| PLAN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: PLAN Mer 11 Avr - 14:22 | |
| j'ai un plan pour les RES.
voila j'explique:
Vu que il m'aime vrémment pas^^
On pourer faire en sorte qu'il croi qu'il y a des tenssion entre mois et les membres ronin en ce moment.
Ensuite on simulerer une dispute sur leur forum . La otori tu prendra contacte avec leur chef. En disant que je vous gonfle et savoir si tan qu'a fair il vouler pas vous aider a me razer avec des chef et tout de façon a travailler en équipe avec eux pour de futur lien amicaux. Et la vous prévoyer des synchro avec eux pour me razer sauf que au lieu de synchroniser avec eux! la! Vous envérer le paquet de défence juste avan leur attaque pour détruire leur armé et la pam!!!! on les contre attaque mwahahahaha alor? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:39 | |
| lol, encore un plan foireux! | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:40 | |
| une sorte de remake avec Velkas humm je sait pas car là ça risque vraiment de leur mettre la puce a l'oreille lol une fois ça va mais si ça marche 2 fois je dis lol
je sait pas trop je pense pas qu'on ai besoin de faire ça
limite on te vire juste de l'alliance mais bon je me sentais deja coupable de laisser Velkas a l'abandon je sait pas si pour toi je ferais parreille | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:41 | |
| - Clan Otori a écrit:
- une sorte de remake avec Velkas humm je sait pas car là ça risque vraiment de leur mettre la puce a l'oreille lol une fois ça va mais si ça marche 2 fois je dis lol
je sait pas trop je pense pas qu'on ai besoin de faire ça
limite on te vire juste de l'alliance mais bon je me sentais deja coupable de laisser Velkas a l'abandon je sait pas si pour toi je ferais parreille Ouai pas faux... mouai laisser tomber xd mais il nous fau un bon plan^^ dja faudrer que les rino combatent avec nous. | |
|
| |
Aliiénor. Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:43 | |
| Moi je pense que ca pourriat être une bonne idée mais ca m'étonnerais qu'ils y croient..
Ou sinon autre plan: chacun détuit un RES près de lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:45 | |
| nan pas d'éparpillemen sa prendrer tro de temp.
Le secret d'une guerre vite gagner ces le Blitzkrig MDR¨¨^^
excuser mai j'adore sette méthode xdd
il fau concentrer toute la puissance sur un point précis. du cou il est vite détruit et aprè on passe au autre.
bien sur fau commencer par le plus fort etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:50 | |
| oui c'est clair ^^
Moi je dirais qu'il faudrait que par exemple 4 ronin qui sont dnas la meme zone s'occupe d'un RES qui fait partie des plus puissant de leura ally etc... | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:52 | |
| calmer vous un peut ont peut pas ce permetre d'avoir 4 alli contre nous avec les RES il faut continuer comme avent le temp de se défaire des ENAC et MDF
tous me dit que les ENAC et MDF sont nul mais pour les cincro ya personne avec deux autre alli contre nous ca ne va plus si vous vouler bien ont va prendre les alli 2 par 2 avec le nombre d'attackant que l'ont a c'est suffisent | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 14:54 | |
| - storm a écrit:
- calmer vous un peut
ont peut pas ce permetre d'avoir 4 alli contre nous avec les RES il faut continuer comme avent le temp de se défaire des ENAC et MDF
tous me dit que les ENAC et MDF sont nul mais pour les cincro ya personne avec deux autre alli contre nous ca ne va plus si vous vouler bien ont va prendre les alli 2 par 2 avec le nombre d'attackant que l'ont a c'est suffisent soyon logique si les RES COMPLOTE des qu'il véron notre guerre contrer MDF il appliqueron leur plan directement.. faut mètre les rino au courant et fraper avan que les 4 autre ne frapent. | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:07 | |
| tout a fais d'accord mais la moitier des RONIN sont diplomate plutot que guerrier ex. VALOCHE seulment 3 attackent sur 22 et plus persone pour y retourner resultat il a reprit tout ce que nous lui avons fait perdre ex. ONIRIK seulment 7 ont répondu a l'appel don 6 pour dire qu'il sont trop loin 24 hr ou plus le 7iem est la victime de ONIRIK pourquoi les alli complot dans notre dos? rep. hey ont ce tap un RONIN les autre font rien pour le defendre,oh oui il ya un RONIN qui ma envoyer un message (ne l'attack plus svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:09 | |
| - storm a écrit:
- tout a fais d'accord mais la moitier des RONIN sont diplomate plutot que guerrier
ex. VALOCHE seulment 3 attackent sur 22 et plus persone pour y retourner resultat il a reprit tout ce que nous lui avons fait perdre ex. ONIRIK seulment 7 ont répondu a l'appel don 6 pour dire qu'il sont trop loin 24 hr ou plus le 7iem est la victime de ONIRIK pourquoi les alli complot dans notre dos? rep. hey ont ce tap un RONIN les autre font rien pour le defendre,oh oui il ya un RONIN qui ma envoyer un message (ne l'attack plus svp) 8 on répondu a l'apel^^ j'été pré a taper perso le truc c'est qu'il fau remotiver tout le monde on se ramoli la | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:17 | |
| pourquoi 4 ally?
MDF et RES c'est les meme ^^
Et puis nous avons le soutien des CN, RINO et les mercs pour les ENAC
Comme ca, on est surde gagner ^^ | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:23 | |
| XAV tu est le 7iem LES MDF et RES sont deux alli et les RES ont un allier avec les ENAC ca fais 4 en ce qui conserne nos allier il faut pas trop compter dessus il ya seulment 1 RINO qui a repondu a l'appel et les cn sont dans l'est mais 1 RINO c'est seulment 2 de moin que les RONIN | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:24 | |
| oki Pour les rino je vais en parler a malou. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:27 | |
| vous avez demandé au rino?
Roo ils sont bozare ^^ il demande un pacte et ils ne nosu aident pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:28 | |
| - Aliiénor. a écrit:
- vous avez demandé au rino?
Roo ils sont bozare ^^ il demande un pacte et ils ne nosu aident pas ^^ Je suis en train d'en parler avec malou. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:29 | |
| xavier40 11.04.07 RE^2: question 14:29:07 oui bien sur mais faudrer que sa prène pas tro de temp^^ qu'on est le temp de fair un plan entre nous tous avan que les autre guguss attaquent.lol ____________ malou a écrit : Pour moi ça ne fait aucun doute,et je pense fortement que l'alliance aussi. Cependant, me permet tu de lancer un vote à ce sujet, afin de laisser parler la majorité ____________ xavier40 a écrit : Vous batrier vous pleinement a nos coter contre les MDF RES et les 2 autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:33 | |
| bah si les rino sont ok ca va être bon ^^
chacun s'occupe de 2 elly ca devrait le faire je pense...
Et pusi avant de rompre le pacte avec les smufs on peu leur demandé un dernier coup de main? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:35 | |
| - Aliiénor. a écrit:
- bah si les rino sont ok ca va être bon ^^
chacun s'occupe de 2 elly ca devrait le faire je pense...
Et pusi avant de rompre le pacte avec les smufs on peu leur demandé un dernier coup de main? pas la peine ils sont tro éloigner sa ferer que compliquer les synchro. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:37 | |
| arf :s ok ok désolé je ne connaissai pas le position géographique ^^ Mais sinon RONIIN + RINO VS ENAC, RES, MDF + autre... ca devrait le faire En plus les Mercs sont encore en guerre contre les enac donc les enac seont occupé sur plusieurs flanc | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:38 | |
| g sacrifier 100 teutons et 10 catas sur un REs déja, j'aurais du envoyé toutes mes troupes, il me reste 300 haches, mais bon, il va paraître. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:40 | |
| - ToTo a écrit:
- g sacrifier 100 teutons et 10 catas sur un REs déja, j'aurais du envoyé toutes mes troupes, il me reste 300 haches, mais bon, il va paraître.
MDF attila est un MDF. | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:41 | |
| ok est tu pret pour un raid sur GAWEL ce soir | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:42 | |
| avec le reste de mes haches si tu ve. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAN Mer 11 Avr - 15:45 | |
| gawel c'est un ENAC sa nan? moi je m'occupe que des RES MDF ils sont plus proches de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAN | |
| |
|
| |
| PLAN | |
|