| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|
+36Matar portosdu37² aeroporc Milord CoNan malou;) thibo62110 tinemar Zomzog pitch yopyop ToTo dims Sir Kaos (pomgivre) vivaldiix Blitzer Jeje ~Odo~ marcolix Matrikoz Velkas Magnus Maximus canaris53 Alaflamoot Clotaire storm Spock Aliiénor ( NiTrOz ) Aliiénor ZorG HoG xavier40 ~Munos~ portosdu37 Clan Otori 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 9 Mai - 23:08 | |
| - canaris53 a écrit:
- Odo veut une photo de Blitzer ??? mais je croyais que toi et Lenneth ... oula je suis dans le flou !
Pauvre Blitzer ----> vive le harcèlement ! ^^ Moi et Lenneth ??? Lol, t'as raison canaris, ca pourrait passer pour du harcelement Cependant, ca ne la derange pas regarde... je lui est demandé en message IG (commence par le bas): Je sais je sais... je produit toujours cet effet sur les femmes... Désolé Blitzer j'aurais du te prévenir avant... ____________ Odoacre a écrit : Comme une dingue !!! Je crois que je suis amoureuse... ____________ Blitzer a écrit : Okok, cela veut donc dire que tu es folle de moi ? ____________ Odoacre a écrit : Non Odo t'inquiète ! Si c'est toi, c'est correct mon ____________ Blitzer a écrit : Me trouves-tu trop harcelant chere Blitzer ? ____________ Odoacre a écrit : _____________________________________________________ Tu vois ? Si c'est moi c'est correct
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 9 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 10 Mai - 0:07 | |
| I love blitzer !!!!! :p lol | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Ven 11 Mai - 13:09 | |
| mdrrr
phrase culte : VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU COEUR MONSIEUR ODOACRE!!! xD ^^ :p | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 3:29 | |
| Bon qui n'a pas encore poster sa trogne, allez du courage, je sais que tout le monde n'est pas aussi beau que moi mais quand même | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 3:48 | |
| Ouais on a des petit nouveau à voir... et d'autre qui s'éternise^^ | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 11:45 | |
| Bon, voila... alors IRL je m'appelle Aurelia, je suis au lycée, voie scientifique, je fais de la course à pied/velo/natation, donc je m'absenterais surement quelques aprem pour participer aux compets ...en musique j'aime bien un peu de tout sauf le rap sinon sur travian j'ai joué sur le serveur 1 ou je faisais partie des ALC, premiere ally du serveur à l'epoque, j'ai quitté ce monde, qui devenait trop prenant pour l'IRL... moi: | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 12:03 | |
| ah, enfin! j'en connais qui vont etre content ^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 16:22 | |
| Arf !! Finie la réputation des Ronins beaux gosses ! | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 17:31 | |
| Bah dit donc Blitzer tu envahit tout les profils des joueurs du top20 C'est quoi un défit? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 20:40 | |
| WWooaahoooo!!!!! Je m'ennuyait de cette photo Dit Blitzer, ca t'ennuie si je la met sur mon ordi comme fond d'écran ??? Ma foi... une athlete en plus !! Possèdes-tu un défaut Aurelia ?? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 20:51 | |
| ses prétendants ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 21:07 | |
| lol bah moi je laisse tombé il y a trop de monde sur ce coup au début on était deux moi est odo sa va la concurence était loyal Mais la il y a Xantor,Mohandor,Rozmorduchk,toto... est bien d'autre donc je céde ma place est je vais retourné avec mes servantes eux on y touche pas! du moin il y a pas intéret grrrrr | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 21:14 | |
| Peu importe combien de mec son sur le coup... il y en a un seul qui l'est réelement Odo | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 21:37 | |
| ok bonne chance odo | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 19 Mai - 21:43 | |
| J'en ai pas besoin moi | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Dim 20 Mai - 15:45 | |
| je me presente egalement Patrice , journaliste hippique pour une filiale du pmu belge. J ai 42 ans , marie et deux fils de 10 et 5 ans. Passionne de chevaux et de jeux de strategie alors , j ai decide de vous faire peur voici le belge dans tout sa splendeur https://i.servimg.com/u/f15/11/21/32/44/paris_10.jpg | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Dim 20 Mai - 16:51 | |
| je vois que tu as choisi notre bonne vieille capital en arriere plan j'espere que t'y a passe de bonne vacance a moin que ce soit les champs de courses d'enghein maison laffitte ou vincenne qui t'es attire sur les champs de notre bonne vieille capitales | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Dim 20 Mai - 20:48 | |
| j aime Paris et j y retourne 3 jours du 4 au 6 juin. mais je ne vais pas a Paris pour les champs de courses , mais pour les musees et voir qq endroits interessants !! le soir ca sera bonne bouff et peut etre mardi soir les courses a Vincennes en nocturne | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Dim 20 Mai - 23:35 | |
| Heureux de pouvoir enfin mettre un visage à ce bon vieux voisin | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 21 Mai - 0:44 | |
| Content de te voir en photo patou xD je connais trés bien le coin ou tu es j'allé mangé juste en face bon cadre c'est clair | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 2:44 | |
| à mon tour j'ai trouver une photo de moi sur le PC a ma mere xD Je m'appelle Samuel Méthot (a prononcé Métote) et j'ai 15ans Je suis Du Québec bien sur je reste à Rivière-du-Loup, où comme le dit porto, il y a une rieviere qui passe dans un loup . Je suis née pres de Montréal à St-Jérome. Je pratique le football (canadien, un dérivé du football américain) j'ai 2 groupe de musique Métalcore : - Tomorrow's bloodiest Chaos - So Easily Taken Maleureusement j'ai pas d'extrès de non toune alors voila dans quelle jenre de musique cela ce situ. https://www.youtube.com/watch?v=1r1OYUhBtpovoila je suis en secondaire 3 sur le bord des examen de fin d'années voila une tite photo de moi que j'ai trouvé et qui était la plus ressente:(cliquer sur le spoiler ) - Spoiler:
| |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 2:59 | |
| Un autre bel homme chez les Ronins !! Quoique normal !! C'est un Quebecois Methot ? C'est Qc ca ?? J'en connais pas héhé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|