| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|
+36Matar portosdu37² aeroporc Milord CoNan malou;) thibo62110 tinemar Zomzog pitch yopyop ToTo dims Sir Kaos (pomgivre) vivaldiix Blitzer Jeje ~Odo~ marcolix Matrikoz Velkas Magnus Maximus canaris53 Alaflamoot Clotaire storm Spock Aliiénor ( NiTrOz ) Aliiénor ZorG HoG xavier40 ~Munos~ portosdu37 Clan Otori 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 3:03 | |
| c'est de normandie si je ne me trompe pas mes sa fait longtemp xD | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 18:41 | |
| bonjour je m'apelle xéna je suis venue de l'an 9 zt un povere type me tr^pote ça me saoule vs savez ki c c xavier si jété vs je le trahiré!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 19:19 | |
| le méssage si dessus a été écri pas mélanie faite pas attention c son quart d'heur de folie | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 20:15 | |
| c'est toi xav qui lui fait des cours d'orthographe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 20:16 | |
| les chien ne choisisse pas des chat | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 21:38 | |
| Nann elle s'apel mélanie elle a 15 ans né le 6 septembre 1991 ^^
et la elle pété son cable lol aalala jvou jure c femme^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 22:09 | |
| Ma chix est pareille... Pas capable de comprendre que je jou encore à la guerre à mon âge^^ Alors, quand je lui dis qu'il y a des joueurs de 50ans... elle panique pour l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 22:48 | |
| mélanie xD c'est qui sa?? ta une photo?? lol ps: bouh les qc!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 22:51 | |
| mélanie c'est ma chérie^^ la voila^^ photo prise aujourd'hui lol ps: je sai on direr une tète de shooter mais nan elle se drogue pas | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 22:53 | |
| Un vrais paparazzo ce portos ! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:15 | |
| Bon bah me voila a mon tour!!! Mehdi =========>Dim's 18 ans Je suis en terminal BeP carrosserie,je fais du foot en club et plein d'autre sport en extérieur !!!! Jkiffffffff les voitures et aussi les Carrosserie des Demoiselles !!!! J'espère un autre Bo Goss de plus parmi vous !! | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:17 | |
| Je vois que tu as pas mal de bois en stock... si tu veux j'ai du fer en échange | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:26 | |
| Jeje Bienvenue Dims !! Et oui un autre beau gosse parmis nous héhé^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:27 | |
| Dit xavier, t'as une photo de toi ?? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:28 | |
| Moi jvous ferait bien une belle photo,mais je veux pas rendre tout le monde jaloux! Mais bon si il le faut je vais essayer d'en trouver une | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:29 | |
| Let's go yopyop je veux voir ta tranche !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:30 | |
| - Jeje a écrit:
- Je vois que tu as pas mal de bois en stock... si tu veux j'ai du fer en échange
LOL,ouais ya du bois mais il est pas a moi sniffffff,c'était juste lors d'un barbecue,si tu veux je te donne els coordonné et t'envoi tes soldat ?? | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 28 Mai - 23:57 | |
| Il a quoi comme résidence ? | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Lun 9 Juil - 10:43 | |
| moi IRL c'est guillaume, 21 ans, gémeaux ascendant autiste je suis donc né l'année de Tchernobyl, ceci expliquant peut-être cela j'habite en banlieue parisienne et je suis étudiant en histoire, j'aurai ma licence en septembre normalement l'an prochain je pars en angleterre pour bosser (mais toujours avec modération), j'ai un job d'assistant de francais dans un lycée d'octobre à mai. en ce moment je cherche un logement avec comme critere numéro 1 une connection internet je suis aussi un grand fan de foot, supporter d'une certaine équipe provencale mais j'adore surtout jouer et je m'interesse plus à ce qui touche au jeu et compagnie qu'aux transferts je peux etre assez maniaque, perfectionniste et obsessionnel, en particulier quand il s'agit de jeux je cherche à comprendre les formules et maitriser tous les parametres (plusieurs années de Diablo II derriere moi avec tout ce que ca comporte de formules et de probas à haut niveau), malheureusement mes talents en informatique sont limités je suis célimaqué et la photo viendra, sauf si bien sûr je ne la retrouve point ou bien si j'oublie | |
|
| |
Zomzog Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 81 Age : 37 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) Ven 20 Juil - 17:17 | |
| Je vien d'arrivé dans l'alliance alors c'mon tour je crois Alors IRL, c'Thibault....Mais la plus part m'appel Zomzog... 21ans cette année, parisien, en bilicence math/info l'année prochaine... Sinon....ma seul particularité est d'etre fan de ce smilie | |
|
| |
tinemar Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 20 Age : 52 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance ! (photo de vous recommandé ;) | |
|