| Smurf | |
|
+7(pomgivre) canaris53 Velkas dims floydi Matar ~Odo~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 20:38 | |
| ouais,j'ai des villages a 2 case de ce 15C donc sa me renforcera cette ZONE non protégé on va dire. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 20:53 | |
| Excellant tu penses commencer quand ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 20:55 | |
| Bah la je vais sortir donc quand je rentre je m'active avec le toolbox etc.... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Excellant | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 21:23 | |
| changement de programme on m'a demandé d'attendre. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 21:41 | |
| faut qu'on soit sur que placebo est absent, si il est effectivement absent, c pas la peine d'attendre dims. je retourne sur la tool box pour voir son activité. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 21:48 | |
| voila ma discution avec Sorrow... Je crois qu'il dit vrai car il y a uen semaine, il m'avait dit que Caven et Loskax etaient absent, ce qui etait vrai... Sorrow est newb alors disons qu'il commet beaucoup d'erreur sorrow 01.07.07 RE^3: Pas de sujet 19:15:11 quand j'aurai les droits, et que pl4ceb0 sera re, on s'en occupera... d'accord? :p ____________ Odoacre a écrit : Lol Bah des Ronin sont encore classé comme ASN ou [?] ____________ sorrow a écrit : hein? ^^ ____________ Odoacre a écrit : Votre fofo serait du pour être mit a jour | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 21:58 | |
| tiens, une prise et dims m'en a pas parlé, ça me parait suspect ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 22:03 | |
| Tu peux en faire une toi aussi Matar | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 1 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:22 | |
| Discution avec Sorrow^^
Odoacre 02.07.07 RE^9: Pas de sujet 00:22:13 Et bien je savais pas qu'ils etaient absent :S ____________ sorrow a écrit :
ben écoute : argument prouvant :
sir, cave, placebo absent pour l'instant...
la plupart en vacance...
j'suis quasi seul à gérer..
tu crois qu'on va organiser quelque chose contre vous??
allais... ____________ Odoacre a écrit :
Bah faut que je consulte tout le monde... faut dire qu'on s'est dit qu'il fallait agir rapidement puisque vous etiez sensé nous attaquer dans mardi je crois^^^
Enfin... je t'aime bien Sorrow mais avant tout, tu penses a ton alliance et ce serait normal que tu me dises pas que vous vous preparez a nous attaquer^^ ____________ sorrow a écrit :
bah, demandes moi alors, j't'ai jamais mentis donc... avant de lancé des attaques comme ça...
maintenant, ça va cesser? ____________ Odoacre a écrit :
Vous nous avez jamais aimé (je parle des smurfs pas de toi) donc disons que quand on se fait dire : les smurfs vont vous attaquez, on y croit... ____________ sorrow a écrit :
lol espionne... t'es sûr de suivre les activités de chez toi?
des attaques en visant la résidence... hum...
et armées contre vous, dans quel but dis moi? ____________ Odoacre a écrit :
Non sorrow... on espionne pour être sur mais toi je t'espione pas car je sais qu'on est en PT... ____________ sorrow a écrit :
tu t'fous de ma gueule??? ____________ Odoacre a écrit :
On s'est fait dire que vous prepariez une off contre nous^^^ Certain y ont cru... ____________ sorrow a écrit :
ils font quoi dans ton alliance là??? fais les arrêter stp... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:26 | |
| bah tant mieu alors,attaquez tous que je sois pas comme un con MDR,bon bonne nuit a vous et j'espère voir nos 2 ally plus haut dans le classement avbec toute les prises!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:27 | |
| ohh punaise !! ou ce type est diaboliquement extremement intelligent ou totalement C** j'opte plus pour la deuxieme donc j'espere que tu pourras avoir leur effetcifs off et def grace a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:29 | |
| Déconne pas, je suis sur que c'est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:31 | |
| suite de la converse ^^ : sorrow a écrit : Non ne t'inquiete pas, il a pas de negatif, seulement 15 bélier, 10 catas, 100 phalanges et 20 hedouins, c'est peu mais on a recut pas mal d'attaques et du coup toute l'alliance a perdu toute sa def odoacre a écrit : Ah je ne savais pas mais il doit avoir du mal a nourir toutes ses troupes le pauvre | |
|
| |
| |
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 1:44 | |
| Et je lui fais croire qu'on a cru a un avertissement d'un joueur mysterieux (Kaissori ??) et qu'on a du agir vite... Mais que seulement des espionnages ont été demandé... Mais Floydi a deja attaqué une fois alors il me dit : je sais pas si on va pouvoir evité la guerre... Ca risque d'être chaud pour vous^^ Lol... regardé a quel point ils sont dispersé et ils ne sont pas du tout préparé | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 4:01 | |
| je ne crois pas quil aura enormement de resistance | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 8:42 | |
| voila le 15C de pl4acebo est a moi a qui la prochaine victime de ce soir ??hihihi | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 9:31 | |
| bien jouer dims . Si on mange placebo rapidement, il y a plus personne après! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Lun 2 Juil - 9:34 | |
| Bah il reste Kham, slots et Requ1em et Belgo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smurf | |
| |
|
| |
| Smurf | |
|