moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: 351c est mechant Mer 9 Mai - 22:01 | |
| voila le message qui me parvient et j'avoue que je suis choque par son le manque de ponctuation - Citation :
- bonjour noble dplomate puis je te demander stp de demander a un gars 351 cc de ton ally d'arreter'attaquer un pote a moi lebgdu51 car nous avons une guerre et il nous faut tous nos effectifs surout les soldats de celui qu'il attaque je te remercie de ta comprehension
toutes mes salutation benitox chef des L^^I 351c peut tu donc arreter d'attaquer le sieur Lebgdu51 s'il te plait ? soit raisonable c'est quand meme Benitox le chef qui te le demande. Non ?!? Bon, donc reponse : Soyez assure que votre demande a ete transmise au concerne, malheureusement il ne voit pas de raison d'arreter, votre ami est une source de revenu potentiel non negligeable. Je vous avoue n'avoir pas trop insiste non plus, mea culpa.
Je vous invite a apprendre a l'ensemble de vos codisciples L^^I, les différentes possibilités pour éviter de finir en tant que "frigo".
cordialement, MoavoaA moins bien sur que tu souhaites le laisser tranquil, 351 ? | |
|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 351c est mechant Mer 9 Mai - 22:04 | |
| Lol, même pas besoin de demandé au concerné. Jolie monologue | |
|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 351c est mechant Mer 9 Mai - 22:12 | |
| Atta il peut, peut-être gagner des frigos en + !!! Contre qui sont-ils en guerre ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 351c est mechant | |
| |
|