| Compromis 351c | |
|
+19emm vivaldiix ~Munos~ xavier40 ~Odo~ Sir_loskax Violentix 351c portosdu37 Sorrow (pomgivre) penelope Jeje canaris53 Velkas ToTo Cavenaghi Clan Otori Clotaire 23 participants |
|
Ce compromis vous satisfait il ? | Oui | | 48% | [ 15 ] | Non | | 32% | [ 10 ] | Sans opinion | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 13:26 | |
| On parle de moi? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 13:26 | |
| "Maintenant c vrai que des sujets 'sensibles' comme votre expansion au NE ont été abordés" quitte a paraitre sec je vois pas se que ceci fait dans le débat on recrute qui ont veux quand on veux et personne n'a à nous donné d'ordre.. "Je rappelle également que beaucoup de Smurf ne sont pas si radicaux dans leur facon de penser, et que certains de vos joueurs sont toujours appréciés de par chez nous." moi j'aime bien violentix enfin il m'a paru pour l'instant le plus réfléchis aprés otut est histoire de niveau hum ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 13:31 | |
| Il n'y a pas d'inactif chez les Ronins... le seul que j'ai vu être inactif s'est fait bouffer ses villages par d'autres Ronins... C'est la loi... si un joueur n'a pas le temps de s'occuper de ses villages, et bien un autre en aura le temps Enfin, je suis d'accord avec la plus part des trucs que tu dis Pl4cebo... Excepté peut-être que le but de ce topic (celui chez les CN je parle) n'était pas d'envenimer nos relations avec les CN... j'ai le droit de garder mes doutes tant que je ne verrai pas ce topic^^ Aussi, même si vous vous doutiez que les CN nous en parleraient, vous souhaitiez très fort qu'ils ne le fasse pas d'après ce qu'on m'a dit, et vous leur avez repprochez Bref, je suis du même avie que portos, règlons cette histoire de village et n'en parlons plus... Esseyons même de ne plus avoir à nous parler parce qu'à chaque fois, nos discutions tournent au vinaigre PS: Dready va t'il se connecter bientôt ? Perso, je crois que ca devrait être lui qui prend ce village !! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 13:51 | |
| Je souhaite que avec la nouvelle qui est que les smurf récup leur village pas via celui à qui ont l'a pris un nouveau vote sois relancé que je puisse faire propagande chez nous sinon je ne comprend pas le vote est accessible aussi au smurf?? | |
|
| |
Pl4ceb0 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 25 Age : 42 Alliance : SMURF Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:03 | |
| - Citation :
- Aussi, même si vous vous doutiez que les CN nous en parleraient, vous souhaitiez très fort qu'ils ne le fasse pas d'après ce qu'on m'a dit, et vous leur avez repprochez
Certains l'ont fait... Moi ca me semble tout a fait normal | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:07 | |
| Merci de ton honneté mec Au moins tu ne ni pas les faits... | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:15 | |
| au vu de la discution , je ne suis pas pour ce compromis , je pense que tout ceci devrait etre discute avec un PNA ou un PT entre nos deux alliances parce que la , j ai lu un peu tout et nimporte quoi , jusqu'a nous dire ou nous devons recruter , ce qui est pour moi de l ingerence. donc je demande aux sages Ronin de rediscuter un compromis pacte | |
|
| |
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:36 | |
| j'viens de me lever les p'tits gars ^^ j'vois que ça a bien continuer cette nuit pour le topic chez les CN, sachez que l'idée de la "table ronde" a été lancée... et il s'est révélé aussi bien par les Smurfs que par la CN que cela ne servirait à rien...(pour les raisons, demandez-les si vous ne les connaissez pas ) ensuite, le sujet a été lancé par Sir et il est vrai qu'il a spécifié que ce n'était pas dans le but de faire résilier le PT... mais de parler de manière franche entre eux et nous... pourquoi? c'est simple, parce que les Smurfs et la CN ont toujours eu un PNA tacite car nous avons gardé toujours une assez bonne entente entre nos deux ally... d'où la question "Ronins au NE"... désolé que ça soit partis en shlide :s pour le reste, dans CHAQUE ally, il y a des avis divergent quant aux autres ally... @ Odo, avoir l'accès à notre partie, ce n'est pas une bonne chose, car tu aurais alors toujours accès à nos dire :s tu comprends... c'est sûr que nous leurs avons reproché de vous en avoir parler et ce, je pense, pour 2 raisons : - que vos sources seraient probablement partials et donc que vous nous verriez comme des... heu... "méchant" et donc que parler n'auraient presque servi à rien (preuve maintenant...) - que c'était une discussion entre eux et nous... ils devaient simplement donner leurs avis et nous le nôtre et en rester là... pas aller si loin!!!!!!!! voila bonne journée | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:39 | |
| Petite précision pour les recrutements à l'est, j'avais postulé chez les smurfs avant de rentré dans la AAA...j'ai jamais eu de réponse! (Même pas un petit non).
Ce que je dis, ce n'est pas pour polémiquer, c'est pour expliquer le positionnement de la Rõnins par rapport à ces recrutements.
Ces recrutements représente un choix de joueurs, je ne me voyais pas demandé chez les CN alors que je ne connaissais personne de cette alliance ou chez vous, car je tente une fois, pas deux. Il en est de même pour les joueurs de l'est qui postule en ce moment.
Ensuite ce n'est pas le rôle d'une alliance de réorienter un joueur vers une autre alliance en cas d'incompatibilité géographique, elle accepte ou elle refuse. Par contre, c'est son rôle de recruter les bons joueurs qui peuvent lui être utile. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:42 | |
| Ah oé ne dit pas n'importe quoi non plus emm ... tu dis que tu connais personne mais tu connais au moins les anciens OSIRIS comme moi , spider , mesrine et kaouet ... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:43 | |
| - floydi a écrit:
- Ah oé ne dit pas n'importe quoi non plus emm ... tu dis que tu connais personne mais tu connais au moins les anciens OSIRIS comme moi , spider , mesrine et kaouet ...
oN t'a dit de la ramené!!! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:44 | |
| Personnellement, je suis sur la frontière entre l'Est et l'Ouest et beaucoup de Ronins sont dans le même cas. Pour l'instant j'essaye de ne pas trop m'étendre vers cette zone pour ne pas géner les CN. Mais c'est sur qu'au fil du temps, j'aurai des opportunités, et "mon empire" s'étendra des deux côtés de la frontière. Et puis ya un truc qui me gène, vous dites la, CN et Smurfs les plus grandes puissances de l'Est. Ok mais je crois que vous nous oubliez. Nos avons d'excellents joueurs a l'Est et en quelques heures, les troupes de l'Ouest peuvent facilement assister ceux ci donc deviennent des forteresses imprenables. Que vous le vouliez ou non, il faudra composer avec nous pour l'avenir du NE, au risque de dégénerer en conflit, qui au vu de notre force actuelle, serai plus préjudiciable pour vous, je suis simplement réaliste | |
|
| |
Pl4ceb0 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 25 Age : 42 Alliance : SMURF Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:45 | |
| - Citation :
- Petite précision pour les recrutements à l'est, j'avais postulé chez les smurfs avant de rentré dans la AAA...j'ai jamais eu de réponse! (Même pas un petit non).
Est-tu sur d'avoir fait ta demande de recrutement sur le nouveau forum? Enfin je ne sais pas de quand elle date, mais je n'en retrouve aucune trace sur notre fofo... Cela me semble bizarre parce que ce n'est pas du tout notre genre de ne pas réagir a une candidature, meme mauvaise (ce qui n'était probablement pas le cas de la tienne) @ Clotaire: Il me semble que votre expansion vers le NE s'est faite en une fois (au moment de la dissolution GF). De toute facon on ne fait que vous exprimer notre inquiétude quant à ce la. Et oui bien entendu on se rend compte que vous etes une bonne puissance du NE
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:46 | |
| Emm pourrais je savoir si tu avais postuler sur notre forum ou sur l'ancien forum des Smurfs? ça pourrait expliquer qu'on n'ai pas répondu :s car je ne trouve pas ta candidature sur celui de maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:49 | |
| Clotaire... je ne cache pas (je parle QUE en mon nom ) que votre venue en masse (non des joueurs, mais de l'ally quoi) sur le NE m'inquiète.. et ça, j'en ai déja parlé avec Odo ig et il pourra confirmer, j'ai l'impression que vous essayez avec l'aide de la CN de nous évincer petit à petit... jai bien dit que c'était PERSO PS : Pl4ceb0 on a pensé à la même chose ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:49 | |
| De tout facon, emm est Ronin maintenant, esseyez pas de nous le voler | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:51 | |
| Non on essaye pas de voler nous et toto je t'ai pas demander de commenter ma remarque surtout que je m'en bats de toi donc tu vois ... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:55 | |
| - floydi a écrit:
- Non on essaye pas de voler nous et toto je t'ai pas demander de commenter ma remarque surtout que je m'en bats de toi donc tu vois ...
tu ve que je vienne cher toi, on va voir si tu ten bas toujours autant | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:57 | |
| pas de pb !!! et je trouve pas ca drole !! Ca te sert a koi de mettre un lol a chaque message vu ke c'est pas drole ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:58 | |
| Peut-être qu'il trouve cela drôle tout simplement... | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 14:59 | |
| Ah oé ben alors c'est un gros niais ce mec .... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 15:00 | |
| je défend Floydi... ce n'est pas vraiment l'instant pour faire de l'humour...
ça rend les discuss difficile quand même..
pourquoi n'en prends tu pas part "objectivement" (je sais, ça va piquer les yeux de certains ^^) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 15:01 | |
| Ouch ca m'étourdit tout ces : | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compromis 351c Sam 26 Mai - 15:03 | |
| e vais te faire une scéance d'ipnose, regarde les pendant une heure et tu verras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compromis 351c | |
| |
|
| |
| Compromis 351c | |
|