| Compte merveille | |
|
+15(pomgivre) malou;) yopyop le gladiateur pitch cousinmachin dims Ombre82 Alaflamoot Velkas Magnus Maximus Matar ~Odo~ canaris53 Clotaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Compte merveille Sam 7 Juil - 14:16 | |
| Il nous faut un joueur actif au Nord Ouest en priorité. Ce joueur devra coordonner les défenses et etre présent sur le forum.
Ce choix est déterminant.
Il me faudrait des noms, pour commencer a aménager l'emplacement de la future merveille. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 16:30 | |
| Pour l'instant... why not me... mais après faut voir, tout dépend de la vie IRL à venir et de vous, si d'autres villages sont plus propices | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 16:40 | |
| Canaris est eloigné dans le NO donc il a beaucoup de temps pour voir venir les attaques, il est gaulois donc un avantage defensif... Je crois qu'il est un excellant candidat | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 16:43 | |
| Romain aussi c'est du bon avec leur mur, mais vu la position de canaris, c'est pas mal | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 17:03 | |
| Ouais mais comme Romain on a quoi ? Portosm Munos et Maximus... Pörtos et Maximus sont tres pret de la grosse region des CN donc faudrait defoncer les CN si on veut les mettres chez eux...
Pour Munos, beaucoup trop pret des ARGG !!^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 17:09 | |
| J'ai pensé a un truc, on fait des beaux villages dans la méga, on prépare tout ca, et Magnus les capture après. Ca peut le faire
Mais MM est trop gros, faudra lui prendre des villages pour éviter le push. | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 22:39 | |
| je crois qu'on peut pusher les villages a merveille et comme Romain, ya aussi, dims, kenken et moi merci pour l'oublie ^^ (je ne suis pas candidat, eux, je ne sais pas) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 22:48 | |
| Desolé pour l'oublie Mais de toute facon, vous êtes trop pret des CN non ? comme pour Portos et Maximus selon moi... Je garde l'avie que le candidat parfait serait Canaris... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 22:49 | |
| Pret a assurer au moins 4 méga déficit sur vos villages ? | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:02 | |
| Je pense également que Canaris est le bon candidat, il va falloir qu'on s'implante tous dans le coin désigné rapidement, par colonisation ou prise... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:04 | |
| Canaris n'est pas romain, donc c'est impossible. Il nous faut le bonus du mur romain.
Tout les autres serveurs, ce sont des comptes romains qui sont choisit, ce n'est pas pour rien.
Donc il nous faut un romain actif IG et fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:09 | |
| Ouai mais géographiquement c'est pas évident a trouver... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:12 | |
| On fait une mégapole donc tout le monde aura des villages la bas. La géographie importe peu.
MM me semble le meilleur pour assumer cette charge, enfin s'il est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:17 | |
| Maximus ! Maximus ! Maximus ! Tiens ! Ca me rappelle un film... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:19 | |
| Je suis partant mais cette charge va me faire changer totalement de style de jeu (bien que j'ai farmé 8 villages) et j'ai peur de ne pas m'y habituer.
Aussi ne serait-ce pas plus judicieux de revoir les coordonées en -80|80 ou -70|70 plus proche de tout le monde ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:23 | |
| plus proche de tout le monde mais plus proche de nos ennemis aussi.
On maitrise le NO donc autant en profiter et la mettre a une distance raisonnable.
Et t'inquiète MM, je sais que ca va changer ton style de jeu, mais c'est pour la victoire finale ^^ | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:28 | |
| Oui... Reste le probleme du Push.
les romains chez nous il y a
NO Magnus maximus Munos Marcolix portosdu37 dims92i Kenken pitch_n°8 Matar NiTrOz
NE
JacquesMesrine spider40 tinemar naruto54
Les romains sont à l'ouest, les gaulois à l'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:34 | |
| Oui mais cette région, à part qu'elle est éloignée, est déjà fort occupée, d'inactifs, de KKM et de Rich de ces même KKM.
Au fond quels sont les gaulois chez nous E et O ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:39 | |
| Les KKM sont dans notre poche ^^
Sinon, il faut que tu perdes des villages magnus et descendes dans le classement.
En quelque sorte, tu te sacrifies.
Pourquoi un petit compte?
-Le push; céréales on a le droit mais pas les autres ressources. Et comme il faut 4 dépots pour les derniers niveaux de la merveille, il lui faut du push autres que céréales également.
-Le bonus défensif; Romain gros mur + petit compte donc le bonus du petit contre le gros, très très utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:41 | |
| Si on fait des offres a 1 contre 10000 par exemple sur le marché, et qu'on clique sur "Propre alliance uniquement" est ce qu'on échappe au push ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:42 | |
| Non c'est marqué comme push sur le tableau de l'opérateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:43 | |
| Merde, c'était pas bête comme idée pourtant^^ | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte merveille Sam 7 Juil - 23:52 | |
| Il y a la possibilité d'echanger un compte... Clotaire-Marcolix | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte merveille Dim 8 Juil - 0:11 | |
| C'est pas si bête...
J'avais pas pensé a Marcolix^^ Un Romain plutot bien placé, avec un compte pas trop elever qu'on peut booster de ressource...
Pour repondre a la question de Maximus, les gaugau NE et NO sont :
NO Canaris, mere-thereza,
NE Pomgivre, emm, Jeje, Vivaldiix, kaouet, Ombre82, Pinot Gris, Violentix, girafon
J'en oublie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte merveille | |
| |
|
| |
| Compte merveille | |
|