Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
+8
dims
pitch
Milord
Ombre82
~Odo~
gauvin
Vito
Velkas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Plan d'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

bien d'accord avec toi...
mais il faut bien se rendre compte que en cas de coup dur, les W et encore plus Rinon, ne pourrons compter sur les EBK sans pacte
et je pense que ca peux se comprendre!

je n'ai pas toléré ces attaques sur nous de la part des Rino! et je l'ai assez mauvaise! surtout qu'en on viens m'agresser gentillement parce que j'ai envoyé un fake sur leur arto et que leur joueur a a priori chié dans son pantalon .... alors que j'ai du recevoir une bonnes 20aine de fake aujourd'hui et que notre plan a été fake par eux pdt la journée (vraiment de la mauvaise fois dans cette histoire!)

en ce qui concerne les W que je respect comme tu le sais priscilla! il ne faut pas se leurrer mais une bonne partie de notre ally refusera d'assister votre ally (et votre arto) avec ces attaques de Krull!
a moins qu'il y ai un pacte ou au moins un cessé le feu avec restitution des villages de Arnwald pour montrer votre bonne fois !
Arnwald est très apprécié dans l'ally et a bcp d'influence!
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

Plan d'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

priscilla a écrit:
Pour la langue bien pendue si tu ne m'envois rien je ne peux pas juger !

Sinon pour le PNA ca peut être une idée mais ce ne résoudrait rien car pour le moment il faut déjà que je calme le Krull. Après quand ce sera fait le PNA sera inutile en fait.

Alors il n'a toujours pas trouvé le chemin du forum l'ami Krull ?

En fait pour l'avoir vu pratiquer dans ~CN~ je me demande si c'est pas encore une de ses manière de faire passer le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Plan d'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:39

gauvin a écrit:

en ce qui concerne les W que je respect comme tu le sais priscilla! il ne faut pas se leurrer mais une bonne partie de notre ally refusera d'assister votre ally (et votre arto) avec ces attaques de Krull!
a moins qu'il y ai un pacte ou au moins un cessé le feu avec restitution des villages de Arnwald pour montrer votre bonne fois !
Arnwald est très apprécié dans l'ally et a bcp d'influence!

Gauvin, encore une fois Arnwald n'a perdu aucun village ! "juste" Eve. Je te (vous les EBK) respecte aussi mais renseigne toi STP.
Ci-dessous la copie d'un échange IG entre lui et Krull .....


Arnwald a écrit :

Tu ne m'as pris aucun village, et j'ai toujours dit que je t'avais attaqué en réponse aux prises de village faites sur eve et Paldrix, particulièrement le village d'eve qui était collé au mien. Ensuite tu as répliqué, normal, mais tu n'as pas fait ni tenté de prise.
Vito a lancé une vague d'attaques pour te soutenir.
Deimos77 a également lancé une vague accompagnée d'un chef.
Ca s'est arrêté là. J'ai perdu des troupes et des bâtiments, mais pas de village.
Tu as bien évidemment mon autorisation pour faire une copie de ce message et la poster sur ton forum.

Amicalement
Arnwald Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Plan d'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:12

Bon bah tout est réglé nop ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PLAN
» Plan en 0/0
» plan -150/150
» plan EBK
» Def du plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: