| Fusion ~Rino~ | |
|
+25floydi xavier40 Ombre82 portosdu37 aeroporc Sir Kaos moavoa ~Munos~ spider40 dims vivaldiix pitch Jeje emm steph71 canaris53 (pomgivre) elmi 351c kenken Violentix Alaflamoot jeanphi Magnus Maximus Velkas 29 participants |
|
1) Unification des deux alliances ? 2)Mode de sélection des joueurs ? 3)Tag de ces deux alliances ? | 1) Oui et maintenant ! | | 7% | [ 5 ] | 1) Oui, mais secrétement pour l'instant | | 19% | [ 13 ] | 1) Oui mais plus tard... | | 4% | [ 3 ] | 1) Non pas pour l'instant. | | 9% | [ 6 ] | 2) Une alliance défensive/Une alliance offensive | | 17% | [ 12 ] | 2) Une alliance hyperactive/Une alliance moins active | | 6% | [ 4 ] | 2) Ni l'une ni l'autre | | 10% | [ 7 ] | 3) On les laisse comme ça | | 13% | [ 9 ] | 3) On choisi 2 nouveaux noms et tags | | 11% | [ 8 ] | 3) On ne garde qu'un seul nom (un mélange des 2 ?) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 17:51 | |
| un peu de philo le libre arbitre, tu fais tes choix, s'ils sont justifiés, tu en sortiras avec l'appui de tous. Mais je suis d'accord avec toi, que le tps presse, Mais c'est ca la diplomatie, c'est gagnant gagnant | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 18:01 | |
| Tout à fait d'accord avec les deux ^^ Sauf que dans ce jeu, parfois le diplomate peut partir avec un avantage ceratains avec l'abscences de lois ou la seule qui est existe est celle de la loi du plus fort Donc en gros, les Rino serons avec nous de grès ou de force ... même si le grès est le TOP soyons-en s^r | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 18:25 | |
| bonne chance a tyoi le fou mdr | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 18:32 | |
| quand il sagit d'expension de l'alliance canarie n'a pas de demi mesure j'espere que ton action sera benefique pour nous et eux car c'est vrai que pour l'instant notre pt c'est bien passe tien nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 18:45 | |
| Je vous donnerai des nouvelles, soyez en sûr J'éspère moi aussi ne pas fait d'erreur sinon..; aïe je vais me faire taper sur les doigts et ça sera normal :s | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 19:43 | |
| Avec qui tu a entrepris les négociations canaris ?? Désolé pour la question con mais comme j'ai pris l'histoire en cours de route je comprend rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:28 | |
| CLAP CLAP CLAP !! C'est fort mais c'est bon j'en ai la larme à l'oeil... c'est où qu'on signe ? arf non je suis déjà Ronin | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:31 | |
| J'ai pas fait trop le boulet ? Je sais que ça fait imposer mais si on ne fait rien, on ne va pas s'en sortir et faut la faire cette mégalopole maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:42 | |
| bravo, au mins c'est clair et direct
félicitation | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:43 | |
| ... malou va nous rejoindre, casi sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:43 | |
| ^^
c'est ce que je pensais en dernier retour ! xD dire que c'est moi qu'avait craqué ! lol
Mais bon, il y a des chances pour que ça marche comme prévu, Milord va nous rejoindres, il faudrait qu'Odo envoit un mes à leglad pour équilibrer et on verra par la suite...
En espèrant ne pas avoir fait une grosse boulette O_o Mais vu que les Argg !! ont été mis au courant de nos plans -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:55 | |
| mais par contre, je trouve inutile et stupide de mettre du N-O chez le N-E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 20:56 | |
| Une question, le forum commun, c'est lequel ? | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:03 | |
| moi je suis pour gt deja pour a l'epoque lol ^^ faudrai juste trouver un jolie nom | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:09 | |
| comment ca les argg ont été mis au courant? par xav40? meme reflexion que velkas, je vois pas pourquoi on y mélerait les Ronins~E, comme ca la séparation entre les deux alliances est géographique c'est plus simple idées de tag: Roniño (comme au foot, ronaldinho c'est mieux que ronaldo) RER (ronins et rinos) GRO (groupement des ~R~ de l'ouest) edit: sur leur forum ya que des ronins de connectés | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:20 | |
| Voila j'ai pas eu le temps de lire le topic au complet,mais est-ce que les ronin-E et ronin-O vont fusionner bientot? J'ai vraiment la flemme de cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:21 | |
| N'allons pas trop vite en besogne pour les TAG rien n'est fait ! (j'aime bien ~R~ )... Je pense que Canaris veux équilibrer en nombre les 2 alliances... et on est pas obligés d'être séparés par l'axe des ordonées 0 de la map on peut très bien excentrer la séparation des 2 alliances plus à l'ouest (portos passerait à l'Est par ex). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:25 | |
| Le forum commun, c'est celui-là, normal Pour le TAG, de l'ally, je pensais, laisser ceux-là car on est quand même connu e reconnu sous ce nom, après le E ou le O n'aurait que pour but de différencier les allys au classement générale... Car maintenant, il va falloir que l'EST et l'OUEST soit commun, ce qui est en train de se faire avec la mégalopole. Ensuite nous devrons fonctionner par escouades comme jusqu'a présent, mais en choisissant des défenseurs et des offensifs (liens avec ally off et déf), ces escouades auront juste comme différences un nombre de membres plus important... Si vous êtes ok bien sûr MAintenant si la fusion se réalise comme je l'éspère, sinon je risque ma tête et bien je vous laisse vous charger de l'organisation ensuite ^^ le but du mess étant l'accélèration des choses et de la mégalopole . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:38 | |
| en fait on va se tapper du boulot en masse la ! remarque moi je m'en fou, chui recruteur ^^ | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Concernant le TAG, je pense qu'il faut garder comme base le nom de RONIN, car ce nom resonne comme alliance très forte aux oreilles des joueurs. Apres différencier par zone ou autre chose pas de souci, mais surtout garder ce qui fait notre fierté LE NOM RONIN. Si je comprends bien des RINO vont venir chez nous, pouvons nous à notre niveau faire des recrutements??? Vive les RONIN | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 23:34 | |
| - Citation :
- Je peux te le dire clairement, beaucoup de joueurs n'ont pas accepté ce
qu'a dit canaris, maintenant, il y a une remise en question totale, quelqu'un a déja dit qu'il va partir, plusieurs restent (dont moi), mais si le projet de canaris se concrétise comme il est, je quitterai travian...
Enfin, je ne vais pas tout t'expliquer, mais en tout cas on peut dire que son message a fait du dégat^^
Ouais, on va voir ce que ca donne j'attend la réaction de tous les membres... Pour l'instant, y en a qui parlent de faire nous même notre merveille,... Enfin, je n'ai pas trop compris le message de canaris, ca ressemble fort a une absorption sélective et le reste tant pis pour eux non? point de vue de anto1112, créateur mais petite pop donc évidemment... canari si t'avais été encore unpeu plus habile t'aurais évité le "peut-etre que certains se verront refuser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Lun 23 Juil - 23:54 | |
| Ouai j'ai hésiter à la mettre cette phrase mais bon comme je l'ai dit, tout ne tiens qu'a eux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Mar 24 Juil - 0:00 | |
| je vais jouer le gentil ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ | |
| |
|
| |
| Fusion ~Rino~ | |
|