| Compte merveille | |
|
+15(pomgivre) malou;) yopyop le gladiateur pitch cousinmachin dims Ombre82 Alaflamoot Velkas Magnus Maximus Matar ~Odo~ canaris53 Clotaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 10:54 | |
| ba je mit met deja milord ... je monte le dépot au plus vite avant d'en construire un autre ...
en plus quelqu'un de l'alliance c'est plus controlable ... | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 11:11 | |
| Ben, je sais pas si piller le compte d'un membre plus "petit" de la même alliance c'est pas considéré comme du push ? Si ce n'est pas considéré comme du push, je veux bien monté un village composé de dépots, puis le donné à un des derniers de l'alliance, pour que le village merveille le pille. | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| non ce n'est pas consideré comme du push .... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| Oui, mais je pensait plus à une personne hors de l'alliance . Un joueur fait un village à coté du village merveille. Il y construit 14 dépot de ressources ( 1 120 000 de ressources ). Tout le monde peu donc y envoyer des ressources, et le village merveille peu le piller tout le temps, avec sa propre armée def. Un village comme ça ce monte assez vite, mais il quand même s'y prendre assez vite.
je suis cet homme si vous ete ok je me met en mode develloppement residence pour m'intaller pres de la merveille mon compte agecanonix | |
|
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| sinon un des membres des titans peut le faire comme ca c'est un autre ordi est un autre compte qui fonctionne normalement ^^ | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 20:17 | |
| Nous pouvons faire sa Je suis en bonne entente avec husky qui ma affirmer que nous avons le droit d'attaquer un de nos propre village qu'a partir du village merveille . Ceci marche que si la merveille est la . Amicalement thiob62110 | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| - thibo62110 a écrit:
- Nous pouvons faire sa
Je suis en bonne entente avec husky qui ma affirmer que nous avons le droit d'attaquer un de nos propre village qu'a partir du village merveille . Ceci marche que si la merveille est la . Amicalement thiob62110 T'es pas obligé de signé MDR....... | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 20:36 | |
| Si si j'adore signé mes messages , tous . C'est une habitude ^^ ==> Amicalement thibo62110 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 21:01 | |
| - Milord a écrit:
- Ben, je sais pas si piller le compte d'un membre plus "petit" de la même alliance c'est pas considéré comme du push ?
Si ce n'est pas considéré comme du push, je veux bien monté un village composé de dépots, puis le donné à un des derniers de l'alliance, pour que le village merveille le pille. Par essence, un village merveille n'a pas de place pour de l'off | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 22:15 | |
| Pas d'off, mais il peu piller avec 5 000 légionnaires ( par exemple ) | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 22:22 | |
| si t'as 5000 légio sa veut dire qu'il y a une caserne... donc un cilo de moins | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:29 | |
| j'informe pour les nouveaux ronins que je ne suis plus proprietaire de mon compte malgre que je le cogestionne actuellement c'est pomgivre2 le proprio (actuellement en vacance jusqu'au 20) moi j'ai repris son ancien compte et je n'est pas le tag ronin c'est pour cela que je me suis porte volontaire pour le village depot a piller | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:32 | |
| A ok tu es qui alors IG ??? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:41 | |
| agecanonix (1 seul petit village) perdu dans la pampa le reste des villages ont ete cede a different ronin pour fortifier leur secteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| Mais sinon avant tu était ronin ?? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:46 | |
| Ok ok mais je comprend pas pourquoi tu as arrêter ? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| manque de temps pour gerer 2 gros comptes avec ma vie irl donc j'ai du faire un choix comme ma femme joue sur le s15 j'ai garde mon compte sur le s15 mais je suis beaucoup plus attache a mon alliance sur ce serveur que sur le 15 qui tres peux active et comme je suis tres actif sur l'autre serveur je peux l'etre sur celui ci si mon compte reste petit c'est pour ca qu'etre le village depot m'interesse defendre la cause ronin sans gerer un gros compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| Oki sa marche il fallait juste m'expliquais car je ne connaissais pas cette histoire | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 11 Aoû - 19:10 | |
| avec l'accord de m§m je me suis installe pres de la merveille pour construire un village depot (idee qui a germe de la tete de notre amie malou et qui est une tres bonne idee) mais je pense que l'ideal serait d'avoir 3 ou 4 villages depot ,j'explique: 1 village pour le bois ;1 pour le fer et 1 un pour la terre d'ou chaque membre suivant les denrees envoyes repecteraient cette repartition comme cela m§m suivant ses besoins pourra envoyer ses troupes pour piller le village choisis 1 village cereale quoi que je ne sais pas si il est indispensable etant donne que l'on peux lui envoyer directement sans que ce soit considere comme un push mais si il a un besoin urgent et rapide cela peux etre necessaire | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| Juste pour précision, l'idée n'est pas de moi mais de milord. Celà faisait partie du projet merveille Rino si il avait été mis à exécution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte merveille | |
| |
|
| |
| Compte merveille | |
|