| Scalp Smurf | |
|
+10dims moavoa canaris53 floydi (pomgivre) Sir Kaos Matar xavier40 memeche ~Odo~ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 3:47 | |
| Premiere prise contre les smurfs de la soiré, effectué par votre humble Odo Shot at 2007-07-01 | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 4:00 | |
| Bravoo !!! Il me manque des catas jattend a demain la mienne suivra | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 4:01 | |
| gg^^ demain soire je suivrer ptètre avec un village de placebo | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 4:03 | |
| Parfait | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 4:26 | |
| placebo est gros producteur de phalanges, on a failli etre allié a une époque, je sais qu'il est Inactif, mais fait attention tout de meme. je vais me chercher une cilbe aussi | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 6:27 | |
| Et une 2e^^ Shot at 2007-07-01 | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 8:31 | |
| +Une prise d'ombre82 sur juju le ouf | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Scalp Smurf Lun 2 Juil - 15:06 | |
| Et une prise de plus pour Yopyop et une 3e prises pour moi | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 8:07 | |
| sa marche alucianant pour nous | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:42 | |
| continue les gars et affiches tout vos villages conquis pour nous informer | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:52 | |
| Moi j'ai pris un village aussi !! Et oui ça marche pour vous mais pas pour tous le monde !! Moi je me ramasse un paquet d'attaques sur mes villages !! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Demande de l'asist si besoin Floydi | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:55 | |
| Mais je sais jamais sur quel village il m'attaque il change tout le temps !! Et vous pouvez demandez a vivaldiix , la solidarité fait défaut ya que 5 ou 6 qui m'aide et els autres ne répondent pas alors qu'ils recoivent rien !! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:57 | |
| quand j'ai vu floydi dernier message je me suis dit, il va obligatoirement ce plaindre.
tu l'a voulais cette guerre ou pas ? vous aviez qu'a vous organiser, et vous auriez pu demander des assisstances de L'ouest avant de vous embraquer et Plein d'autres choses a regler ! Vous l'avez a l'ava Vite, donc evite de nous casser les bonbons et fait ta demande comme il le faut et une fois pour toute. | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:59 | |
| Le truc , c'estq ue ce n'est pas en demandant de l'assist sur 1 village que tu seras tranquille... ça c'est sûr !
Si tu as besoin d'assist, tu nous le dit, ensuite on transmet au NO, une fois ça fait, les escoudes enverrons de la déf sur tel ou tel village... après avec ta déf perso ou des memebres proches tu gères, mais il te faut de toute façon une déf fixe.
Donc si tu as besoin, tu le dit, ensuite je m'arrange pour transmettre l'info IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 21:59 | |
| Le truc , c'estq ue ce n'est pas en demandant de l'assist sur 1 village que tu seras tranquille... ça c'est sûr !
Si tu as besoin d'assist, tu nous le dit, ensuite on transmet au NO, une fois ça fait, les escoudes enverrons de la déf sur tel ou tel village... après avec ta déf perso ou des memebres proches tu gères, mais il te faut de toute façon une déf fixe.
Donc si tu as besoin, tu le dit, ensuite je m'arrange pour transmettre l'info IG. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:03 | |
| Oui je la coulais cette guerre mais c'est le plan foireux a odo qui ma mis dans la merde !! La je recois des attaques et des qu'ils revienent il les ramene désolé mais je dois dormir donc moi j'ai plus de troupes !! Et certains qui ont plein de défenses la garde pour eux ... ils sont vraiment minables d'avoir peur de perdre leur troupes !! Ils ont peut etre pas de def tu va me dire et ben je leur ai dit l'heure de retour de son off et ben personne n'a bougé et ben a partir de la je sais pas quoi faire !!
La prochaine fois j'attaquerai quand tout le monde sera affaibli et j'aurai pas de problemes comme certains en ce moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:09 | |
| Tu as besoin d'assist ou pas alors ?
Réponse: Oui ou non
lol | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:14 | |
| Ben non car je sais aps sur quellle village il va mattaqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:15 | |
| lol mais pour t'en filer une fixe sur tous les villages, t'en veux pas non plus ? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:19 | |
| je peux m'occuper de la def d'un village si tu veux je t'envoie une defense anti infanterie sur un village tu completes avec de l'anti cavalerie et ca te fera un village defendu. Tu me dis lequel et combien de cereales tu peux gerer, et je te fais parvenir ca. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:22 | |
| Bon je vais vous dire sur lesquels envoyer dans 5 minutes !! Faut que je regarde ça !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:23 | |
| Moi j'aimerais bien avoir de la déf sur le 15C volé a pl4cebo SVP..... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:26 | |
| dans la partie demande d'assist on a un poste avec les def disponible pour vous, allez y et contactez les joueurs ayant proposés, nous editerons au fur et a mesure. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Scalp Smurf Mar 3 Juil - 22:27 | |
| Vous pouvez envoyez sur : -FloydiLe village de7 -kaouet is magic -FloydiLe village de2 -FloydiLe village de3 -FloydiLe village de4
Les 2 derniers ont besoind e def en derniers c'est surtout pour les 3 premires cités !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scalp Smurf | |
| |
|
| |
| Scalp Smurf | |
|