| Compromis 351c | |
|
+19emm vivaldiix ~Munos~ xavier40 ~Odo~ Sir_loskax Violentix 351c portosdu37 Sorrow (pomgivre) penelope Jeje canaris53 Velkas ToTo Cavenaghi Clan Otori Clotaire 23 participants |
|
Ce compromis vous satisfait il ? | Oui | | 48% | [ 15 ] | Non | | 32% | [ 10 ] | Sans opinion | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:18 | |
| - Cavenaghi a écrit:
- Voila ce que je craignais !!!
Il est pas inactif puisque son petit point est vert dans la page d'alliance... Sinon, ce village est Smurf il restera Smurf... Arettez de toujours chercher une petite faille pour ne pas le rendre... On a fait une proposition pour l'instant le pour l'emporte et donc je vous prie de la respectee... (Quand le vote finit-il?) Sa va être long, car il faut que tout le monde vote, et comme y'en a qui viennent une fois tous les mois sur le forum, a part si la majorité est atteinte et ce n'est pas encore le cas. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:19 | |
| -_-' Alors Cavenaghi, que les choses soient claires ! Je ne penses pas que tu sois en mesure de nous mettre la pression, d'ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un "diplomate" procèdé de cette façon. façon que je n'aime vraiment pas du tout ! Je n'ai rien contre les Smurfs, je le répète une nouvelle fois, mais je crois qu'ils devraient se trouver un autre interlocuteur !!! 351c à des tords, on en a parlé en interne ! Mais je suis désoler un joueur qui apparaît comme inactif est la cible de beacoup de joueurs, dans le cas présent, 351c a saisi cette opportunitée. Maintenant l'arragement me paraît convenable dans le sens où c'est dready qui le récupère lui même son village ! Voilà je suis désoler mais je demande à ce qu'on stop les négociations, afin d'en parler un peu plus en interne, faire un vote interne et après on pourra en reparler et je n'éspère pas avec toi Cavenaghi ! Ps: je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur fouteur de merde, je suis partisant des ententes, je pense que mes collègues pourront en témoignés, mais quand on me chauffe, en nous prenant de haut... hé bien désoler mais je dérape ! à bon entendeur. | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:24 | |
| Canaris je te dis juste que vous avez attaquer un tag Smurf et que ce village revient aux Smurf... Meme si la personne est "inactif" ce n'est pas une raison pour attaquer un Smurf. Il se connecte chaque jour ou sinon commemnt met-il son point vert? | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:28 | |
| Et ben ok, vous l'aurez que si c lui qui le reprend au cas contraire, ce seras une agression contre nous et bien sur, si il le reprend et ben n'oubliais pas votre promesse. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:30 | |
| - Citation :
- Meme si la personne est "inactif" ce n'est pas une raison pour attaquer un Smurf.
A ce momment là je suis désoler, mais c'est à vous de prendre les décisions en conséquences, en étant réactif ! Nous avons eu ce cas chez nous avec Curapica, ses villages sont restés nôtres, car nous avons réagit à temps :/ Je comprend tout à fait votre réaction, mais il faut parfois savoir recevoir une claque pour ne pas en recevoir une deuxième... d'ailleur Don Quixote est aussi inactif... - Citation :
- Il se connecte chaque jour ou sinon commemnt met-il son point vert?
Là gros ! Mais j'imagine qu'il est aussi communicatif sur le forum qu'IG ... en gros le néant :s | |
|
| |
Sir_loskax Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 35 Age : 33 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:33 | |
| Je ne comprend pas pourquoi vous voulez absolument que se soit dreadystef qui reprenne le village. Si le vote est positif, c'est à nous de choisir à qui on le confira. Petit rappel (il n'y a pas écrit que c'est à dready de le reprendre... désolé ): - Citation :
1- 351c rend aux Smurfs le village.
2- Dreadysteff et les Smurfs s'engagent a aider 351c a récupérer un 9c et même 15c de taille équivalente ou un gros village dans la zone. 351c perd son chef mais cela fait acte d'un compromis entre nos deux alliances, en souhaitant un réchauffement politique entre nos deux alliances. EDIT: Pour te répondre canaris: Ne t'inquiéte pas pour notre gestion. Les problèmes d'innactivité on gère ça très bien. Le problème c'est qu'en ce moment il y a certaines choses qui passent en priorité (le problème "arioch" par exemple, on a avait pas forcement prévu d'utilisé nos chefs pour reprendre ses villages). C'est les aléas du jeu qui font qu'on ne peut pas tout faire en même temps... certaines choses passent avant le reste | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:39 | |
| C'est son village, pourquoi un autre l'aurait t dure de la feuille, c'est comme ca et pas autrement, on va pas vous le donné a vous, car le concernée serait perdant dans les deux cas. C'est beau l'espoir(!!! je repète mon cable moi si sa continue) | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:48 | |
| On respectera le vote de toute manière. Point barre | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 17:50 | |
| je rappelle 11-5, j'ai contacter les autres menbres pour qu'ils viennet voté avec une petite affiche de propagande faite maison, lol. | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 18:10 | |
| on a quoi comme pacte avec les Smurf ? je sais , je debarque mais je me pose cette question !!
alors je suis quand meme surpris qu il faut rendre le village au smurf et pas ncessairement a son proprio ?
Comme Odoacre , je voudrais qu on garde de bons contacts avec les Smurfs , mais pas non plus , n importe comment et la , j ai des doutes. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 18:15 | |
| - patrice5 a écrit:
- on a quoi comme pacte avec les Smurf ?
je sais , je debarque mais je me pose cette question !!
alors je suis quand meme surpris qu il faut rendre le village au smurf et pas ncessairement a son proprio ?
Comme Odoacre , je voudrais qu on garde de bons contacts avec les Smurfs , mais pas non plus , n importe comment et la , j ai des doutes. ona aucun pacte avec les smurfs, rien du tout quedalle, nada même pas un PNA. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 18:18 | |
| Je rapelle une nouvelle fois vous ne parliez pas de non pacte lors du cas Arioch donc s'il vous plait ... Ca a toujours ete comme ca 2 alliances du top 10 si elles ne sont pas en guerre ou pas en PT ont un PNA tacite... Demandez a chaque joueur experimete | |
|
| |
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 19:23 | |
| hihi... Toto tu peux ne pas lire la fin de ce que Cave à mi^t dsl, petit dérapage contre l'ami Toto... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 19:51 | |
| le village doi revenir a selui a quil il a été pris .
aucune plaine ne porte le tag d'une alliance. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 20:06 | |
| Mais l'ancien proprio n'a toujours pas donné signe de vie... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 20:29 | |
| faut avouer que pour un gars qui se connecte chaque jour il a le tempérament leger votre collegue O_O ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 20:45 | |
| Bon...ca commence a me remettre enerver... On vous a expliquer pourquoi... Et la proposition ne metionne pas qu'il doit etre repris par le meme proprio donc tu peux aretter de ramener CONSTEMMENT ce sujet 351C? Tes 5 derniers messages disents la meme choses donc arette... Critiques tu ouvertement la decision de Clotaire et de moi meme!!!!!!!? On a compris jecrois Sinon oui, il s'est connecter puisqu'il a son point vert... Bref Clotaire l'a dit on regarde les resultats du vote et on prend la decision que nos 2 alliances ont conclues... | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:04 | |
| Je suis toujour curieux de savoir qui va le prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:12 | |
| Si je te disais que c'etait moi ca te poserai un probleme? Si c'etait Sir_Loskax? Penelope? Robert? Mohammed? Ce sera un Smurf donc ca ne change rien | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:15 | |
| - Cavenaghi a écrit:
- Bon...ca commence a me remettre enerver...
On vous a expliquer pourquoi... Et la proposition ne metionne pas qu'il doit etre repris par le meme proprio donc tu peux aretter de ramener CONSTEMMENT ce sujet 351C? Tes 5 derniers messages disents la meme choses donc arette... Critiques tu ouvertement la decision de Clotaire et de moi meme!!!!!!!?
On a compris jecrois Sinon oui, il s'est connecter puisqu'il a son point vert... Bref Clotaire l'a dit on regarde les resultats du vote et on prend la decision que nos 2 alliances ont conclues... fait attention a ce que tu dis, surveille tes parolles, c'est pas mentionés, mais justement, c'est pas dit dans le contrat que ler village ne revient a un autre smurf, donc ne tire pas des conclusions attives et fait attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:17 | |
| Toto depuis le debut tu nous provoque par tous les moyens donc je te demande de sureveiller TES paroles... Je n'ai pas insulter ou employer un langage vulgaire donc mon language est correct... Menfin cette discution est sterile donc attendons les resultats du vote. | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:19 | |
| quitte a choisir je prefere Loskax il a pas trop de blé lui ^0^ | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:21 | |
| Vous reprenez le villages, je veut bien, mais vous aidez 351c a prendre un 15c ou un 9c , mais aussi bien développer que celui qu'il a actuellement, c'est la seule chose que je vous propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Ven 25 Mai - 21:23 | |
| Quoi moi beaucoup de ble? J'ai juste 2 15c et 19c normal quoi . Sinon Toto violentix avait montrer pleins de cibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compromis 351c | |
| |
|
| |
| Compromis 351c | |
|