| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|
+36Matar portosdu37² aeroporc Milord CoNan malou;) thibo62110 tinemar Zomzog pitch yopyop ToTo dims Sir Kaos (pomgivre) vivaldiix Blitzer Jeje ~Odo~ marcolix Matrikoz Velkas Magnus Maximus canaris53 Alaflamoot Clotaire storm Spock Aliiénor ( NiTrOz ) Aliiénor ZorG HoG xavier40 ~Munos~ portosdu37 Clan Otori 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:12 | |
| Bon comme chaque membres je vais dévoiler ma personalité hi hi ^^ J'en mettrais plusieurs par la suite [img] [/img] | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:17 | |
| Bon bah c'est à mon tour Alors je m'appelle séverine, j'ai 26 ans et j'habite au mans. Je suis infirmière, diplômée depuis 9 mois, en poste actuellement en gérontopsychiatrie. Je suis avec en couple depuis bientôt 8 ans et c'est mon ami qui m'a fait découvrir travian à son grand regret ^^ J'ai commencé sur le serveur 2, bien après son ouverture. Puis petit jeu sur le 15 dans une ally que d'ami IRL. Vous me connaissez sur le 17 et je suis également sur le 3.3. Une petite photo: https://2img.net/r/ihimizer/img118/359/maloufp5.jpgVoili, voulou. | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:21 | |
| TOujours la même malou " mignogne " LoOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:45 | |
| Alors voila le reste : La j'ai mis a peu prés la famille entière ( j'ai mis le paquet ) Bonne lecture !!! Ma mère : Mon père ( en mode cigare ) : Mon fréro : Ma soeur : Ensuite j'ai encore une soeur mais pas de fotos alors pour le moment je met mon chien ( elle est trop mimi ) : | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:48 | |
| J'adore ta chienne !! Et Thibo Junior trop fort la ressemblance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:52 | |
| Ok merci c'est pas pour rien que c'est mon fréro . Ma chienne , oui merci elle a 4 mois et la mes parents viennent d'acheter le meme mais en male ( car elle ces une femelle ) Il y a beaucoup de gens qui ne l'aime pas car ils trouve qu c'est un chien trop méchant . Aprés c'est le dressage qui compte | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:54 | |
| c'est zico qui fume le cigare? lol je vais le regarder autrement maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 21:56 | |
| Hi Hi ^^ oui c'est bien lui ( mon père ) Il est vraiment sympa lol | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 25 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| Bon, a mon tour; j'ai 30 ans , une femme magnifique et 2 enfants tellement beau que c'en est insolant. Je suis Breton. Mon boulot, gestionnaire de stock dans un entrepot . Je joue a travian depuis pas mal de temps ( depuis trop longtemps me soufle t'on ). Je suis aussi le leader des ~{SEALS}~ une team se composant d'ami, on joue à Call of duty UO en ligne, notre site http://www.team-seals.fr. Ha oui, mon pseudo depuis des décennies c'est : Gryffon ( d'ou mon avatar qui ce fait vieux aussi ); Milord , c'est juste pour changer un peu. Une petite photo : Shot at 2007-07-26 | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 30 Juil - 16:42 | |
| jolie Malou ^^ mignone la repreneuse du compte de blitzer Thibo trop fort ta famille,jadore le père avc son cigare mdr ^^ |
|
| |
aeroporc Rõnin de base
Nombre de messages : 235 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mar 31 Juil - 14:23 | |
| Voici le grand : MOI ! - Spoiler:
Hohoho ! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mar 31 Juil - 19:17 | |
| héhéhé aero a trop l'aire d'un buzzé | |
|
| |
portosdu37² Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 22 Age : 33 Alliance : Ronin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 4:05 | |
| - Vivaldiix a écrit:
- je me presente egalement
Patrice , journaliste hippique pour une filiale du pmu belge. J ai 42 ans , marie et deux fils de 10 et 5 ans. Passionne de chevaux et de jeux de strategie
alors , j ai decide de vous faire peur voici le belge dans tout sa splendeur
https://i.servimg.com/u/f15/11/21/32/44/paris_10.jpg Hum, je suis belge aussi, omg >___< Tu viens d'Enghien si j'ai bien compris... J'y retourne l'année prochaine pour mes cours enfin osef ^_^' je vais aussi jouer le jeu, j'vais essayer de faire des photos. | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 4:28 | |
| - Milord a écrit:
- Bon, a mon tour; j'ai 30 ans , une femme magnifique et 2 enfants tellement beau que c'en est insolant. Je suis Breton. Mon boulot, gestionnaire de stock dans un entrepot .
Je joue a travian depuis pas mal de temps ( depuis trop longtemps me soufle t'on ). Je suis aussi le leader des ~{SEALS}~ une team se composant d'ami, on joue à Call of duty UO en ligne, notre site http://www.team-seals.fr. Ha oui, mon pseudo depuis des décennies c'est : Gryffon ( d'ou mon avatar qui ce fait vieux aussi ); Milord , c'est juste pour changer un peu. Bon Milord, tu nous montres quand ta femme et tes enfants Moi, j'ai pas plus recent ^^ sur la premiere chui en chemise rouge au milieu, et dims en bas a droite en rouge ah et en passant les deux pain beche qui se considerent comme prof sont les pire profs que j'ai kamais eu !!! m'en souvienderais tout ma vie ^^ Canneton et Launy ARF | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 4:42 | |
| Je vois en haut que sur la pancarte qui dit 1995-1996 ecole....Classe CPC Bah a mon ecole les classe CPC c'est pour le deficient mentaux. Serais-ce votre cas? Faut dire que je serait pas surprit de la part de dims | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 8:18 | |
| La cllasse le petit Dimsou hihihi | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:15 | |
| LOL oui on est super deficient ^^ Classe preparatoire C y'en avait 3 ^^
A B et C
on etait les beaux gosses de la classe tkt ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:35 | |
| je sais mais bon les profs étaient trop moche MDR | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:36 | |
| - Citation :
- on etait les beaux gosses de la classe tkt ^^
Ah oui lesquelles? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:46 | |
| Bah ouais et j'ai pas besoin d ele trouvé juste a écouté les DemoiZelles !!!
eh toi montre nous ta vieille tête ??? | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:50 | |
| J'ai essayer hier lol!
Mais je reussi pas a scanner mes photo pour les mettre dans mon ordi... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Mer 5 Sep - 14:51 | |
| Même le PC veut pas qu'on te voit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|