| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|
+36Matar portosdu37² aeroporc Milord CoNan malou;) thibo62110 tinemar Zomzog pitch yopyop ToTo dims Sir Kaos (pomgivre) vivaldiix Blitzer Jeje ~Odo~ marcolix Matrikoz Velkas Magnus Maximus canaris53 Alaflamoot Clotaire storm Spock Aliiénor ( NiTrOz ) Aliiénor ZorG HoG xavier40 ~Munos~ portosdu37 Clan Otori 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 1 Mar - 14:35 | |
| Si tu a eu clotaire | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 1 Mar - 14:38 | |
| oui mai on parle des frigo pas de seu qui me frigorifier moi | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mar 6 Mar - 0:53 | |
| Ptite présentation succinte Clotaire 22 ans Etudiant en 3eme année d'histoire a Quimper(29) Sinon pour travian J'ai joué un peu sur le 4 Sur le 5 j'ai arreté 11eme avec 48 villages ca me prenait trop de temps (pseudo Clotaire) Sur le 6, j'ai arreté 15eme avec 42 villages pour les même raisons (pseudo Bismark) Mis a part ca, je suis opérateur sur le serveur 7 et 10 Et je ne suis pas une taupe, comme j'ai pu le lire furtivement sur ma candidature Si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mar 6 Mar - 3:29 | |
| ba c'est normal que certain se mefie laissons passer un peu de temps pour que les idées recue s'amoindrisse | |
|
| |
Aliiénor Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 36 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| tres jolie notre LILI tu peut me laisser ton numero en mp ne soit pas gener | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| MDR !!! nn sérieux travian fait aussi club de rencontre ???!!! dsl mais je crois que qqn est déjà sur le coup mais promis si jamais ça change, je t'envoie mon num | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| Haaaa sympas cette partie je ne l'avais pô vu ! Bon j'ai vu qu'il y avait des âmes sensibles, donc j'avoues avoir hésiter pendant un moment avant de poster ma tof mais bon... je crois que vous aimez les sensations fortes alors let's go Sinon voilà je suis un lycéen de 17 ans qui vis dans un petit village de la Mayenne (près de la Bretagne), je suis actuellement en terminal STG mercatique et l'année prochaine je passe en BTS Management des unités commerciales en alternance Voilà tout | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 22:51 | |
| Mdrrr Canaris juste aprés la tof de aliénor éh éh Sinon trés mimi lili en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:06 | |
| faut dire, g regardé tte les photos ben.......franchement, mais vs êtes ts pas mal nn plus ! bon dommage, vs etes un peu trop jeunes pr moi et j'suis un peu trop prise aussi mais......beau casting chez les ronin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:09 | |
| Trop jeune Oo !
Juste comme ça t'as quel âge ? et ne me dis pas 90 , hein ! ^^ | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| C vrai que g remarquer qu'il y aver que des beau goss et une belle goss en locurence cher nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| - canaris53 a écrit:
- Trop jeune Oo !
Juste comme ça t'as quel âge ? et ne me dis pas 90 , hein ! ^^ euh...presque 10 ans de plus que toi 26 ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:15 | |
| Rooooo j'en reviens pas tu paraîs presque jeune sur les photos pourtant ^_- | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| Tu n'etais pas sur le 12, avec ton alter ego ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:27 | |
| nn j'étais ss le 4 avec le pseudo titamour sinon canaris53 merci pr le compliment | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:32 | |
| ouaou tu trouve qu'on est beau goss xD sa gére tu est trés belle aussi allez oublie ton homme viens nous voir tous :p bref le casting de réve pour la team de réve malhereusement le voilié perd sont mat principal avec ton départ arf heuresement que les rameurs sont op pour poursuivre le chemin en tout cas encore un fois attristé de ton départ | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 29 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 31 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 31 Mar - 14:01 | |
| ta femme est d'amerique du sud ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Sam 31 Mar - 14:15 | |
| bon, à mon tour, MOUHOUHAHAHA Je m'appelle Mathieu, étudiant (si on peux dire) en seconde à Coutances (Manche) 17 ans, jeune, beau, séduisant, j'atteint parfois la limite de l'être parfait (la photo viendra)
Mes hobbies : roller, roller, roller,...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|