Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Affaire Smurf bis

5 participants
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

Me revoila de retour, j'ai ete un peu surmene irl donc plus trop le temps de m'occuper de vous tous, ronin smurf et autre coreligionnaire travianesque.

je reviens et je tombe sur cette histoire.

En la lisant avant hier je me suis dit: clotaire a fait du bon boulot et vu que c'est delicat je vais laisser les choses passer c'est en bonne voie. j'avais une autre raison de pas vouloir intervenir mais j'y reviendrai.

Hier quand j'ai lu la suite je suis reste un peu dubitatif devant les faits et je vais expliquer mon etat de desappointement apres egalement.

Et aujourd'hui ... pas le courage de me taper les 6 pages de plus, parceque franchement ca me saoule un peu toutes ces discussions steriles ou chacun s'entete sur ces positions tout aussi ridicule les unes que les autres.

Donc ...

P.S: je vais segmenter parceque je vais faire un roman pour reprendre chaque point donc merci de ne pas repondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 535

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:30

lol! J'ai fait preuve de versatilité(je sias pas si c'est français)
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

Au depart je ne souhaitez pas intervenir pour plusieurs raisons.

351c: Proceder a la prise d'un village d'une alliance top 10 alors que l'on a une guerre en cours est tres risqué, et totalement irreflechis, ok les res c'est pas vraiment une guerre mais le principe reste le meme en temps de guerre il faut restez zen et se concentrer sur un objectif, ce que tu as fait concerne quand meme les ronins dans ces implications, c'est risque et tu aurais du demander,

Donc j'avais decide de te laisser te demerder un peu histoire que tu puisses comprendre l'erreur, j'espere que c'est fait lol!

Cav: mon cher Cav, je voulais pas intervenir egalement parceque le ton que tu emplois associé a des menaces a peine dissimulés ca m'irrite profondement, tu viens chez nous enerve, je peux le comprendre, mais tu n'es pas chez toi ici, alors respecte cette maison et tes eclats de voix non pas lieu d'etre. Si c'est parti en sucette je pense que c'est de ta faute, si tu peux pas poster calmement laisse parler quelqu'un d'autre.

en ce qui concerne la suite de la discussion ...
ToTo
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 535

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

Moi, je prend les deux accusation, j'ai un peu énerver Cav et j'ai incité 351c, alors, je suis doublement accusé, en ayant taper sur les nerd de Cav et en ayant incité 351c a prendre le village alors qu'il hésitait.
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:44

la solution que vous avez negocier avec Clotaire est tres bonne et je pense que tous le monde y trouvais son compte.

Mais le coup de dire, bon c'est un smurf choisit par nos soins qui reprend le village c'est vraiment nous prendre pour des imbecile, pourquoi ?

Votre arguments "c'est un village smurf donc il doit nous revenir" tient fort bien dans le contexte si vous le rendez pas on fera tous ce qu'il faut en tant qu'alliance soude pour le reprendre, mais il devient ridicule dans le cas ou un autre smurf le prend a la place du proprietaire. Les villages de chacun appartiennent a l'alliance ou ils sont je vous le concedde, mais avant tous au joueur qui les a creent, si je delete mes villages disparaissent avec moi, pas avec la disparition de mon alliance.

Je pense que si votre joueur etait actif il ne voudrait surement pas de cet accord a moins qu'il sache que son temps est compte sur ce serveur auquel cas c'est malgre tout un inactif en puissance.

Donc 351c a bien pris un village d'un inactif que vous auriez absorbe plus tard pour le virer. Si ce n'est pas le cas vous etes vraiment tombé bien bas et etre chez les smurfs serait vraiment peu rassurant car si tes villages sont au smurf, un smurf peut te le prendre ... c'est une regle que peut de vos membres vont accueuillir en souriant non ?

Bref tes arguments Cav sont mauvais, a la limite du mensonge, la facon de detourner l'accord de Clotaire a peine respectueux envers lui.

Mais ...
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:57

apparte je voulais mettre un ps a la fin mais je vais le mettre la: toto ta gueule en diplo tu es trop nul lol!

Donc je disais mais ....

Nous avons un PT avec les CN et de ce fait toute guerre que nous declencherions impliquerai les CN, et vous etes leur voisin, pour certain leurs amis. Par respect pour eux nous nous devons de faire en sorte d'eviter de leur faire choisir entre vous et nous.

Si une guerre doit eclater entre nos alliance ca ne doit pas etre de notre fait, et on doit tout faire pour l'eviter tant que les Cns nous disent pas le contraire, un pt est une chose forte et qui veut dire quelque chose en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul a penser ainsi en ce qui concerne les PTs ronin.

Donc je pense que nous devons accepter cet accord que vous avez bafoué en le detournant a votre avantage. Et vous devrez honorez votre part en ce qui concerne 351c, et ca de maniere tres rapide pour refroidir les ardeurs des detracteurs de cette pseudo solution souillée.

Mais ....
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

c'est la fin ....

je vais finir par une note importante que vous ne devez en aucun cas sous estimer:

Certains d'entre nous voient en cette solution un rabaissement devant vous qu'ils ont du mal a avaler et je les comprend l'orgueuil est une fille chaude dont on a du mal a quitter la couche.

Je vois personnellement une solution diplomatique tendant a prouver notre respect de nos amis CN, si vous aviez la moindre pretention de croire que nous avons eu peur, si vous avez le moindre membre qui fanfaronne devant notre ploiement suposé vous commettriez une tres grosse erreur.

Et nous serions amener a une reponse appropprié a toute insinuation de bassesse de la part des Ronins. Notez le et prenez cette solution comme une faveur de part notre situation geopolitique, et rien d'autre.

Je conclus en disant que ce texte a pour but de tendre vers cette solution autant les Smurfs que les Ronins qui ne veulent pas rendre le village c'est mon opinion de diplomate, pas une decision definitive.

Merci de m'avoir lu

Cordialement,
Moavoa.

le tout en copie chez les CN
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:08

On voit pourquoi c'Est lui le diplomate cheers

Pourtant, je trouvais que ToTo fesait du bon boulot lol!
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:08

Les cns ayant retire leur pt avec nous ... La conclusion du monologue ci dessus devient un peu caducques comme la solution installez vous buvez une biere on en discute en interne SALOON
Sorrow
Rangeur de tatamis

Alliance : ~Anges~

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

Moavoa... ton discour est très touchant Sad

nan mais sans rire, je me joins tout de même à toi...

sans doute, sous le sens, que le village doit revenir à Dready... cependant, regardez sa pop... croyez-vous qu'il ai de quoi avoir un chef?

non et donc d'ici qu'il en ait 1, 351c l'aura quelque peu amélioré non? et quand Dready aurait un chef, je doute qu'on lui laisse reprendre le village...

alors dans ce cas, le compromis d'origine, aurait pas mal de difficulté pour être tenu...

qu'en penses-tu?

pour Cave, certe il est venu enervé... mais je pense que des deux côté, les tensions sont montées... et je te remercie, Toto, d'avouer que tu n'as tout de même pas simplifié les choses Smile
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

je t'avouerai que le village vient de passer aux second plan en ce qui nous concerne, notre pt avec les CN est rompu, la faute vous aie imputé par les differentes remontés que nous avons, votre manoeuvre, "debat" peu importe votre semantique, aupres de notre pt a reussi ... a nous enerver.

Je doute que cela nous fasse faire quoi que ce soit d'arrangeant.

les esprit s'echauffe un peu.

une bonne nuit de sommeil devrait calmer tous le monde ... ou pas

Bonne nuit les gens
Sorrow
Rangeur de tatamis

Alliance : ~Anges~

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:29

je poste une dernière fois en rappelant à tout le monde, que ceci restera un jeu peu importe l'avenir qui en découle... Smile

bonne nuit à tous.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:29

Comme j'ai dit à Caven, avant d'esseyer de foutre la merde entre les CN et nous, vous auriez du règler cette histoire !! Evil or Very Mad
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Masculin Nombre de messages : 617

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

quel beau discours moavoa

perso je suis triste de la décisions de cn mais je tiens a faire savoir que ceci ne révéle en aucun cas chez nous une quel quonque faiblesse certe un Pt est toujours navrant a perdre :s mais il n'en reste pas moins que nous sommes toujours la et que nous ne nous laisseront pas marché sur les pieds pour moi la close NE - NO est finis il y a le nord puis le sud

la preuve de plus en plus de nos menbres sont présent dans les deux partie du nord donc pour se qui est de notre présence vous devrez vous y faire...je tenais a préciseé cela vis a vis de tout se qui c'est dit sur le fait que le fait qu'on soit au NE c'est pas bien et tout
je tiens d'ailleurs a stipulé que je suis l'instiguateur de notre expansion NE et que j'en suis fiére!!
aprés perso j'attend de voir les réac pour ne pas m'enporté vis a vis des new changement... Mad
Contenu sponsorisé

Affaire Smurf bis Empty
MessageSujet: Re: Affaire Smurf bis   Affaire Smurf bis Icon_minitime

Affaire Smurf bis
Page 1 sur 1