Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
+8
dims
pitch
Milord
Ombre82
~Odo~
gauvin
Vito
Velkas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

il parait qu'il y a des droits, pour le forum, plus grand !
je pourrais avoir ce droit?
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

gauvin a écrit:
on pourrait le faire sans pb .... mais si ils refusent de nous parler il n'y a pas grand chose a faire ....
vu de ma porte, les Rino nous attaques pour le prendre (forcément) et les W sont en stand by au cas ou on le déplace!

hum hum !
J'ai été un peu surpris cet après midi par le message de celte noir m'apprenant que nous attaquions les EBK. Effectivement après coup je me suis aperçue qu'un =W= avait attaqué une EBK (pas très active a priori vu son évolution même si cela n'est pas forcément un prétexte je le sais)

Donc je tiens à préciser certains points :
- les =W= n'attaquent pas les EBK mais il y a eu une action ponctuelle de Krull IG cette nuit (pas pu encore reboucler avec) et qui ne concerne pas du tout le plan
- je ne sais pas ce que veulent les rino mais les =W= ne sont pas en stand by

Donc M. Gauvin pas de conclusions hatives SVP ....
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

merci priscilla pour votre précision!
je vous est déja dis que j'adorai votre prénom ?

enfin bref!

si vous n'etes pas dans cette intiative, j'en suis bien soulagé, cela me facherai devoir vos off sur notre def et ainsi voir nous troupes s'affronter alors que nous sommes dans le meme camps

en tous cas, j'espère que Krull cessera ces attaques contre nous ... et que celui qui attaque paldrix aussi
ces joueur sont actif ... ils produisent des troupes def qu'ils envoi chez odoacre et notre plan!


euh ..... j'adore ce prénom .... oups :p
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

gauvin a écrit:

je vous est déja dis que j'adorai votre prénom ?



euh ..... j'adore ce prénom .... oups :p

Mad

C'est MA prisci !!!


Car elle m'A-Prisci Razz



Plan d'attaque - Page 4 865384
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

Pas comprit Odinho ???
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

mdr odo
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:27

gauvin comment ca se passe avec les rinos?


un petit truc je suis en train d'essayer de leur faire comprendre que vous attaquer est pas plus simple que de prendre un plan aux sudistes ; si tu as un petit screen d'une défense impressionnante ca pourrait aider à les convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:37

en fait pour les def ....
euh ... elles sont en approches .....
ils viennent de nous espionner , et c'était le but de l'opération ....
au moment de l'envoi des attaques a la cata on été envoyé toutes les def ont été renvoyé ... piur cumuler du blé ....
toutes les def viennent de repartir .... elt les autres ally du nord nous viennent en aide!
en tps normal, nous avions 50 k de def .... on va passer a 75K sans trop de mal a mon avis !
faut encore que je rappel mes def de chez odo aussi

donc maintenant il est certain su'avec leur espionnage, il vont se sentir fort
je peux vous garantir qu'ils vont avoir une sacrée surprise!

a moins que .....
nous ne demandons rien ... nous l'avons prouvé du début a la fin! nous sommes loyaux, notre plan est pour vous une garantie en cas de méforme... et nous tiendrons notre parole!
et nous assistons également ODO pour son arto !
un grand nombre de fake a été fait pour votre opé sur la merveille ARGG

je ne vois pas ce que l'on faire de plus pour votre cause!

(d'ailleurs, je tiens a remercier ceux qui essaye de faire évoluer ce conflit "interne" et nottement Pitch dims ~odo~ et surtout celte noir qui y a passé un bon moment cette soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:48

Ouais ona rien a vous reprochez et j'espère que vous allez ramené une BELLE def !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

merci dims!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:26

Ouais y a aucun doute la-dessus vous êtes de très bons alliés et le conflit ne vient pas de vous donc on essai de trouver un terrain d'entente avec les Rinos pour qu'ils vous laissent tranquile et qu'ils attaquent de réel ennemie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:55

ils remettent une couche de plus ....
j'ai (surement des fakes) en plus sur mes villages!
si c'est pour l'on relache notre def qu'il y a sur le plan, ils sont mal tombé!

aussi, les W se mettent aussi sur l'un nos membres .... (priscilla il n'y a que krull!)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:14

Bon arrêtons de tourné autour du pot si il l'a joue comme sa blinde de def et mort a leur troupes !!!

Au pire change aussi le plan de place si t'es pas sur que vous arr$etiez tout ??
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:30

gauvin a écrit:
ils remettent une couche de plus ....
j'ai (surement des fakes) en plus sur mes villages!
si c'est pour l'on relache notre def qu'il y a sur le plan, ils sont mal tombé!

aussi, les W se mettent aussi sur l'un nos membres .... (priscilla il n'y a que krull!)


Toujours pour remettre dans le contexte Krull s'est fait attaquer la nuit dernière par Arnwald un EBK qui lui a lancé plusieurs catapultages dont certains ont fait mal.
Alors je ne blame par Arnwald vu que la première escarmouche vient de Krull mais du coup celui-ci se "sent obligé" de répondre.

Alors personnellement je les laisse à leurs querelles de voisinages. Si ca les occupe .... J'ai assez de soucis avec la defense de l'arte bat et la construction d'une off anti merveille. Par contre, je confirme qu'il n'y a pas d'opérations =W= contre les EBK et leur plan ou leur Merveille.
Maintenant je sais pas qui est isometric qui racontre des conneries sur le fofo officiel (gauvin c'est un ebk ?) mais il devrait se renseigner avant de causer.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:15

Bon bah C'est juste les RINO qui attaquent le plan.....
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:18

ola ...
je vais allé faire un tour sur le forum officiel ... si des conneries sont dites, la personne sera recadrée!

en ce qui concerne l'attaque de Arnwald, tu as bien compris qu'il s'agissait d'une réponse pour la prise des village Eve! maintenant Vito entre en lice ... je suis pas sur que ce sera cela qui arrangera les choses!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

Faite un cessé le feu jusqu'a qu'on règle le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

nous, on est preneur ... mais Arnwnald va plus avoir de V ....
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Oué je crois que Krull a pas apprécié les catapultages (que je comprends encore une fois).
Je vous conseille de voir ca directement avec lui car je ne sais pas s'il a accès à cette partie du forum. Et puis parlez un peu ca vous permettra de faire connaissance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

je pense que les 2 n'en sont plus a se stade .... :p
tu sais que je suis assez cool (enfin je pense) et je te respect (je n'est jamais mis une parole plus haute que l'autre)

mais la, a ce stade, Krull ne voudra très certainement pas arréter ces attaque sur Arnwald et encore moins lui rendre ces village ... je connait asses Arnwald pour savoir qu'il voudra tous récupérer ...
donc encore une fois on en est plus a ce stade

en ce qui concerne le fofo off, je pense avoir recadré la situation!
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

merci pour le recadrage fofo off (encore un peu timide dans la formulation, cf. ma remarque, mais c'est pas mal lol! )

Bah tu sais si on a affaire à 2 têtes de mules laissons les se chamailler tant que cela ne met pas en péril l'objectif premier de chacune des ally (et ce n'est pas les quelques centaines de d'unités perdues qui vont le faire).
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

a mon avis ca va pas se calculer en centaine de soldat pour es RINO :p
par contre c'est vraiment dommage pour ce conflit entre nos joueurs ....
et un petit PNA, ca serait pas envisageable ? ca aurait le mérite de bien cadrer les choses non ?
je lance l'idee comme ca!

oui pour ma réaction sur le fofo off, si tu avais certain de nos message, tu comprendrai pk j'ai encore des doute .... vouas avez une langue bien pendu chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:04

Pour la langue bien pendue si tu ne m'envois rien je ne peux pas juger !

Sinon pour le PNA ca peut être une idée mais ce ne résoudrait rien car pour le moment il faut déjà que je calme le Krull. Après quand ce sera fait le PNA sera inutile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

en fait ce PNA mettrais les choses au clair en meme tps ... je pense d'ailleurs que maintenant sachant que toute nos alliances étant pro Ronins, que l'on pourrais faire des multi pacte pour montrer notre solidarité devant le bloc ARGG/VC.
montrer que ce qui nous est arrivé ce week end ne se reproduira pas et que maintenant, ils auront un clan bien unis!
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Pour ce qui est vis à vis du bloc sudiste et même si je ne peux pas trop m'étendre sur ce sujet ici, ce n'est pas forcément mauvais de "montrer" qu'on n'est pas très unis ......
(par contre il faut qu'on le reste dans les faits et c'est le plus difficile en fait si on prend en compte les chamaileries aux fontières)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAN
» Plan en 0/0
» plan -150/150
» plan EBK
» Def du plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: