| Fusion ~Rino~ | |
|
+25floydi xavier40 Ombre82 portosdu37 aeroporc Sir Kaos moavoa ~Munos~ spider40 dims vivaldiix pitch Jeje emm steph71 canaris53 (pomgivre) elmi 351c kenken Violentix Alaflamoot jeanphi Magnus Maximus Velkas 29 participants |
|
1) Unification des deux alliances ? 2)Mode de sélection des joueurs ? 3)Tag de ces deux alliances ? | 1) Oui et maintenant ! | | 7% | [ 5 ] | 1) Oui, mais secrétement pour l'instant | | 19% | [ 13 ] | 1) Oui mais plus tard... | | 4% | [ 3 ] | 1) Non pas pour l'instant. | | 9% | [ 6 ] | 2) Une alliance défensive/Une alliance offensive | | 17% | [ 12 ] | 2) Une alliance hyperactive/Une alliance moins active | | 6% | [ 4 ] | 2) Ni l'une ni l'autre | | 10% | [ 7 ] | 3) On les laisse comme ça | | 13% | [ 9 ] | 3) On choisi 2 nouveaux noms et tags | | 11% | [ 8 ] | 3) On ne garde qu'un seul nom (un mélange des 2 ?) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:28 | |
| pourquoi pas??? xD
rooo je sais pas quoi voté trop de choix tu le vote ^^ | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:29 | |
| Non sans rire, a quoi tu joues, c'est quoi toutes ces attaques sur un PT ? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:31 | |
| toute ces attaques ???
seulement 10... ^^
bin euh à vrai dire euh
(mmmm un donut's!!!! )
lol (petit craquage) | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:35 | |
| Oulalala, ça m'a l'air grave^^ Vito le prend assez mal, je peux comprendre | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:38 | |
| rooo velkas un peu de respect stp si on peut plus craqué un peu ^^ bin euh rien à dire sur ces attaques, elle m'amuse et puis je m'ennuie un peu la alors c'est nice ^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:39 | |
| j'ai une question en fiate
pourquoi vito ne vient pas en parlé directement avec moi ou au moins sur le forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:47 | |
| Bah je sais pas lol, faut lui demander^^
Mais apparement ça l'amuse pas lui | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:51 | |
| D'un autre cote Portos, tu dois bien admettre que ce n'est pas a lui de s'expliquer | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 18:55 | |
| oui bin oui je suis en tord :s snif ^^
enfin en tord d'attaquer un allyé y a pire non?? :p ^^ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:15 | |
| lol bin il doit y avoir pirem ais bon qui a dit que je voulais peter le PT?? je les aime moi les rhinos!! en douteriez vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:16 | |
| Bah honnétement je vois pas trop l'intéret de balancer des attaques sur eux | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:26 | |
| Portos si un rino prenait un village Ronin on reagirai comment, poses toi la question et tu auras ta reponse. Les derniers qui ont essayé de faire une prise sur un ronins, tu dois t'en souvenir d'ailleur, n'existe plus Tu penses que les rinos tiennent moins a l'un des leurs que nous ? | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:27 | |
| Une petite question.
Si on fait une alliance off et une alliance def comme l'a voté la majorité, les joueurs ayant la merveille et les artés se retrouveront donc dans l'alliance défensive, afin d'envoyer des messages efficaces a toute l'alliance pour les assists? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:31 | |
| C'est pour ça qu'il faut voter pour ceux qui s'impliquent a fond/ et ceux qui restent en retrait | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:36 | |
| j'ai deux droits de vote je ne sais pas trop quoi voté mais je suis contre une dissolution de notre ally ... de quelque sorte que ce soit... bref pour vito bin euh se n'est rien un de plus ou de moins c'est la même chose... vive les ronins!!! mort aux autres!!!! xD | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 19:55 | |
| mouvement de hanche raclement de gorge cracha dans un pot a molar sourir niéseux gitard a corde sec regard persant mouvement de la bouche :
JE SUIS SEUL AU MONDE!! YA RIEN A DIRE JE SUIS AU MONDE!!! ... | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:31 | |
| Ce qui me fait peur avec cette idée, d'alliance active, et moins active, c'est que je me retrouve dans celle des moins active...
Je sais que je ne suis pas le plus présent sur le forum, et dans la colonisation de la mégalopole, mais je suis en production massive de défense depuis un bon bout de temps, et je prépare une off, respectable, mais pas énorme, pour exploser afin d'aider quelqu'un a aller chercher un artéfact! Ma contribution est donc invisible pour l'instant, mais elle est belle et bien active!! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:43 | |
| bin moi je craint que ceux qui se retrouve en moins actif décide de quité le navire je le cache pas mais si sa m'arrivé je le ferait et en géné il suffit d'un tout petit changement pour que je sois a fond dedans... ^^ | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:50 | |
| bah ... moi je dis, on retes commesa, chaque ally de son coté mais on fais but commun ... même mégalopole etc... mais faut leur donner du taff et des trucs pour pas qu'ils croient nous aider et qu'ils récolteront rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:52 | |
| Je suis persuadé qu'ils voudront faire leurs Merveille | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:53 | |
| j'aime pas trop le chaque ally de sont coté petit nouveau sache que l'on est une même ally quoi qu'il arrive que notre sort est lié et indestructible et que chauqe personne du NO doit étre prét a mourir pour le NE et vice versa... je pense qu'il faut qu'on se raproche de eux car il seront utile contre de possible énemis auquel je pense mais comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Je pense que Ombre parlais des Ronins et des Rino | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 21:18 | |
| pti nouveau pti nouveau ... vite dit sa oui velkas je parlais des Ronin et Rino ... c'est bien le tite du sujet non? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ Dim 22 Juil - 21:47 | |
| ok autant pour moi alors je pensais que les histoire de dissention est ouest revenait sur la table...
petit nouveau oui je suis chez les ronins depuis leur créations a un jours prét et j'ai participer a se que c'est devenu donc je peux un peu le dire xD
vive les ronins vive nous vive moi :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ~Rino~ | |
| |
|
| |
| Fusion ~Rino~ | |
|