Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fusion ~Rino~

+25
floydi
xavier40
Ombre82
portosdu37
aeroporc
Sir Kaos
moavoa
~Munos~
spider40
dims
vivaldiix
pitch
Jeje
emm
steph71
canaris53
(pomgivre)
elmi
351c
kenken
Violentix
Alaflamoot
jeanphi
Magnus Maximus
Velkas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

1) Unification des deux alliances ? 2)Mode de sélection des joueurs ? 3)Tag de ces deux alliances ?
1) Oui et maintenant !
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap7%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
1) Oui, mais secrétement pour l'instant
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap19%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 13 ]
1) Oui mais plus tard...
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap4%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
1) Non pas pour l'instant.
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap9%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
2) Une alliance défensive/Une alliance offensive
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap17%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
2) Une alliance hyperactive/Une alliance moins active
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap6%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
2) Ni l'une ni l'autre
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap10%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
3) On les laisse comme ça
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap13%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
3) On choisi 2 nouveaux noms et tags
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap11%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
3) On ne garde qu'un seul nom (un mélange des 2 ?)
Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_lcap4%Fusion ~Rino~ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572
Alliance : ~Rõnin~

Fusion ~Rino~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

Une fusion faudrais selectionné les bon's joueur des mauvais dans leur ally car certain sorte de l'hétique de notre recrutement..
Puis un PT qui se transforme en fusion je sais pas se que sa va nous aporté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

... Une meilleure organisation pour la suite des évènements, la course aux artefacts et la construction/défense de la merveille... à part ça rien Smile
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

Magnus Maximus a écrit:
... Une meilleure organisation pour la suite des évènements, la course aux artefacts et la construction/défense de la merveille... à part ça rien Smile

On retrouve la méme signification avec le PT non?? scratch

Sur l'organisation plus on recrute (voir) comme dans ce cas présent la fusion plus sa va étre compliqué de tout géré sa va plutot dans ce sens moi je suis ni pour ni contre l'idée je suis indécit sur le vote car il y a plusieur points négatif est possitif sur l'idée..
sinon je serais ravie de voir quelque joueur Rino dans nos rang mais je pense que les autres joueurs de niveau plus faible devrais étre mis en question car pour moi certain corespond pas a l'esprit Ronin est je veut pas qu'on se traine des poids au sein de l'ally..
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Velkas a écrit:
Développe dims...

Bah avec les RONIN de l'est nous sommes déja assez pour mené a bien notre projet,après je vois pas pourquoi on fusionnerait avec les RINO et on écarterait certain des notre comme dans une wing ou ce que vous voulez....
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

Non, pas dans une wing, plutot dans une alliance soeur, et si tu penses que nous sommes assez pour gagner, regarde les ARGG !! ils ont une wing et ont de bonnes relations avec les VC...
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

bah nous sommes a peu prêt le même nombre et avons de bonnes relations avec les RINO...
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix

Masculin Nombre de messages : 98
Alliance : Ronins-E

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

Mais, je pense que les bonnes relations ARGG - VC ne vont pas durer quand ils se battront sur la course a la merveille...
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:31

si ils se mobilisent contre les ronins elles vont durer sinon en effet la course a la merveille c'est du chacun pour soit
mais faut s'allier pour battre plus fort que soit d'ou une entente possible mais pas certaine tout depend comment ca evolue
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi

Masculin Nombre de messages : 114
Alliance : RONINS

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:25

Il ne faut pas néssécerment s'allier,c'est une solution mais je pense que si les ronins se rassemble on pourrait réussir juste les ronins mais nous envisagons un futur avec les rino et donc une fusion...
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:50

Personnellement je suis totalement contre aussi pour 3 raisons.

La premiere:
Nous avons une séparation Est/ouest, dans la fusion comment gerons nous les distances ? On se retrouve avec 2 alliance etiré sur toute la carte en longitude ? je ne trouve pas ca tres viable geographiquement parlant. Une alliance offensive et une defensive entrainera une perte de communication et de visibilité cela va jouer en la defaveur de l'alliance offensive en cas d'attaque ca risque de merder a un moment car nous ne verrons pas les attaques.

La deuxieme:
Separation bons/mauvais nous selectionnons deja par le recrutement faire une telle distinction est de l'elitisme et je suis totalement contre ce procede au sein d'un jeu de facon interne dans l'alliance. Sur quel critere faire la distinction entre un bon et un mauvais joueur ? La pop, la connection, la couleur de cheveux, la participation au forum, la raille du sexe .... ?

Troisieme:
les choix tactique des Rinos ne sont, a mon avis, pas toujours tres bons. Bien s'entendre avec une alliance est une chose, devoir determine une action commune est simple dans ce contexte. Mais definir une politique, une tactique, une synergie avec une autre alliance est quasi impossible parceque chaque pole dirigeant voudra imposer sa vision des choses et nous n'avons pas la meme cela risque d'etre tres houleux et pourrait finir par un eclatement complet de nos deux alliances.

J'ai un gros passif de joueur sur le net, et les fusions j'en ai vecu enormement aucune ne c'est bien passé. Bref je ne crois pas en ce projet, et je pense que je ne suivrai pas ce projet si cela devait se faire.
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Réponse :

1) Je pense que les Ronins de l'Est devront être surtout offensif donc dans le même groupe:
    Ils n'ont pas de merveille
    Ils n'auront pratiquement pas à la défendre à cause des distances
    Ils sont en première ligne pour prendre les artéfacts conso /2
    Ils sont les plus proches des VC et CN pour leur faire mal là où il faut
2) Il n'a jamais été question de séparer les bons des mauvais, seulement les plus réactifs des dormants - les défensifs des offensifs, et ça c'est possible, de plus il n'y a pas de sélection mais un choix réfléchit.

3) Il vaut mieux avoir une mauvaise tactique à 50 qu'une bonne à 25. On est complémentaire (voir le topic à ce sujet) car ils ont des 15c proches de notre mégapole, ainsi que leur position géographique globale. De plus, je ne crois pas que cela puisse se passer mal avec les Rinos, on bosse avec eux depuis le début du serveur, ils ont besoin de nous et on a besoin d'eux.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

Je rajouterai que j'ai eu cette idée car les ARGG !! et leur wing sont regroupé, pas comme nous et les Ronin E, je suis d'accord avec MM, je doute que les Ronin E puissent être très efficasse sur la defence de la merveille. Or je ne pense pas qu'on pourra défendre cette merveille a 25 ou 30. Si les Rinos font leur merveille on ne pourra compter sur aucun soutien d'eux, et a mon avis on en a besoin
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

Cela dit je voudrais préciser que je ne suis pas pour cette fusion tout simplement car elle afficherait clairement nos intentions et nous ferait probablement monter au classement, ce qui n'est pas très utile si on veut se faire discret.

Par contre, si on veut gagner le serveur, il faut s'organiser au plus vite, et certainement avec les Rinos qui sont nos alliés les plus fiables (les Argg nous ont ils dit qu'ils construisaient une mégapole ?).
Je comprend la nécessité et l'empressement de Velkas pour une fusion, les Ronins semblent forts divisés vis-à-vis de la tactique Merveille, en tout cas peu motivés, il faut coloniser !! Smile
Et je pense aussi, puisque nous nous dirigeons dans ce vote vers une collaboration secrète, qu'il faut d'hors-et-déjà dévoiler nos plans aux Rinos. Leur demander de coloniser un max de céréaliers et de faire de la défense près de la mégapole (je précise: pas dans la mégapole).
Il faut aussi commencer à s'organiser pour les artéfacts, savoir qui prend quoi, car eux n'auront pas besoin du batx5 ni des plans, il faut qu'ils nous laissent le céré/2 en -200|200, etc...

Juste pour rire, voici notre mégapole (E+O) en comparaison avec la mégapole Argg+wing (à la même échelle).

Fusion ~Rino~ - Page 2 Arggronindo1.th

Mais bon cette carte ne veut rien dire, n'oublions pas qu'ils sont proches de tout le monde (et donc à la merci). Ce qui est certain c'est que leur collaboration avec leur wing pourrait bien faire la différence, en fait la diplomatie globale future fera la différence sur tout le serveur, ainsi que les artefacts.
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18

Je suis pour une totale collaboration avec les rinos, la dessus je suis clair mais contre une fusion. Quant a la motivation sur la megalopole oui il faut se bouger ...
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

T'inquiète j'ai moi même rajouté l'option "Oui mais scrétement pour l'instant", c'est pas pour rien^^

Si cette "fusion" se fait je pense qu'il faudra la garder secrète le plus longtemps possibles.

Au fait je pense que ça pourrait être pas mal pour nous si toutes les alliances voyaient la mégapole ARGG !!, histoire de voir leur avancement et de les considérer comme l'alliance la plus dangereuse.

Donc si vous avez des amis dans d'autres alliances, disons que des fuites quand a ce sujet ne serait pas trop grave....
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

D'un autre cote demander une fusion quand Portos lance des attaques sur Vito(un rino) je suis pas certain que ca passe tres bien Evil or Very Mad
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

Pardon ?

Portos lance des attaques sur nos PT ?
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

ok le con Smile
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

oui ... Vito me demande ce qu'est la signification d'un pt a nos yeuxvu que portos lance des attaques sur lui dans quelques heures, et se demande quelle esr notre vision d'une hypothetique fusion face a cela ... Je repond quoi moi ?
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

lol que portos est con xD
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

moavoa a écrit:
Je suis pour une totale collaboration avec les rinos, la dessus je suis clair mais contre une fusion.

Il n'y aura pas de collaboration avec les Rino si ils font leurs merveilles.

Pour Portos, tu dis que tu ne sais pas et que tu vas te renseigner au plus vite, tu lui a demandé ce que c'était que ces attaques ?
aeroporc
Rõnin de base
aeroporc

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

A voté Smile

Ceux qui me connaissent le savent... Ce que je deteste au plus haut point, ce sont les alliance de masse. Alors la question vient là :
Si nous somme si nombreux, comment gérer correctement la communication ? Vous savez tous que c'est impossible.
De plus, on tirera moins de gloire si on gagne avec les RINO que si on gagne seul. Si tout le monde s'allie, je jeux perd tout son interet...

Mais ce n'est que mon humble avis.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

aeroporc a écrit:
A.
De plus, on tirera moins de gloire si on gagne avec les RINO que si on gagne seul.
Et si on gagne pas ce sera réglé^^
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

quel con ce portos!!!! Smile
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Prk tu l'attaques ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion ~Rino~   Fusion ~Rino~ - Page 2 Icon_minitime

Fusion ~Rino~
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant