| Compte merveille | |
|
+15(pomgivre) malou;) yopyop le gladiateur pitch cousinmachin dims Ombre82 Alaflamoot Velkas Magnus Maximus Matar ~Odo~ canaris53 Clotaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Dim 8 Juil - 0:14 | |
| Bon ben alors un Romain pour l'ouest et un gaugau pour l'est, non ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Dim 8 Juil - 0:16 | |
| Ca aurait été mieux romain les 2 mais bon pour l'Est alors.
Je pense que la merveille Est sera un bon leurre pour celle de l'Ouest. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Dim 8 Juil - 9:35 | |
| totalement d'accord avec Clo, un leurre à l'est, mais il faudras faire attention a ne pas trop se dispercer ou a prévoir une merveille de secour si la premiere a un probleme, comme sur le 5 ou la premiere merveille phyx/AYB a subit un catapultage de son bat principal...
Le push n'est pas autorisé pour les ressources normale, du coup il faut prendre un petit joueur si on ne prend pas en compte le fait qu'il n'y a plus d'opé et qu'ils ne sureveille plsu car il veulent finir vite fais la V2
il faudrat détermeiner aussi assez vite qui fais de l'off (tout le monde voudras en faire...) et qui fais de la def (personne voudras en faire ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 20:19 | |
| - Ombre82 a écrit:
- Le push n'est pas autorisé pour les ressources normale, du coup il faut prendre un petit joueur si on ne prend pas en compte le fait qu'il n'y a plus d'opé et qu'ils ne sureveille plsu car il veulent finir vite fais la V2
C'est ce qui m'ennuie un peu aussi dans cette fin de serveur, mis à part qu'elle arrive vite, elle va se dérouler sans opérateur, et c'est la porte ouverte à tous les tricheries en tout genre. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 20:28 | |
| il va faloir choisir notre camp, faire sa honnetement, ou fiare sa pour gagner absolument
sachant qu'on peut réduire le classemet général de celui qui aurat la merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Ah bon c'est autorisé ça ? Je me posait une question aussi par rapport aux plans... sachant qu'il faut 2 plans pour pouvoir faire une merveille, est-on obligé de garder les plans jusqu'à la fin de sa construction, parcequ'on parle des 2 fameux artefacts mais pas des 2 plans ? Les 2 plans apparement bénéficient à toute l'alliance qui les possède, non ? On aura donc besoin de 5 grosses forteresses appartenant à 5 joueurs très présents, non ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 22:01 | |
| 5 forteresse = 5 merveille o_O oui c'est autorisé de prendre des villages qu'importe a qui est ce il fuat deux plans et le mieux est de les garder (3-4 Plans sa sécurise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 22:40 | |
| Si j'ai bien compris, celui qui a la merveille doit capturer les 2 villages qui contiennent les 2 fameux artefacts au début de la construction de la merveille ? | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Lun 9 Juil - 22:45 | |
| si il pouvait capturé deux village ayant des chambres du trésor sa seriat mieux :
l'idée est que deux joueur colonise chacun un village et font dedant un palais qu'ils boustent le plsu vite possible au niveu 20 pour pouvoir faire la chambre du trésor, ensuite le compte merveille reprend chacun de ces deux villages et peut ainsi prendre les artéfacts.
les artéfact doivent etre stockés dans la mégalopole, ils y seront plus facilement protégés.
il fuat docn des joueurs qui se sacrifient poru l'alliance (les autres aidant en ressources) je peux faire un village acceuillant un arté si vous le souhaitez | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 14:22 | |
| Si on montait un petit Compte a 3 villages avec palais etc. le bonus def serait Enorme, et un joueur pourrait gerer ça a coté de son compte ou autre ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 14:33 | |
| ahhh ouais c'est une bonne idée petit poulet LOL | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 15:48 | |
| si un joueurs gere ce compte c'est du multi compte ... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 15:55 | |
| Lol, on reconnait bien les idées de Matar^^ | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:12 | |
| on a pas le droit de gerer notre ami qui est partie en vacances en nous laissant son compte de 3 villages ! et puis, on peut tjrs trouver quelque chose, (ils doivent s'ennuyer les joueurs des serveurs fermés ) mais je voulais surtout le bonus de pop avec un compte a 1000 hab contre a plus de 20 000 ^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:15 | |
| Bah si MM va faire le receptacle, il devra perdre des villages, ca c'est sur ^^ désolé MM, mais c'est pour le bien de la team et ton sacrifice restera gravé (fiou c'est beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:31 | |
| En fait n'importe qui peut faire ces 3 15c :
1) Le tout est qu'ils doivent évoluer rapidement pour ne pas perdre de temps 2) Qu'ils soient repris au moment de la construction de la merveille par un Romain. 3) Qu'ils soient gérés (cogérés) par des joueurs très actifs au moment des attaques énnemies et vers la fin de la construction.
Donc il n'y a pour le moment que le petit 1 qui nous intérresse, donc nous avons besoin de 3 joueurs peu importe le peuple qui vont construire ces 3 15c dès la fin de semaine selon les plans de l'OVUT (un pour chacun).
PS: Moi je suis pas vraiment encore décidé j'ai encore en vue qq prises et j'ai peur que ma position en haut de classement ne dévoile trop aisément notre plan. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:37 | |
| je suis volotaire si personne ne se désigne ...
mais toute l'ally doit aider en balancant des ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:50 | |
| Il faut des Ronins de l'ouest, les Ronins de l'Est feront leur propre plan et Merveille, non ? | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 19:58 | |
| j'en prend un. cf topic reservation | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 20:06 | |
| sé séparer? nan ... faire une seule mégalopole mais on peut faire plusieurs merveille dans cette mégalopole, si on se disperse on disperse aussi nos def donc attention a ne pas faire nimporte quoi | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 20:26 | |
| ils peuvent faire un leurre mais mass def sur la merveille a l'ouest ^^ | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 20:44 | |
| donc on va faire une petite mégalopole a l'est et gacher des village possible pour notre mégalopole?
il faut deux merveilles, la premiere et une de secour, d'autres petites pour faire des leures, mais il ne faut pas trop se dispercer enfin de compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 21:10 | |
| Il ne faut pas oublier que tout le monde pourra voir l'état d'avancement des merveilles et leur position, donc si on en perd une, il n'y a pas de raison qu'on ne perde pas l'autre qui se trouverais juste à côté, ou les villages à Artefacts. Faut pas oublier non plus que si on se fait attaquer il y aura 2 merveilles à défendre, laquelle choisir ? Alors que si elles se trouvent à l'opposé sur la carte, la question ne se posera pas, on défendra la plus proche. De plus il reste le problème de ravitaillement et des distances Est-Ouest. On risque aussi de se contenter de 2 plans et les 2 artefacts, tandis qu'avec le plan Est-Ouest, on aura 4 plans et 4 artefacts, en cas de problème on pourrait facilement rapatrier dans une direction. Aller à l'est et à l'ouest c'est une porte de secours en cas de gros soucis ! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Mar 10 Juil - 21:21 | |
| et bien en faite, on peut en faire une autre dans la mégalopole, même si celle-ci ne sera pas focément défendu, elle sera vouée à la destruction !
Mais ça fera perdre un temps considèrable à nos ennemis.
S'il le faut, je veux bien me dévoué a construction d'un village qui se fera défoncé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte merveille | |
| |
|
| |
| Compte merveille | |
|