| CN & SMURF | |
|
+9emm ~Odo~ Matar yopyop Velkas Clotaire floydi moavoa dims 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| C'est quoi notre situation avec eux SVP ? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 17:50 | |
| Avec les les CN on etait en pt, suite a une histoire avec les smurfs ou l'on avait pique un 15c a ces derniers les CN ont resilie le pt suite a une manoeuvre diffamatoire des smurfs. Disons qu'avec les smurfs ca finira par peter de toute facon, et les CN on a du mal a savoir ou l'on en est, si ca pete avec les smurfs on ne sait pas s'ils interviendront ni de quel cotes ce qui est assez embetant | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 17:55 | |
| Ben ya tinemar des smurfs qui postule chez nous et je pense que son mari dieumazzu va venir aussi !! Donc si ils sont accepté ce que j'espère les smurfs perdre des places au classement !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| Parce que je viens de remarqué qu'il commence a être vraiment très collé de mes villages au nord si je dis pas de conneries,donc il se rapprche de nous,,,, | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 18:27 | |
| dieumazzu parait que c'est un multi a necrophile.
Bidibulle qui est CN, un ami tres cher a moi, en a les preuves, vous pouvez lui demander. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| MDR toujour clotaire avec c'est INFOS qui sorte d'ou ??:p
Donc vous en pensez quoi de la situation ? | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 19:23 | |
| Ben moi j'ai envie de prendre un village smurfs mais certains ex-smurfs pense que c'est encore trop tot pour les attaquer sonc je vais patienter !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| Ouai, c'est pas encore la priorité, mais je pense qu'on y viendra irrémédiablement | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| On a présentement quelques discussion à ce sujet sur le fofo nord-est,la plus-part son pour les attaquer seulement mersine qui n'est pas sure.
A savoir,cave le chef des smurf est inactif depuis plus d'une semaine,loskax une autre pillier de l'ally est co-gestionner par un noob selon floydi donc ce serait le temps ou jamais de frapper. | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:06 | |
| Pour moi on ne doit pas s'éparpiller sur plusieurs conflits, on va être débordés, c'est mon avis | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:08 | |
| carement ! mercs-LUA + smurf, voir LBC hum calmons nous ^^ finissons vite et bien les taches deja commencées, ainsi nous pourront nous occuper du reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| Oui, content que tu pense pareil Matar
Si jamais on commence comme ça toutes les alliances vont se mettrent contre nous, on va être submergé | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Maus nous aussi on aimerait avoir de l'action au nord-est!Ca fait longtemps qu'on attend cette guerre contre les smurfs...
Mais je sais qu'il faut pas avoir trop d'ennemis en meme temps,mais faites vite contre les mercs and co. pour pouvoir peter les smurfs le plus vite possible car ca nous aiderait vraiment avec les prises de villages... | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| les smurfs sont mal en ce moment car cavegagni et loskax sont en vacances et personne n'arrive a géré l'ally !! Donc c'est sur que la c'est le moment idéal mais bon on est deja en guerre contre les mercs donc fauyt pas se mettre en danger non plus !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 23:41 | |
| Ouais on attend et dès qu'on a fini avec ces NOOB on s'attaque aux smurf hihi | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: CN & SMURF Jeu 28 Juin - 23:50 | |
| C'est surtout que leur village sont intéressant et ils ont pas mal de céréaliers !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 0:46 | |
| bah tant mieu alors parce que je commence a être en rade.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 1:14 | |
| j'ai le Msn de cavenaghi, et il est connecté, donc pas en vacances je pense | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 1:41 | |
| donc fausses infos vous vous faites bourré le mou les garcons | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 1:52 | |
| Il est peut-être pas en vacance mais il ne jou pas non plus, Canaris a regardé son activité et il est incatif... Perso, je crois qu'on devrait profiter de la faiblesse smurfs pour frapper... Je crois que les CN demeuront de leur coté et resteront neutre (comme toujours). Honnetement, je suis persuadé qu'on peut faire des prises sur Cavenaghi et Loskax sans entrer en guerre contre les smurfs... on fait tous nos prises en même temps et la position des smurfs (sorrow, tof) les forcera a ne pas pouvoir nous declarer la guerre car sa leur couterait plus cher qu'a nous | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 1:58 | |
| Pour les mercs et LUA, je veux aps être mechant mais vous n'avez vraiment pas besoin de notre aide... les Rinos a eux seul peuvent les anéantir^^ Et si nous detruisont Cavenaghi et Loskax tres rapidement, les smurfs vont couler avec leur chef | |
|
| |
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 2:48 | |
| attendons le retour de notre chef de guerre ^^
tu vas un peu vite non ? sans l'OUEST, contre les Smurf, vous allez avoir un peu de mal non ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 3:15 | |
| Regarde notre geo... On bouffe seulement ceux qui sont dans notre zone et eux ils peuvent faire mal a pratiquement personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 3:20 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 3:32 | |
| Ouais mais c'est surtout qu'on est tanné d'avoir aucune action... Regarde nos classements^^ On a plus rien a prendre... Blitzer et memeche etaient top20 y a pas si longtemps... Moi top5, kaos top12... On s'ennuie nous...
Mais bon, si vous y tenez, on peut attendre un peu voir ce qui se passe avec les LUA et Mercs... bien que je doute que ce soit reelement utile :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CN & SMURF | |
| |
|
| |
| CN & SMURF | |
|