| Plan d'attaque | |
|
+8dims pitch Milord Ombre82 ~Odo~ gauvin Vito Velkas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:07 | |
| okok est-ce que c'Est toujours moi qui dois contacter ebk, Rino et =w= ?
Aussi, on était pas sensé attaquer un jour de semaine ?? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Ca change rien vu que justement on veut qu'il voit nos attaques arriver.
Il faut contacter les autres alliances qu'elles viennent ici, et aussi voir ce qu'on fait avec les pirates et les PCV qui pourraient distraire les LBC/VC pendant l'opé.
Dims, pitch et Elmi ont accés a cette partie. Ils doivent avoir un peu de temps libre (Dims^^) | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:17 | |
| que ca soit pour le BP ou pour les dépots le plus important c'est les derniers niveaux ; si on réduit trois dépots au niveau 15
je ne sais pas combien on a d'offs avec + de 1000 catas mais je dirai 3 sur les dépots, 3 ou 4 sur le BP et à la limite une (la derniere a passer) sur la merveille, au cas où il n'y ait plus de def mais j'en doute
au passage je pense avoir le plus gros nombre de béliers donc je veux bien passer en premier | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:17 | |
| hihihihihihiihihi toujour disponible pour vous aidez.....
A première vue je me demandais pourquoi j'avais accès a cette partie ??? Plus d'OFF,pas SAGES donc......
Y'a que moi qui est une majuscule hahahahaha
Sinon C'est de très bon plan,bien joué pour le faux plan,je crois que c'est un peu mon Idée (OdO) ..... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:31 | |
| okok bidibulle m'a dit hier qu'il passerait aujourd'hui... Je vais informer vito et gauvin Pour les Pirates, on leur demande de faire des prises + fakes sur les V.C (azubabybel) Pour les PCV, on leur demande de faire des prises + fakes sur les L.B.C (babu-punisher) Pour les a team, on leur demande de faire des prises + fakes sur les wARGG (?) Maintenant, qui peut s'occuper de les contacter ? | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 22:40 | |
| Si quelqu un se souvient des positions des village natar, les aaarg et VC en ont pris plusieurs il me semble. J ai vérifié auprès d un -w-, la production des villages en céréales reste la même et il a même put reconstruire certains batiment. Il serait ptet intéressant de faire quelque chose à ce sujet comme péter les ferme puisque je ne pense pas qu il puisse les remonter niveau 18/19. Sinon que nous on en prenne un pour voire comment ça ce passe. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 23:10 | |
| Si vous voulez je peux contacté des gens ??? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 23:20 | |
| Dac dims contacte ceux-ci : Pour les Pirates, on leur demande de faire des prises + fakes sur les V.C (azubabybel) Pour les PCV, on leur demande de faire des prises + fakes sur les L.B.C (babu-punisher) Pour les a team, on leur demande de faire des prises + fakes sur les wARGG (?) Et explique leur ce qu'ils doivent faire : 1ere phase : Mercredi 00h00 -Masse fakes (non synchro) sur merveille village Arté - Prise de villages ennemis (sauf Xhanthor) en syncro 2eme phase : Jeudi 00h00 -Masse fakes (non synchro) sur merveille village Arté - Prise de villages ennemis (sauf Xhanthor) en syncro 3eme phase : Jeudi 00h00 -Masse fakes (non synchro) sur merveille village Arté - Prise de villages ennemis (sauf Xhanthor) en syncro Attend la confirmation de Velkas
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 23:22 | |
| Je contacte qui pour pas leur faire du double message ???
Je leur dis quoi exactement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 23:29 | |
| autre chose, est-ce que ca serait une bonne chose de donner tous le meme nom à nos villages? il y a les coordonnées mais dans la place de rassemblement tu n'as que le nom du village, si tu veux voir le joueur et les coordonnées il faut cliquer ; si tu as 50 attaques sur chaque village ils vont galérer à tout éplucher
je suis prêt à appeler tous mes villages ~Ronin~ pendant 3 jours, si on en fait tous autant c'est la classe | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Plan d'attaque Dim 16 Sep - 23:34 | |
| Ouais on a fait sa s14 c stylé !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 13:58 | |
| Oki, pitch je te donne les droits pour envoyer les messages IG.
Je vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine.
J'ai mal calculé le truc, a mon avis c'est trop short, faut décaler d'au moins une journée | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 14:01 | |
| Oki,j'attend toujour ta confirmation pour contacté les gens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 14:04 | |
| je les avais déjà demandés à cloclo je fais passer le message dans l'ally alors? il faudrait prévenir nos alliés aussi donc la premiere vague serait mercredi soir minuit, avant d'autres jeudi et vendredi la nuit | |
|
| |
gauvin Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 45 Age : 41 Alliance : EBK Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 18:19 | |
| juste pour etre sur ... les fakes de mercredi ... c'est a OH ou a 24h mercredi? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 18:31 | |
| c'est pas la même chose ??^^
00h ou 24h sa donne minuit non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 18:50 | |
| dans la nuit de mercredi à jeudi pour la premiere vague | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 19:30 | |
| impek pitch! quelqu'un qui comprend ca fait plaisir ! ^^ bouuuuh odo :p | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 21:01 | |
| Ca veut dire jeudi 00h00.
Jeudi 24h00 n'existe pas, ça s'appelle vendredi 00h00 ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Plan d'attaque Lun 17 Sep - 23:36 | |
| Ouais c'est plus clair comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Mar 18 Sep - 18:37 | |
| bon .... mauvaise nouvelle a priori, y'a eu un bug dans le jeu ... tous mes fakes sont rentrés et et pas mal de nos membres sont dans le meme cas ! il en est de meme pour vous? je comprend pas trop là, c'est la première fois que je vois ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Mar 18 Sep - 18:41 | |
| oui c'est général, et pas que sur ce serveur... ya eu une maintenance foireuse à midi environ et toutes les attaques ont fait demi tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Mar 18 Sep - 19:01 | |
| D'un sens ca nous arrangent ^^ Avoir fait une megapole super loin, ca paye ^^ (meme si c'etait pas le but...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan d'attaque Mar 18 Sep - 19:21 | |
| donc on fait quoi ... maintenant on est short pour les fakes .... on relance ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan d'attaque | |
| |
|
| |
| Plan d'attaque | |
|