| CN & SMURF | |
|
+9emm ~Odo~ Matar yopyop Velkas Clotaire floydi moavoa dims 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 3:40 | |
| On refile le bébé Mercs LUA aux RINO et on commence serieusement a se tourner vs les smurfs.
On voit ca plus en detail quand je rentre de vacs.
Pour le moment on se gave des villages Mercs/LUA | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 4:06 | |
| ça fait plasir ce week end, on va bien deguster, on pourra ensuite s'occuper du reste | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 4:42 | |
| Dac j'ai hâte que tu reviennes clotaire | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 8:36 | |
| hihihi mais lui il veut pas revenir..... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 10:32 | |
| C'est plus sage d'attendre clotaire en effet, il y a un bastion smurf qui est au centre est et il y a que moi et memeche pour s'en occuper, donc on va ramer. Les Rõnin qui sont centre ouest peuvent faire des prises dans ce bastion également, donc autant s'organiser tous ensemble. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 11:08 | |
| Cavegagni est effectivement rentrer de vacances hier !! Il est aussi actif depuis hier sur le forul smurfs !! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 11:50 | |
| Moi je connais pas mais je l'aime pas non plus hihihi | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 12:36 | |
| Moi j'aime presque aucun smurfs comme ça au moins c'est clair !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 12:49 | |
| Que cavenaghi soit actif ou pas, moi,l je veux ses villages | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 13:23 | |
| bah on les aura hihi,ya aussi les CN j'espère qu'on va les défoncé de beau village a pendre,,,, | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 13:28 | |
| Oé et de tout de façon c'est inévitable qu'on détruise l'ally smurfs et CN car les ronin doit etre la seule ally qui domine le Nord est !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 13:34 | |
| quand j'etais RES, il etait deja venu me parler pour vous detruire ^^ mais bon, il aime le football américain et le Crunk, donc je l'aime bien ^^ maintenant, détruisons le | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:08 | |
| De qui tu parles Matar ? Les smurfs ou les CN ?
Perso, je crois qu'on doit debuter avec les smurfs... Les CN sont nos amis donc si c'est enivitable, on avisera mais pour le moment je crois que nous pouvons cohabiter avec eux... Et excepté krys et dondon, aucun CN ne partage notre region... excepté dans le coin d'emm, memeche et antoine... | |
|
| |
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:10 | |
| de canvenaghi ^^
oui d'abord Smurf, mais pour les VC, qui sont leur PT ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:15 | |
| Plusieurs VC n'aiment pas les smurfs... En plus, les VC doivent s'occuper de la coalition qui prepart une guerre contre eux donc je propose que nous nous occupions des smurfs en même temps pour que les VC ne puissent pas les proteger | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:21 | |
| nan ya plein de CN dans notre coin OdO !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:48 | |
| Ouais je sais mais bon, reste que beaucoup d'entre nous sommes attaché au CN... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 15:49 | |
| Ouais mais l'attachement va se défaire.....avec les artefacts ya plus d'ami donc autant éliminé les gens que l'on pourra craindre plus tard !! Beaucoup plus tard y'aura ARGG et RINO donc autant s'occupé des CN maintenant...... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Ven 29 Juin - 16:04 | |
| Rino... je ne pense pas... j'ai plutôt une autre idée m'enfin on est loin d'être arriver là | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Sam 30 Juin - 18:05 | |
| si nous rentrons en guerre contre les CN et smurfs cela pourrait être fatale pour les personnes au nord-est moi,emm et tous les autres encercler par les CN et smurfs. Mais il faut faire quelque chose aussi avant qu`ils prennet empleur sur nos territoire. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: CN & SMURF Sam 30 Juin - 19:09 | |
| a la base c'est contre les smurf mais a mon avi les cn vont en profiter pour prendre le pouvoir dans l'est et pour etre l'alliance de l'est il ont plus interet a se joindre au smurf qui pourront balayer par la suite tandis que si il nous aide il resteront l'alliance n 2 de l'est et il sont plus ambitieux que ca c'est ce qui me fait dire qu'il rejoindreront les smurfs si nous sommes en difficulte dans cette guerre et si elle dure car il vont etre neutre au debut et se joindre a celui qui domine pour recuperer des villages | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN & SMURF Sam 30 Juin - 19:44 | |
| Non on leur offrira les ex-culsec et ils seront bien heureux de faire leur v engence facilement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CN & SMURF Sam 30 Juin - 20:30 | |
| Odo, tu le fais beaucoup, mieux vaut pas penser a la place des autres
non, les CN detestent ci et ils vont faire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CN & SMURF | |
| |
|
| |
| CN & SMURF | |
|