| Smurf new vote | |
|
+11~Munos~ Velkas emm (pomgivre) memeche moavoa canaris53 Valoche ToTo ~Odo~ portosdu37 15 participants |
|
Rendre le village ? | Oui | | 37% | [ 7 ] | Non | | 47% | [ 9 ] | Sans opinion | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:20 | |
| Voilà je souhaite qu'on refasse un vote en interne merci au modé de l'ouvrir rapidement la situation est la suivante 351c a pris un village au smurf un gars qui s'avére étre inactif... Les smurf nous le re-réclame afin de pouvoir en profiter pleinement déclarant que celui viens de chez eux et donc ou ont leur rang ou on se tourne vers un conflit le vote qui a était ouvert précédement dans la partie ambassade se trouve étre caduc suite au fait que les smurf puisse voté aussi alors que ceci se trouve étre inadmissible moralement... bref j'espére avoir était compréhensible je ne veux pas influencé mais a la question pour ou contre que l'on leur laisse le village ?? je vote non a vous de dire se que vous en pensez... et surtout de votez | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:34 | |
| Perso, je crois qu'on doit leur rendre afin de refrapper plus fort par la suite... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:35 | |
| moi je suis ocntre quitte a leur faire mal par la suite autant montré qu'on ne se plit pas comme sa puis en plus voilà l'image de l'ally aprés... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:45 | |
| Je sais pas, car 351c peut irriter d'un 15c et reprendre le 9c plutard, donc c'est tout bénef pour lui, je suis mitigé. | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:54 | |
| La vraie question est : Vont-ils nous déclarer la guerre si on refuse leur arrangement et qu'on leur en propose un plus acceptable pour nous du genre les aider à prendre un autre village équivalent ? Perso je pense que non mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:55 | |
| C,est ce que je crois et les smurfs vont croirent qu'on les ''craint'' ensuite ce qui sera bennef pour nous puisqu'ils vont surment moins se méfier d'un off de notre part | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 21:59 | |
| moi je dis en accepte, que si il aide 351c a prendre un 15c, a + de 300 pop, pas loin de chez lui, comme ca sa sera bennef pour lui et apres on reprendra le 9c. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:05 | |
| Lol quitte à faire les gros salops on dit que c'est un combat entre dreadzef et 351c ! Ils ne sont pas d'accords ? ---> on leur balance qu'on peut prendre les autres et au passage ceux de Don quixote qui est aussi inactif ! Une fois , ça expliquer, on peut dire aussi qu'on peut lancé une grosse Op de recrutement au NE au rique de dé plaire à tout le monde Bon en même temps, il ne faut pas prendre les SMURFS pour des noobs :/ et une guerre ferait très mal... Il y a donc du pour et du contre et vu que je me suis chauffer avec eux je tends plus vers le contre mais bon maintenant, j'attend les arguments de chacun... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:13 | |
| le probleme de fond reste les CN il ne faut pas remettre en question ce pt trop important maintenant que l'on a une branche au nord est.
Les cns disent pas maintenant, donc pas maintenant.
Entrer en guerre au mauvais avec les anges que ce soit de leur fait ou du notre reviendra au meme on perdra le pt et cela nous fera beaucoup plus mal qu'une guerre profitons de la propositions des smurfs faisont les gentil et remettons ca a plutard.
Ce n'est que mon avis et je le partage avec moi meme, mais on peut malgre tout relance un sondage interne on verra bien le resultat, mais c'est un jeu dangereux dont les consequences peuvent etre terrible, les smurf revent d'un pt avec les cn si les cn nous quittent et rejoigne les smurfs c'est plus qu'une simple guerre qui nous attendrai ...
A mediter. | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:13 | |
| bonsoir a tous je pense que si le joueur concerné est inactif on ferait mieux de le garder, car a nous il nous sert, maintenant cote diplomatie je ne sais pas quels sont vos rapports mais je crois qu un jour ou l autre on devra forcement se les faire (facon de parler) bref je suis contre leur rendre , sauf si on compte le recuperer plus tard ainsi que d autres de leurs villages, au chef de voir^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:16 | |
| Moavoa tu es modé du fofo please lance le sondage arf quel galére pour le lancé...:s | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:22 | |
| - memeche a écrit:
- bonsoir a tous je pense que si le joueur concerné est inactif on ferait mieux de le garder, car a nous il nous sert, maintenant cote diplomatie je ne sais pas quels sont vos rapports mais je crois qu un jour ou l autre on devra forcement se les faire (facon de parler)
bref je suis contre leur rendre , sauf si on compte le recuperer plus tard ainsi que d autres de leurs villages, au chef de voir^^ justeemnt plutard on compte leur reprendre, mais on finit d'abord les RES. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:23 | |
| je pense que moavoa a encore les mots juste tout comme lui c'est a contre coeur que je vote pour leur rendre mais ils ne perdrons rien pour attendre surtout que comme dit toto si on recupere un 15 c ca nous fera patienter jusqu'a la fin des res | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:27 | |
| Moi pour froissé personne, je ne dit rien, mais on leur impose a aidé 351c a avoir un 15c bien développé; | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:32 | |
| Je pense que cette histoire de village, ce n'est pas dramatique si on le rend. Il est vrai que les Smurfs ont faux sur toute la ligne, ils ont des boulets dans leur alliance (inactifs) et gère mal ça. Le hic, c'est qu'ils n'y a pas que des bras cassé chez eux, il est donc évident qu'une guerre avec eux fera du mal...et ne rapportera pas forcément gros. Le but c'est que la rõnin s'impose, donc soyons fin et concentrons nous sur des tâches qui rapporte gros avec un moindre effort.
Quand la Rõnins aura creusé un écart net avec la smurfs, là on pourra ce les faire...peut être avec le CN même. Faut pas oublié que les joueurs bascule vite du côté des plus fort, donc renforçons nous à bloc, évitons cette guerre coûteuse. | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:35 | |
| etant donne les circonstances avec nos allies et le fait eventuel qu on leur reprenne des villages plus tard, c est clair qu il faudrait mieux leur rendre qu on s occupe deja de nos affaires communes avec les CN.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:50 | |
| Moi ce qui me fait peur avec le recule que prennent les CNs, c'est qu'ils ont peut-être entendus parlé d'une opérations smurfs à notre encontre | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 22:51 | |
| honnetement, je vois très mal une guerre schtroumph VS CN, car la plupart des schtroumph sont aller chez les CN | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 23:10 | |
| Bon Moavoa m'a convaincu... cependant la pillule passe au combien très mal ET quand je dis très mal... c'est vraiment très très mal dorénavant je ne veux plus entendre parler de smurf ! sinon je me lance en joute verbale avec eux et ça pourrait très très mal finir ! Mon orgueil est vraiment touché | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 23:25 | |
| Dsl mais moi je me suis jamais plié a des menaces quelque que sois le niveau de l'ally en face j'ai mon code d'honneur donc je suis contre.. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 23:30 | |
| On se plie pas ! On fait un compromis pour les ramassers plus solidement ensuite c'est tout !! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Sam 26 Mai - 23:59 | |
| Je change mon vote suite a la rupture avec les CN. Les smurfs ne meritent que la destruction avec leur coup de fourbe.
Je vote Contre | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:04 | |
| je change mon vote je vote contre egalement ... ona perdu le pt des cn a cause d'eux je ne vois pas de raisons de leur rendre. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:04 | |
| je crois qu'un rapprochement ronin arg serait de bonne augure | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:09 | |
| Je change également mon vote !!
Contre !!!
Et oui, on se rapproche au plus vite des ARGG !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smurf new vote | |
| |
|
| |
| Smurf new vote | |