| Smurf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Smurf Dim 13 Mai - 22:18 | |
| j'ai envie d'envoyer sa je peut ?
je vais etre direct
on a un PT ? non
on est alliés ou amis ? non
Donc il n'y a pas d'arrangement de quoi que se soit a avoir entre nous
Si dans le cas de blitzer .... a tord pour vous sacher que pour nous elle est dans son bon droit car ici :
un conflit sur une prise ? => au premier qui là ou au plus fort qui peut le tenir garder
Si aurioch aurait pris ce village et que Blitzer aurait voulue le reprendre on l'aideras a le reprendre aussi.
vous voulez eviter un conflit ? faites messe basse passer votre chemin et regarder ailleur pour des villages a conquerir genre des villages qui on une alliance plus basse que la votre ...
là voila ce que vous gagniez ... :vous nous irriter et plus vous nous irriter plus on ce voit dans l'optique de régler ça sur un champs de bataille
N'oubliais pas non plus qu'on a des PT TRES utile et que l'entente avec eux reviens quasiment a dire que nous formons un front commun
nous irriter reviens a les irriter eux
avez vous les moyens de nous mettre en colere et de payer ensuite les conséquences de vos actes/paroles ?
je vous préviens Garder votre aurioch en laisse sinon préparer vous a recevoir nos troupes | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 13 Mai - 22:28 | |
| Non vaut mieux calmer le jeu. On s'occupera d'Arioch plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 13 Mai - 23:48 | |
| C'est dommage j'aurais bien aimer leur rabattre le caquet ....
Mais bon je vais rien dire la dessus car sinon je vais m'enflammer moi aussi | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 0:06 | |
| Oups j'ai répondu aux smurfs avant de lire ce post :/
Je ne l'ai pas dit comme toi Otori, mais ce que j'ai posté y ressmble... en plus reposer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 0:11 | |
| oué mais ça ma soulé de voir ça je rentre de Week end de chez ma copine trop bien et tout je rentre BAM les Smurf pete haut et fort sur mon forum et se prenant pour des dieux je trouve sa abérrant ...
En tout cas comme toto le dit y a rien a négocier avec eux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 0:18 | |
| Tiens... Odo s'emballe :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 0:26 | |
| ba y a de quoi peter un boulard parfois .... lol | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 0:28 | |
| bon comme je vois les choses ca devrait finir par s'arranger assez correctement.
Les smurfs sont pas tres bien, une partie se desavoue de cette situation et sont franchement hostile a arioch.
Les dirigeants se pose la question si ils vont le virer.
une attaque arrive sur blitzer, arioch a dit que c'etait avant de savoir que blitzer l'avait pris qu'il l'avait lance. les smurfs savent que si les attaques font mal a Blitzer ca part en cahuete, et si il a mentit comme le pretend blitzer alors il est mal aussi.
Alors soit il a pas mentit auquel cas il risque de reprendre le village de blitzer et j'obtiendrai son renvoie des smurfs, enfin si on m'as pas mene en bateau. Soit il a mentit et j'obtiens son renvoie des smurfs.
dans tous les cas on devrait reussir a eviter un conflit direct, et si on se demerde bien on se repartit les village d'arioch avec les cn ce qui permettra de passer sur les tensions de ces derniers jours avec eux.
Je trouve que cela s'annonce pas mal du tout ...
P.S: j'adore faire le diplomate enerve des fois ca fait peur. apres sur msn on explique que personnellement cette histoitre ne nous touche pas et que l'on prefererai une bonne solution autour d'une table mais que l'on est oblige de representer l'etat d'esprit general des ronins, "c'est pour te dire a quel point c'est mal barré pour une solution autour de la table". Mouhahahahhaha et une demi apres "et si on le vire il se passe quoi ?" | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 1:50 | |
| Le faire virer des Smurfs est une bonne alternative, il faut les faire culpabiliser.
Après s'il faut combattre les Smurfs, ca sera plus délicat au vue de notre position.
Surtout qu'ils sont appuyés derrière par les VC qui ne sont pas des amateurs.
Donc comme tu dis moa, privilégions l'option solo sur Arioch. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Smurf Lun 14 Mai - 23:10 | |
| c'est regle voir partie etat major | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 27 Mai - 18:21 | |
| Voilà un message échangé avec Spider40, top5 des smurfs, smurf que j'essai de recruter et en qui j'ai confiance... Commencez par le bas spider40 27.05.07 RE: Pas de sujet 17:16:27 Slt ah bon,en tout cas pas pour nous il n'y aura pas de guerre et ça je peux te l'assurer....si ils sont que 2 a vouloir le conflit, et bien qu'il le fassent...mais cela m'etonnerais.... de plus sur le forum, il ne semble pas voulioir de conflit au contraire....mais bon j'ai peux etre louper un episode....j'vais voir ça ____________ Odoacre a écrit : Selon la réponse de tes chefs,ils ne semblent pas vouloir éviter un conflit entre Ronin et Smurf... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf Dim 27 Mai - 18:37 | |
| Suite...
spider40 27.05.07 RE^3: Pas de sujet 17:33:04 et bien je te le confirme il n'y a aucune intentions de leur part de declarer une guerre...car, de toute façon il y aurait eu un topic pour que l'on vote oui ou non...et je peux te dire que le non l'emporterais haut la main....donc aucun soucis pour le moment et le topic sur notre forum dit bien de laisser passer cette histoire et on verra bien avec le temps...mais c pas dans l'intéret de tous de toute façon... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Smurf Dim 27 Mai - 21:19 | |
| c'est parcequ'il ne concretise un pt avec les CNs. Ils ne vont pas l'emporter au paradis cette histoire. en tout cas on a ce que l'on veut encore une fois, ca sent bon tous ca | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Lun 28 Mai - 4:58 | |
| Voilà un message de Ekarissor_ des VC...Salut Odo, Bon j'en profite pour te répondre direct puisque c'est moi qui ai transféré tes derniers messages aux smurf .. Je ne pensais pas que ça te dérangerai car il n'y a rien de secret dans tout ça ... désolé :/ Le fait est que nous avons grandement besoin des Smurf pour taper les MSE tres tres prochainement, et les Smurf nous ont dit qu'ils ne pourraient probablement pas nous venir en aide car vous risquiez de leur tomber dessus entre temps, ce pourquoi je me suis bougé vite fait pour essayer de calmer le jeu. Pour les rassurer je leur ai transmis tes messages comme quoi vous n'alliez pas les tabasser. (Message que j'avais écrit avant la résiliation du PT)Il y a beaucoup de noobs chez les Smurf et nous ne savons pas ce qui s'est passé sur le forum des CN ou je ne sais ou ... mais ils sont fidèles au poste et pour l'instant nous avons vraiment besoin d'eux .. S'ils venaient a projeter de vous attaquer en traitre vous en serez immédiatement avertis par la vieille fouine ou moi même, mais ça n'est pas le cas actuellement... ( Les VC ne les aiment pas plus que nous )ce message restera ici entre toi, moi et salefouine et je prend bonne note de tes critiques Odo. En espérant que vous n'allez pas leur taper dessus dans l'immédiat ^^ Je te souhaite une bonne soirée. Amicalement, Eka ------------------------------------------------------------------------------- Vous terminez votre guerre dans l'Ouest, pendant ce temps, nous on se prépart dans l'Est pour leur tapper dessus solidement... Après votre guerre, si les VC sont en guerre contre les MSE, on attend un peu avant d'attaquer les Smurfs histoire qu'ils se sécurent et aident les VC (comme ca, les VC vont être heureux, les MSE vont plus en arracher et les Smurfs vont avoir perdu des troupes ). Pendant ce temps d'Attente, nous on continu à se préparer et l'escouade Rouge et Verte se prépart à entrer en guerre... Fautrait aussi que les Ronins du Ouest-Ouest qui ne participeront pas à la guerre Smurf eux, se préparent beaucoup de def pour couvrire nos villages (conquit ou normal). Enfin, yopyop, Sir Kaos, Blitzer et moi avons déjà commencé à élaborer un plan sur un fofo fantôme (avec tout les derniers recrutements, possible que quelqu'un connaisse un Smurf et qu'il ne veut pas sa perte donc on va faire ca discretos sur un autre fofo). Certain CN de confiance tel que Philotas vont participer également. @Clotaire : Je sais que tu es occupé avec la guerre RES & co. mais ton aide en tant que chef de guerre nous sera précieuse... Tu peux t'inscrire sur le fofo tout de suite et prendre sa molo si tu veux avec nous jusqu'à temps les guerres de l'Ouest se termine... Biensur, tu peux aussi prendre ca molo après si ca te dit pas mais comme je t'ai dit, ton aide nous serait précieuse... @Sages : Resté discretos avec tout ca, on en discute pas trop sur le fofo okay ? Aussi, faudrait communiquer en MP aux membre des escouade Bleu, rouge et verte pour qu'ils viennent sur l'autre fofo pour savoir ce qu'ils ont a faire et quand le faire... Bref, prendre connaissance du plan. Portos est déjà au courant et avisera son escouade mais possible que Matrikoz ne soit pas mit au courant puisqu'il est lié à une de nos futurs cibles smurfs : Masouske plein de numero... Pour l'escouade de Clotaire, je m'inquiète pas, personne n'a l'aire d'aimer les Smurfs... Pour mon escouade, seul emm ne me parait pas sécure... Ex-Osiris, il a des liens avec certain Smurf... Tout aide pour élaborer le plan ferait plaisir Bref, voici le lien du fofo : http://elitesdune.xooit.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 1:20 | |
| Je relance ce topic ... car je suspect un PT caché entre les LPI et SMURFS :/
On a intérêt de se méfier :s | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 1:39 | |
| Tu as raison je crois... Floydi menace les smurfs de les quitter car il veut faire une prise sur un LPI et Caven lui refuse... Les smurfs vont peut-être recruter les anciens culsec qui sont fort et sa fait vraiement chier Krul... Il m'a écrit hier et je crois qu'il se rechauffe de plus en plus à entrer éventuellement en guerre contre eux... Perso, je lui ai dit que ca serait bien d'en sacrer une aux Smurfs CN&Ronin main dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 1:47 | |
| Hummm je pense que niveau pacte avec les CN, il va falloir faire un vote en interne :/ car je doute qu'après ce qu'il s'est passé tout le monde soit chaud pour repartir avec eux...
Moi-même qui était défenseur de ce pacte, j'ai un avis mitigé...
-D'un côté il nous ont pas faits très confiance... Se rapprochaient de SMURFS, la plupart des pros-Ronin sont chez nous aujourd'hui :/
-Et d'un autre côté, il est sûr que les CN nous renforceraient et que leur soutient n'est pas négligeable !
Par contre on ne peut oublié les différents accrochages qu'il y a eu par le passé... prises de villages... bitchelesbitches... ect...
Donc aujourd'hui je me vois très partagé :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 3:47 | |
| Sans parler de pacte, nous pouvons livrer une guerre aux Smurfs à leur côté et ensuite, une fois cette guerre termincé, si nous le voulons nous pourrons parler de pacte... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 10:57 | |
| on vient de piquer un 15c a un lpi cette nuit avec malou, on projette de repiquer un village lpi ... oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 11:37 | |
| LoOl ça risque de chauffer sous peu J'éspère pour les Arrg que ça va bien se passer pour eux | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 19:28 | |
| Philotas et Krull prennent un vp, un 15c et un 9c à un LPI aujourd'hui..
Moi je prend un vp à un LPI et j'attend le v4 d'un autre pour lui prende v1 et v2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 20:05 | |
| Moi je veux prendre le VP à Gruguer !!! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Smurf Mer 6 Juin - 20:27 | |
| gruguer a deja perdu son 15c et la je lui pique un village juste a cote de chez moi.
Le palais etait sur le 15c, alors vas y canaris il reagit pas notre piti gruguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smurf | |
| |
|
| |
| Smurf | |
|