| Smurf new vote | |
|
+11~Munos~ Velkas emm (pomgivre) memeche moavoa canaris53 Valoche ToTo ~Odo~ portosdu37 15 participants |
|
Rendre le village ? | Oui | | 37% | [ 7 ] | Non | | 47% | [ 9 ] | Sans opinion | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:10 | |
| a oui je change mon vote pour les memes raisons | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:25 | |
| Oui le fait qu'on a perdu notre PT ce sont les Smurf qui en sont reponsable on peut pas le nié Balounga le dit lui méme dans l'ambassade CN..
Le PT Argg's en effet sa serais la meilleur des choses a faire mais bon on est en guerre en ce moment donc voila il y auras un peu de réticence en cette période.. mais bon je connais quelque Argg est certain sont aussi motivé que moi a l'idée d'un PT | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:29 | |
| contre alors moi ossi, ma première intuition était la bonne | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:31 | |
| Je n'ai pas tout saisie les subtilités CN-SMURF.
Donc je vais suivre l'avis de ceux qui sont en premiere ligne. Donc contre
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:31 | |
| Lol sacré ToTo | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 0:44 | |
| Putain règlez au plus vite votre guerre du N-O qu'on donne une râclé aux Smurfs !! | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:27 | |
| Je change mon vote et mon point de vue, je viens de voir pour les CNs!!
Je suis blasée, ils auront mit une sacré merde.
Vous connaissez mieux que moi les CN, mais j'ai peur que "la prise de recul" soit surtout "un retournement de veste" pour que les Rõnins soit banni du nord-est. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:32 | |
| Non ca m'étonnerait... Il y a des pro-Ronin chez les CN comme yopyop, Philotas... Finalsnake m'a également expliqué la situation et je doute fort que cela se produit... Enfin, leur intention son honnete, ils veulent vraiement prendre du recul et penser à eux...
Mais avaient-ils réelement besoin de résilier le PT pour cela ? C'est ce que je ne comprend pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:40 | |
| ce serait bien d'eviter les projections quant aux CNs restons en bons termes tant que faire se peut | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 1:48 | |
| C'est évident que je souhaiterais qu'on renou avec les CN, j'était un des défenseurs de ce PT, et j'y croyait :/ | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 8:45 | |
| comme on s'etant dans l'est nos rapport seront de plus en plus tendu la tension avec eux est arrive a ce moment la je suppose il voulait garder le monopole la superiorite dans l'est et le faite qu'on s'y installe a tout change ils frofiteront d'une faiblesse de notre part pour nous irradiquer dans l'est le seul moyen de les recuperer comme allie c'est de si imposer dans cette region car il voudrons etre alliee au plus fort du coin c'est pas ce que j'appelle une alliance saine mais c'est le seul rapprochement que je vois dans l'avenir surtout que nos fidele ami cn commencent deja a les quitter | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 10:21 | |
| mon point de vu c'est contre mais tout le monde s'en doute (mais si il avait fallut le lacher je l'aurai fait) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 10:28 | |
| Perso, j'ai espoire qu'on repactise avec les CN... laissons les règler leur truc, faisons de bon recrutement dans l'Est et attendons le bon moment pour renouveller le pacte...
Cependant, matter leur classement... Seulement avec la perte de Kaos, ils sont passé de 4e à 6e ^^ Et d'autre vont partir... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 10:38 | |
| Si on pouvait recruter les pro Rõnin sans trop foutre la merde, là, les smurf, ils auraient tous perdu... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 10:58 | |
| Oauis surtout si on recrute des Smurfs aussi | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 12:45 | |
| A mon avis les plus a plaindre actuellement sont tout ceux qui sont contre nous car il y a pas photo le nord petit à petit nous est acquis et je pense que sa fait peur a toute les autres ally nous netoyons celle du NO a qui sa pose un souci en se momment mais il me semble plutot claire que le netoyage devra se faire par la suite du coté du NE ou de gros combats nous attendent aussi bref que du bon avec plein de prise a la clée!! éh éh | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Smurf new vote Dim 27 Mai - 23:26 | |
| sans opinion . je prèfère attendre voir commen sa se passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smurf new vote | |
| |
|
| |
| Smurf new vote | |
|