| Smurf | |
|
+7(pomgivre) canaris53 Velkas dims floydi Matar ~Odo~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Smurf Sam 30 Juin - 13:28 | |
| Nous voudrions commencé a faire des fakes ce soir et nos espionnages pour ainsi faire quelques prises demain et que vous nous rejoignez lundi...
Perso, j'aimerais bien faire le menage rapidement dans mon coin avant que la vrai guerre commence... Je vais enlever tous les smurfs pouvant être une menace pour mon bloc pendant la guerre... | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 13:56 | |
| donc si tu fais des prises demain, ça va pas déclencher la guerre ? c'est juste avant la guerre pour rigoler ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 13:59 | |
| Bah ouais on peut dire ca comme ca^^ Mais c'est surtout pour securiser la zone avant la guerre Par exemple, j'ai un 15c, un 9c et un gros VP a côté de mon bloc... donc je les prendrais demain... Et il y a sorrow qui se ferait prendre demain aussi.. Il est collé a memeche, blitzer, yopyop et jeje... Floydi a deux village de loskax collé a lui, il les prendra demain... Kaos a un village de Cavenaghi collé a lui alors il le prendra demain... Etc... On va securiser le plus posssible notre zone pour pas pouvoir recevoir d'attaque qui ne prennent qu'une ou deux heure a arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:02 | |
| mais c'est donc une déclaration de guerre ? si vous prenez 10 villages en un jour, ça va pas le faire ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Bah je sais pas... on dit qu'on veut juste faire un petit menage dans notre coin XD De tout facon, toutw ces prises vont se faire rapidement t'inquiete^^ Et on a deja vu les smurfs agir... Possible qu'ils disctutent et prennent leur temps un peu trop... Et Lundi c'est pas loin donc je crois que ca peut être effficace | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:08 | |
| Oé moi j'en fait une voir 2 demain !! La guerre , le guerre , la guerre !! Et sinon allez voir ma ville : http://plouguino.miniville.fr/Si vous allez pas je vais vous faire extremement chier !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:18 | |
| Non je rigole pas !! Et c'est pas une blague de merde comme matar .....lol | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:26 | |
| fais se que ta a faire OdO :p | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:30 | |
| Allez odo prepare toi a t'amuser avec les smurfs comme moi je vais le faire !! On va enfin pouvoir évoluer au classement !! Pour ceux qui ont pas vu : http://plouguino.miniville.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:31 | |
| par contre dans la taverne c'etait marrant mais dans cette partie ... on parle d'une guerre que vuos voulez absolument faire et vous precipiter alors que les mercs ont quasi pas encore perdu de places au classement. et clotaire il rentre quand ? ça serait bien que vous l'attendiez pour de telles decisions svp. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:32 | |
| Ouai, je pense que vous pouvez y allez, les merc sont pas une menace, ils n'ont eu aucune réaction après nos nombreuses prises, si vous avez besoin de nous, on pourra mettre de coté les mercs, tout en leur prenant un village par ci par là | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:41 | |
| Ouais c'est ce que je me disais... Les Ronins trop eloigné peuvent nous envoyer de l'assiste si besoin et prendre en meme temps des villages mercs avec les Rinos... Et ceux plus pret pourront faire des prises sur les smurfs avec nous De tout facon, nous allons cogner Cavenaghi au moment qu'ils nous declarent la guerre... Et cogner Loskax avant donc je doute que le morale soit haut... Des joueurs comme Necrophile, dieumazzu, darkillervador et juju le ouf ne peuvent pas participer a cette guerre car ils sont trop loin^^ Bref... je crois que ca pourrait se faire bien.... | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 14:53 | |
| Darkillervador est un compte repris par le noob tymonze donc on risque pas de le craindre !! Faut juste lui envoyé des fakes pour qu'il est peur !! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 15:21 | |
| Bon,bon bon... J'ai toujours été à fond pour cette guerre afin qu'au NE, vous ayez la même position que nous avons au NO. Maintenant, 'éspère que vous avez vraiment bien préparé cette OP ! Car nous avons les LUA et Mercs au cul... et même s'ils n'ont pas répliqués ceci ne signifie pas qu'ils ne le feront pas plus tard :/ , Il ne faut pas les sous-estimés, restons sur nos gardes ! Enfin si cette OP est vraiment bien préparée... let's go ! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 16:24 | |
| c'est tres risqué plusieurs guerre a la fois car on ne sait pas qui aidera les smurfs et parmi les jeune ronin ancien smurf vous etes sur de leurs coperations | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 16:33 | |
| Ben moi je suis ancien smurfs et je pique 2 villages a loskax donc tu vois je vais pas faire un coup de pute ...lol !! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 16:40 | |
| oui mais les autres vous etes plusieurs anciens smurfs il faut que tout le monde participe car nous sommes loing et occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 16:43 | |
| Bah, on pourra au moins leurs envoyer de l'assist, et les plus proches de l'Est pourront les aider pour les prises. Il faudra égalemen penser a faire des fakes synchro, genre prise de village | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 16:58 | |
| Ben oui si vous faites des fakes nous on se debrouillera très bien car ils sont tellement doué qu'ils vont pas réussir a s'y retrouver !! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 17:04 | |
| j"espere que vous avez raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 17:06 | |
| Pour moi la seule menace c'est les CN, les VC sont trop occupés pour aider les Smurfs et on a de bonnes relations avec eux | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 17:10 | |
| oui c'est auussi ce que je crainds | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 18:09 | |
| je crois qu`il faut attendre que la guerre contre les mercs et Cie soit fini. Je ne crois pas qu`une guerre contre les smurfs et Cn`s sera une partie de plaisir.
Je ne l`est connais pas beaucoup mais bon je sais que les CN`s n`ony pas dénorme off mais quesqui en n`est des smurfs je sais rien du tout. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Smurf Sam 30 Juin - 18:14 | |
| Non on fait pas la guerre contre les CN mais juste contre les smurfs parce que en ce moment yen a qui sont en vacances et c'est le bordel la bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smurf | |
| |
|
| |
| Smurf | |
|