Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Compromis 351c

+19
emm
vivaldiix
~Munos~
xavier40
~Odo~
Sir_loskax
Violentix
351c
portosdu37
Sorrow
(pomgivre)
penelope
Jeje
canaris53
Velkas
ToTo
Cavenaghi
Clan Otori
Clotaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Ce compromis vous satisfait il ?
Oui
Compromis 351c - Page 5 I_vote_lcap48%Compromis 351c - Page 5 I_vote_rcap
 48% [ 15 ]
Non
Compromis 351c - Page 5 I_vote_lcap32%Compromis 351c - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Sans opinion
Compromis 351c - Page 5 I_vote_lcap19%Compromis 351c - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Sir_loskax
Rangeur de tatamis
Sir_loskax

Alliance : ~Anges~

Compromis 351c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

Clan Otori a écrit:
quitte a choisir je prefere Loskax il a pas trop de blé lui ^0^

Yup, merci Razz

Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

mmmh;... Toto... as tu lu la proposition? c'est celle que tu viens de nous donner ^^

merci, mais ta proposition était déja le sujet de ce vote... enfin...

cesse d'essayer d'absolument mettre toute ton alliance contre nous... je pense que tu es un des seuls à être aussi attaché quant à ce que nos relations chutent...

donc, chut stp...on parle... ^^

et ce, pour arriver à rester en bons terme... merci
ToTo
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 535
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

oui, ya que les idiots qui changes pas d'avis, c'est juste que je voulais faire savoir qu'après je m'en foutais, siil en avait un autre près de cher lui aussi bien développé.
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

oubliez Toto oubliez les sarcasmes mais n'oubliez pas non plus a qui vous voulez vous frotter car depuis le debut nous sommes autant arrogant les uns que les autres d'ou les discussions enflammées

Nous sommes des grandes personne qui savons résoner (parfois) avec notre cervelle

tant bien que mal apres avoir exposé les faits a notre alliance Clotaire moi meme et quelques autres ont reussi a faire passer le message

Donc je pense que 351C rendra le village .. en effet a la seul condition que vous l'aidiez vraiment a capturer un village (en baissant l'aprob avec quelque uns de vos chef) et que ceci ne soit pas que du vent

(et je me trompe pas si je pense que c'etait se que voulais dire toto)

donc tiendrais vous votre promesse avec sérieux ? si oui le village vous sera rendus !

Otori a parlé
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

Alliance : Smurf

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

Ola mouchacha Smile
On tiendra notre promesse...
Nous ne sommes pas comme certains qui essayent de revenir sur des propositions en voie d'acceptation Rolling Eyes .
Si on a dit ca on trouvera des gens pour vous aider...
Cependantle 9C doit etre rendu le plus vite possible si possible
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

C'est a vous de voir, plus vite vos troupes seront partis, plus vite il sera a vous.
Sorrow
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:41

et pour mieux, je pense qu'il faut que 351c nous donne un village qui LUI plait.... car nous pouvons en trouvé mais qu'il/tu n'aimera pas Smile

merci Otori, Clotaire et Odo principalement de rester... heu... scratch

les pieds sur terre? ^^
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

On a le village avant la prise...
On vous aidera pour sur mais dans la clause 351c rend le village et on aide a prendre un autre...
Donc on vous donne notre parole on laidera mais on veut recuperer le village des maintenant donc j'attend le "top" et le joueur qui le reprendra des smurfs lancera son chef...
Car j'ai peur apres que si la prise a des problemes vous ne nous le donniez jamais alors qu'on vous aura aider...
Theoriquement 351c a pas fait de residence sur le 9c car il devait nous le redonner mais j'en doute.
Donc si on pouvait connaitre lapprob et si une residence existe ca serait cool...
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

elle existe et l'approb est remonté a 100%

demandé a 351c qu'il vous dise top.
351c
Rõnin Apprenti
351c

Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

Il faudrat attendre demain, car il y a encore de l'assistance qui arrive dessus (on est jamais trop prudent...) donc pas avant qu'il soit vide !

Je donnerai le top.
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

Okay Wink
Detruiras tu la residence svp?
351c
Rõnin Apprenti
351c

Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

c'est a voir !
emm
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:33

Désolé, j'intervient un peu tard.

Je suis relativement du même avis que Odoacre, donc favorable à ce compromis.
Par contre, comme Toto il y a des choses que je trouve bizarre, mais le propre d'un compromis, c'est qu'il y a des zones d'instisfaction pour les deux parties, donc passons l'éponge.

J'éspère juste que l'aide apportée ne sera pas que "aide", mais se transfomera en résultat, donc en prise.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

Perso, je n'ai pas l'intention de chnager mon vote... Je suis pour un compremis entre nos alliances...

Cependant, je croyais que c'était sous-entendu que ce serait Dreadystef qui reprendrait son village et non un Smurf quelconque...

Perso, j'aimerais bien voir vos reacions si nous recrutions des joueurs très peu actif afin de nous assurer que leur villages seraient notre...

Vous êtes une bonne alliance donc vos inactif, sortez les comme ca il y aura plus de problème de la sorte...

Aussi, je sais pas à quoi vous esseyez de jouer avec les CN mais inutile d'esseyer de nous ''désunir''. Nous sommes deux alliances très satisfaite de nos PT malgré le fait que certain joueur ne sont pas 100% heureux donc svp,. arrêter vos petits manèges douteux de mec qui tentent de foutre la merde un peu partout ! J'apprécie pas du tout qu'on jouse dans mon dos et encore moins dans celui de mon alliance...

Et allez pas criez au meurtre aux CN parce que je suis au courant... Je me suis fait des potes chez les CN comme vous vous en êtes faite lorsque vous étiez Anges donc pas étonnant que les CN avec qui je suis pote, m'informe de vos magouille !
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:53

C'est encore un mensonge...
On a fait un grand debat entre les problemes Smurf/CN Smurf/Ronins et CN/Ronins.
Biensur certains le prennent comme ca, mais un debat evite que ca pete partout...
Et sache qu'on l'a fait uniquement dans ce but...
Sinon pour le joueur inactif. Dreadystef est chez nous depuis le debut des Anges, en gros le debut du serveur Wink
Donc ca fait un bon moment non Razz
Il etait bon mais avec ses trucs IRL il pouvait juste se connecter une fois par jour et donc n'a pas pu monter tres vite...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:56

Ok Caven, je vais me fier à ta parole mais j'espère que c'est vrai car sinon, tôt ou tard je le saurai et cela me déceverait beaucoup de savoir qu'il ne s'agit pas d'un mensonge...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:07

Un lieu de debat est un lieu ou on explique son point de vue...
On a expliquer chacun individuellement notre point de vue et notre vision future....
Donc a partir de la c'est sur qu'il y aura des temoignages contre les Ronins ou en faveur, comme des reproches adresses aux Smurfs ou aux CN...
Chacun y prend pour son grade...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Ouais mais si le but est particulièrement de faire ressortir des temoignages en defaveur des Ronins, c'est là que sa m'ennuie...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:14

Moi je t'apprecie assez Odoacre meme si je pense que tu caches un peu ton jeu,...
Parcontre alors que les problemes engendres au NE continuent je n'apprecie guere que vos recrutements continue dans ces contrees...
Et ca je l'ai dit Haut et fort Smile
Enfin est-ce le sujet? Razz
Ce sera le sujet d'une prochaine dispute pour sur Very Happy
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:18

Et tu as parlé de ca aux CN ?
Parce que perso, j'aimerais bien prendre par à ce débat à dire mon avie et biensur, voir ceux de tous...

Pour ce qui est de ''Cacher mon jeu'' que veux-tu dire par là ?

Pour ce qui est du recrutement N-E... tu dis que cela continue... Mais tu te bases sur quel problème pour situé le ''continue'' parce que perso, d'après mes souvenirs, nous n'avons pas recruté depuis l'affaire Arioch et c'est le seul prob qu'on a eu avec vous appart celui de 351c et Stef.
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:21

Je me base sur votre page candidature...
Dire a un joueur du NE si tu reste top200 on te prend...
C'est pas du recrutement? lol!

Pour ce que tu es de cacher ton jeu je pense que tu es un habile Diplomate comme j'en connais d'autres et il faut toujours se mefier des belles langues Wink

Genre un ptit Toto qui gueule et rechigne tout le monde s'en fout Smile
Mais un bon joueur qui fait de longues tirades, ca peut etre dangereux Wink
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:30

Premièrement : Je fais de longue tirade uniquement afin de m'assurer qu'on me comprenne bien et qu'il n'y ait pas de mal entendu par rapport à mes propos...

deuxiemement : On recrute que des exceptions au N-E... Si le joueur est bien classé et bien situé par rapport à nous, pourquoi pas ?

troisiemement : On n'A jamais dit à Bitche qu'on le prennait s'il restait top200... On a seulement dit qu'on voulait voir s'il resterait top200, nuance Wink
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:34

Premierment: Je prefere les Longues tirades au language Wesh Wesh biensur

Deuxiement: Tu viens de dire que vous avez pour plan de recruter donc au NE et donc mes affirmations etaient reelles

Pour Bitchelesbitche je reconais mais vous avez dit un sacre point positif Wink

Enfin je n'ai pas le coeur a m'engueuler/expliquer ce soir Smile
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:48

Citation :
Parcontre alors que les problemes engendres au NE continuent je n'apprecie guere que vos recrutements continue dans ces contrees...

Je me base sur votre page candidature...
Dire a un joueur du NE si tu reste top200 on te prend...
C'est pas du recrutement?

C'est quoi ton probléme? Suspect
Notre recrutement ne regarde que nous tu n'a pas a nous donné de lecon sur ce sujet..
Pour moi c'est un manque de respcect vis a vis de l'ally est je suis trés porté sur la chose donc modére ton dialogue.. Evil or Very Mad
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Sorrow
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:56

Munos je ne suis pas d'accord..

une ally qui commence à venir sur le territoire d'une autre ally, ça crée evidement des tensions... du coup avec les dernieres tensions qu'il y a eu, il vaudrait mieux cesser les reccrutements au NE dans un premier temps..

car p-e qu'à la longue, cela pourrait, j'ai bien dit pourrait, gener aussi la CN... pensez-y.. un PT c'est autant de droit des 2 cotés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compromis 351c   Compromis 351c - Page 5 Icon_minitime

Compromis 351c
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant