vouloir aretter merci Qu'est-ce qu'ils ont décidé? Aucun arangement, n'est encore conclut. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:36 | |
| +1 un pour la proposition... Perso, j'ai de bonne relation avec les Smurfs et certain d'entre eux sont mes potes donc ca me soulerait grave de devoir me battre contre eux à cause d"un village... Un village peut provoquer une bataille entre deux joueurs, mais de la à créé une guerre entre deux alliances, je trouve que ca irait trop loin... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:37 | |
| pztite précision: ON A PAS DE CHEF!!!!! voila | |
|
| |
Sir_loskax Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 35 Age : 33 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:42 | |
| - xavier40 a écrit:
- pztite précision:
ON A PAS DE CHEF!!!!!
voila O mince alors ! Comment on va faire pour le faire taire ? | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:44 | |
| - Sir_loskax a écrit:
- xavier40 a écrit:
- pztite précision:
ON A PAS DE CHEF!!!!!
voila O mince alors !
Comment on va faire pour le faire taire ? bone question^^ mouarf commen j'ai fai pour me calmer moi roalllala cher plu^^ a si je me souvien c'est aprè avoir discuter avec moavoa | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:46 | |
| Il y a un joli 15c juste a coté de emm, en 28, 63...
Un pas tres développé en 19, 32, mais TRES facile a prendre...
Un 9c en 17, 25, pas développé, mais inactif...
Un 9c a 178 de pop en 10.0, et c'est tres proche de 351c!!!!
Et je pourrais continuer... mais je crois que le dernier est tres intéressant... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Jeu 24 Mai - 23:48 | |
| oui, mais celui la était idéalement placé pour lui et comme la dit Odoacre pourquoi, on ne laisseras pas nos deux menbres s'affronté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compromis 351c | |
| |
|
| |
| Compromis 351c | |
|