| Fusion ~Rino~ | |
|
+25floydi xavier40 Ombre82 portosdu37 aeroporc Sir Kaos moavoa ~Munos~ spider40 dims vivaldiix pitch Jeje emm steph71 canaris53 (pomgivre) elmi 351c kenken Violentix Alaflamoot jeanphi Magnus Maximus Velkas 29 participants |
|
1) Unification des deux alliances ? 2)Mode de sélection des joueurs ? 3)Tag de ces deux alliances ? | 1) Oui et maintenant ! | | 7% | [ 5 ] | 1) Oui, mais secrétement pour l'instant | | 19% | [ 13 ] | 1) Oui mais plus tard... | | 4% | [ 3 ] | 1) Non pas pour l'instant. | | 9% | [ 6 ] | 2) Une alliance défensive/Une alliance offensive | | 17% | [ 12 ] | 2) Une alliance hyperactive/Une alliance moins active | | 6% | [ 4 ] | 2) Ni l'une ni l'autre | | 10% | [ 7 ] | 3) On les laisse comme ça | | 13% | [ 9 ] | 3) On choisi 2 nouveaux noms et tags | | 11% | [ 8 ] | 3) On ne garde qu'un seul nom (un mélange des 2 ?) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 21:56 | |
| pffff,ils voudront pas qu'on fasse une merveille pour d'eux ce qui est compréhensible et même nous si on voit que leur merveille est très avancé par rapport a la notre on aura de maucvaise intention envers eux..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 21:58 | |
| Ouai, a la sortie des artefacts, les PT n'auront plus beaucoup d'importance, ce sera chacun pour sa merveille | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 22:02 | |
| donc autant se séparé d'eux maintenant MDR | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 22:09 | |
| je pense que si vous les integre dans les ronins ouest vous les laisse faire la merveille proche je veux dire que ce sera un ancien rhino qui possedera la responsbilite de la merveille proche mais que tout le monde particiront a l'evolution des differentes merveilles | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 22:13 | |
| Mais y'aura qu'une ally qui aura la victoire donc avec les RONIN E nous faisons environ 60 donc je vois pas a quoi cela nous servirait !!! | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:05 | |
| Je suis d'accord, ca sert a pas grand chose d'etre plus que 60 joueurs, je pense... | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:29 | |
| je connais moins l'histoire des anciens serveurs que d'autres mais en général l'alliance qui l'emporte est rarement seule
je pense vraiment qu'un désistement en faveur du mieux placé serait la bonne solution ; mais il faut le dire maintenant parce que si c'est demandé au moment où les merveilles sont déjà commencées l'alliance moins bien placée aura l'impression de se "soumettre" | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:32 | |
| il nous faut etre épauler pour l'emporter ...
c'est certain | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:48 | |
| Les Rino... ce sont les seuls du NO qui peuvent nous aider | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 23:57 | |
| oui pitch a raison il ne faut surtout pas croire etre plus fort que d'autre alliances qui s'unifie les rino l'on compris pour preuve la tentative de s'allier au cn et d'autres alliances fairont de meme | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 0:11 | |
| je reviens de WE et je viens de faire le tour du sujet, et je m'apercois que la question n'est toujours pas tranchée. Visiblement le rapprochement avec les RINO ne serait pas la meilleure voie aux yeux de certains. Mais leur aide est plus que necessaire et là je rejoins Velkas. Menons notre guerre de notre coté et montons seul notre merveille, car c'est sur ca sera chaqu'un pour soi. Faisons un peu de reccrutement pourquoi pas chez les RINO pour se renforcer dans le NO et integrer des joueurs NE proche du NO.
Et debutons cette guerre seule, tout en feintant et demandant de l'aide aux RINO | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 0:37 | |
| Ouais mais si ils veulent faire leur merveille on va pa avancé.... | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 1:42 | |
| je suis contre le fait de débaucher des rinos, déjà je pense qu'il seront fidèles et ensuite après une telle proposition que ca marche ou on on est sûr de l'hostilité de ceux qui restent et on en a pas besoin | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 7:25 | |
| il nous fuat leur aide c'est sur ! pourquoi?
simplement pour quelques raison ...
occuper les allier des grandes ally : ARRG!!, VC, CN ; qui eux se trouveront des Alliés comme nous avec les RINO : IRA, HDCn etc...
et en même temps nous donnons des responsabilités aux RINO, si ils sont conscient de notre potentiel ils nosu aideront beaucoup, mais une chose est sure, si on les laisse partir avec les CN sa nous ferat beaucoup de pro CN a l'ouest ... | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 11:14 | |
| - Ombre82 a écrit:
- si on les laisse partir avec les CN sa nous ferat beaucoup de pro CN a l'ouest ...
... et ce sera la guerre assurée ! Mais je crois que les RINO sont très très conscients de notre potentiel, tellement conscients qu'ils n'ont pas confience en nous car ils savent qu'on peut se débrouiller seuls. Oui on peut se débrouiller seuls mais gagner le serveur, ça c'est moins sûr ! C'est pour cela que moi je suis pour une collaboration à 100% avec eux en vue d'une future fusion si nécessaire... je pense même qu'il faudrait leur ouvrir les portes de notre forum, mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 12:13 | |
| je parle souvent avec malou sur msn, et apparemment il y a une partie des rino qui se mefient de notre fidelite (pas tous). les attaques de portos n'ont fait que d'envenimer leur mefiance. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 13:51 | |
| Oki on fait une fusion mais on les mets ou les RONIN E ?? | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 13:55 | |
| a votre place j'atendrer...
peu ètre que les ARGG proposeron une fusion.
j'explique:
perso je pence que LE cou a jouer sa serai une fusion ARGGG Ronin .les deu meilleur aly ensemble vou récupérerier des trè bon ARGGG perdu au NO et en plus domination du Sud pour les arté sa serai parfai.
faudra juste dégomer les CN vite fai pour domination du NE le SE vou laisser de coter et voila victoire et avec de trè bon allier.
en plus sa prométrer de bone guerre avec les rino et CN sa fere de bo comba et on terminerer sur une magnifique victoire.
j'ai déja fai par de cette ider a cyclone qui la trouver intéréssante.
voilou voilou^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 14:02 | |
| hihihihi toujour la pour éclaté tout le monde avec Xav mais je pense que dans notre ally il y'en a qui ne taperaient pas sur les RINOS.....Moi je serais d'accord MDR | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 14:18 | |
| Pas forcémen leur taper dessus c juste o cas ou il le fon bien sur^^ j'y es réfléchi longtemp a cette ider et je pence que sa serai le mieu. sinon on aura a fair a un bloc du sud trè puissant + les CN au NE et sa sera difficilemen gérable donc le mieu c'est de fair sa a mon hunble avi. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 16:06 | |
| Bon, j'annonce !
Je vais rentrer dans ces négociations ^^ donc préparez-vous à avoir une réponse sous peu ! xD
En effet, je vais rentrer dans ses négoces mais de façon assez musclé... ça passera... ou sa cassera ! Mais si ça casse, je peux vous assurez que je récupère les meilleurs Rino. Je dis bien les meilleur et non pas ceux avec qui on s'entend très bien et qui joue bien ...
Donc j'y go ! je potasse un peu plus mon entrer en matière et bing ! | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 17:47 | |
| lol Velaks m'a dit pareil IG ^^ Pourtant, non, cette fois je suis calme pas comme quand je suis en totale désaccord ^^ MAis le fait est là, on perd trop de temps, on n'avance pas , on piètine voir on s'enlise... et je veux qu'on sorte de ce boubier. C'est pourquoi j'agît (éspèrons que je le fasse bien dans la suite des événnements ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ | |
| |
|
| |
| Fusion ~Rino~ | |
|