| Compte merveille | |
|
+15(pomgivre) malou;) yopyop le gladiateur pitch cousinmachin dims Ombre82 Alaflamoot Velkas Magnus Maximus Matar ~Odo~ canaris53 Clotaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 22:20 | |
| donc ceux de l'est n'aide pas pour la mégalopole de l'est ???...
sa diminue largement la mégalopole Ronin ...
pour moi ta solution nous disperse un max | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 22:22 | |
| Pas de mégapole a l'Est, seulement des merveilles leurres peu défendu mais faisant perdre du temps a nos ennemis. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 22:31 | |
| merci | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 22:39 | |
| Bon bin va réserver alors | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 22:47 | |
| je ne prendrais que les 6 et 7c autour pas de 9c | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:24 | |
| plus j'y pense et moins je suis convaincu que MM soit le bon choix, à cause de la pop
on va faire quoi lui prendre 10 villages à 800 de pop pour que 5 personnes puissent lui envoyer des ressources?
en plus ca flingue un gros compte et qui dit gros compte dit grosse armée off (même si j'ai pas les chiffres du recensement) et ca on va en avoir besoin, avec moitié moins de villages c'est dur d'alimenter une armée | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:26 | |
| Ouai, mais c'est surement le compte le plus actif, tans pis pour l'armée, on l'aidera a la maintenir le plus longtemps possibles et après il l'enverra en première ligne contre les natars, comme ça le problème sera réglé | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:28 | |
| Eh velkas suyr le fofo tu vas créé un topic armée ou chaque semaine tu les mettra a jour ou tu le garde pour toi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:42 | |
| J'attend déjà d'avoir tout les effectifs.
On sait pas trop si on doit le mettre parce que si une taupe tombe la dessus... (même si je ne pense pas qu'il y ai de taupe) c'est risqué... Genre un mec comme Floydi qui part pas content de l'alliance... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:52 | |
| hahahahahahaha il lui est arrivé quoi a celui la??? Ouais j'avoue pour le cup d'une taupe mais bon se serait pas mal qu'on sache ce que possède les autres et vice versa donc voila,mais je crois que CLOTAIRE est contre sa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:54 | |
| Ouai, on voudrait limiter l'accès a quelques membres notamment au compte merveille pour qu'il sache qui peut lui fournir quoi | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 18 Juil - 14:56 | |
| Ouais c'est pas mal mais sa pourrait être mal prit par certain membre qui n'auront pas l'accès..... | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| J'ai eu des infos (fiables ?) comme quoi sur certains serveurs l'alimentation en cereale du compte possesseur de la merveille n'est pas assimilée a du push. En clair, c'est autorisé... serveur 12 par exemple.
Meme chose pour les artefacts ?
Ca serait une bonne nouvelle pour smarties, euh M&M... | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 19:37 | |
| oui sue le serveur 13 aussi ce n'est pas considéré comme du push | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| Il y a eu un sondage a ce sujet sur le fofo officiel,tout le monde etait partager sur ce sujet mais le push va etre accepter juste pour les merveille. Faut dire que sans push c'est fini,M&M est le premier du serveur donc personne ne pourra lui envoyer des cereal | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Y a toujours un moyen pour contourner le pb du push ... Milord pourra mieux que moi vous exposez tout ça, mais en gros, un petit joueur de l'ally créé un village proche du village merveille et construit principalement des dépôts et silos. Les autres joueurs envoient leurs ressources dans ce village et ainsi le village merveille va piller tranquillement le réservoir à ressources ... Le push pour les merveilles etant autorisé uniquement pour les céréales, cette technique peut être intéressante. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 22:01 | |
| ... facile a fiare, cela veut dire qu'il y a le déficit de l'armée off du vilalge merveille a géré | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| Ouais sur le village merveille il n'y aura pas necessairement une grosse off... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| sinon faut que le mec attaque h24.... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 6 Aoû - 23:33 | |
| la methode malou est tres interessante | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 8:53 | |
| je suis un des plus petit de l'alliance donc je veut bien me proposer . je suis deja installer et je ne fait que monter mes dépots et silots deçus (en plus des champs de céréales bien sùr) donc je pense que je peut le faire ... | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 10:50 | |
| - malou;) a écrit:
- Y a toujours un moyen pour contourner le pb du push ...
Milord pourra mieux que moi vous exposez tout ça, mais en gros, un petit joueur de l'ally créé un village proche du village merveille et construit principalement des dépôts et silos. Les autres joueurs envoient leurs ressources dans ce village et ainsi le village merveille va piller tranquillement le réservoir à ressources ... Le push pour les merveilles etant autorisé uniquement pour les céréales, cette technique peut être intéressante. Oui, mais je pensait plus à une personne hors de l'alliance . Un joueur fait un village à coté du village merveille. Il y construit 14 dépot de ressources ( 1 120 000 de ressources ). Tout le monde peu donc y envoyer des ressources, et le village merveille peu le piller tout le temps, avec sa propre armée def. Un village comme ça ce monte assez vite, mais il quand même s'y prendre assez vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte merveille | |
| |
|
| |
| Compte merveille | |
|