| Jeanphi, c'est pour vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Jeanphi, c'est pour vous !! Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Jeanphi est devenue un AAA !! Cette alliance ne sera pas en mesure de le protèger ! Bref, je crois que vous devriez en profiter pour faire des prises de villages non ? Il a des villages très interessant et sur les frontières... Cependant, je crois que ceux qui seront interessé doivent se manifester le plus rapidement possible... Les CN compte faire des prises AAA je crois donc évitons un conflit Voici l'emplacement de ses villages : | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mar 15 Mai - 21:00 | |
| en parlan des AAA un ces installer sur le 15c que j'aver réserver xd
j'ai envoyer les cata^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mer 16 Mai - 2:00 | |
| Je me réserve le -35|72, mais je ne pourrais pas le prendre tout de suite, aussi si quelqu'un est prêt à le prendre dès ce week-end je lui laisse volontiers... je l'attaquerais dès le début des hostilités. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mer 16 Mai - 11:27 | |
| rooo jeanphi est une de mes cilbes prochaines quel idée de le publier ici maitnenant tout le monde va en vouloir :s ^^ bref je vise se gaillard la moi premier début de prise demain soir je pense si certain ont des chef à dispo faite moi signe | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mer 16 Mai - 18:23 | |
| Faites-vous le au plus vite !! Quelle villages tu prend PD37 ? P-D !! | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mer 16 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Mer 16 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! Jeu 17 Mai - 10:44 | |
| bin hormis jean phi et mes proches voisin qui up up up j'ai pas de cible particuliére notement chez les HM pour l'instant bref je vise sont v2 puis v3 puis v4 pour avoir une base 2 mais je compte fortifié mes position sur ces deux point la aprés méméche me donne un coup de main je pense sa devrais le faire si quelqu'un à un chef dans sont coin sa serait sympa aussi merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanphi, c'est pour vous !! | |
| |
|
| |
| Jeanphi, c'est pour vous !! | |
|