Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouest - Est (message ally)

Aller en bas 
+15
Valoche
vivaldiix
portosdu37
xavier40
(pomgivre)
Magnus Maximus
canaris53
Sir Kaos
Matar
moavoa
Velkas
emm
floydi
~Odo~
Clotaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:52

Nan puisque nous sommes de la même ally on devrait tous voté pour chaque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kaos
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 156
Age : 32
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:11

il serais bien de voté chaqu'un de notre coté pour le recrutement car moi sérieusement je men fou un peu des joueur que vous recruter quand il sont en -60/-80
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:23

Bah nous aussi on pourrait s'en foutre de ce qui se passe de votre côté,c'est du n'importe quoi,on est tous des RONINS donc on participe tous ya pas a réfléchir plus normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:39

Selon moi pour le recrutement nous pouvons faire cela chacun de notre côté... Plus de rapidité et on connait plus notre situation geo... Honnetement, si vous croyez qu'un joueur de l'ouest est un bon atout, je ne peux que vous faire confiance car je ne les vois pas beaucoup evoluer et j'en connais peu ...

Aussi, dans l'Est il y a deja deux grosses alliance : les Smurfs et les CN... Pour recruter un peu plus, nous devons pouvoir accepter les joueurs top250 s'ils sont de bon element... Certain sont tres fort et experimenté alors... Et je ne crois pas que beaucoup de joueur de l'Ouest qui ne les connaissent pas et ne les voyent pas evoluer peuvent avoir de la difficulté a évaluer le candidats....
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:11

rooo ont retombe dans le cerlce vicieux du débat stérile sur qui vote quoi et quoi ... moi je propose aussi qu'on vote chacun nos recrutement est / ouest mais qu'il soit fait une place a la discution pour que le point de vue de l'ally est ou ouest sois un minimum considéré
il y a certaine personne de l'est que je n'aimerais pas voir chez nous aprés pour le reste je fais confiance à chacun d'entre vous pour prendre aussi les bonnes décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

Ben oui moi je suis d'accord avec vous !! Ce serait bien que chacun fasse son recrutement mais en s'assurant que le joueur ne cause pas de problemes a une des 2 allys !!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

Ouais c'est evident que des joueurs de l'Est peuvent donner leur opinion des candidats de l'Est et vis versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38

Question

Le recrutement séparé me semble normal, Jeanphi en a été un exemple parfait. Il est clair que si certains joueurs d'un bloc ont une suspicion d'espionnage ou que les qualités du postulant sont mises en doute, l'autre bloc doit en tenir compte mais reste seul juge et pourra voter. D'où encore l'importance de garder un forum commun, afin que tout le monde puisse voir qui postule et puisse défendre ses objections.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

+1 M & M
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

Il me semble qu'il est temps de formaliser nos règles de fonctionnement dans un post bloquer, qui sera compléter au fur à mesure par les admins de l'alliances.

Ne nous affolons pas si c'est difficile au début, c'est normal, le projet est ambitieux, ne rentrons pas dans les détails "j'avais raison ou tord", maintenant nous sommes lancé, trouvons des solutions pour faire progresser notre fonctionnement.

Je pense qu'une majorité des Rõnonis sont pour les concept suivant :
- une seul alliance Rõnins séparant ces joueurs est ouest pour des facilité de gestion.
-Regroupement des joueurs en cas de conflit (top 10 ou 20)
- un fofo unique.
- un recrutement séparé avec une consultation de l'autre bloc de joueurs au préalable

...se ne sont que des idées pour illustrer ce que je pense; les personnes qui en ont le pouvoir doivent maintenant édicter les règles de notre fonctionnement pour éviter les cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:48

Oui je pense que nous devons établir les règles de cette réorganisation

PS : C'est malin Matar, maintenant a chaque message de floydi je pense aux points d'exclamations !!
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

Very Happy il me rapel dims en fait, j'ai mis 1 mois a lui faire arreter ces satanés !!! ^^

et la ça revient NOoooooooooon (jdeconne)
mais on fera avec Smile

la situation a pas mal évoluée on dirait, tant mieux, ça c'est stabilisée on dirait (je rentre de week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:23

J'ai pas envie que tu te rapelle de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:56

Stop flood please, on est dans une partie sérieuse, on va recruter du modérateur z'allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kaos
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 156
Age : 32
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:04

lol pour en revenir, je croix qu'il faudrait commencer a parler de la fusion car nous somme en train de prendre du terrin en comun de le NO et ce sera plus facile d'agire en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:54

ouep c'est le bon moment pour ce réunir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

+1


on doit se réunir ...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Bah +1 aussi, il est temps de reformer la "familia" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Je pense pareil


MEGA FUSION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

Perso je suis pas contre mais je serais plutôt d'avis d'attendre un moment clef genre... arrivées des artefacts ou grosse guerre, ainsi on garderait l'effet de surprise et on éviterait de faire des envieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

C'est ce que je crois aussi... Lorsque nous fusionnerons, nous serons tres tres fort côté point d'alliance et j'ai peur que d'autre ally essaient de fusionner ensemble pour nous egaliser (VC+ ARGG ?? GNN + CN ? CN+VC ??) enfin, je crois que plus nous attendons, moins ils seront pret a nous egaliser et moins ils planifiront en but de nous ''detruire''
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

En tout cas question organisation ce serait mieux. En tout cas, est ce qu'on pourrait déja mettre le fofo en commun ? Ce serait miex, surtout pour la mégapopole
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:15

Ouais je comptais mettre sur au point nos escouades pour te les communiquer afin d'adapter le fofo... Faudrait faire aussi quelques petits changement pour facilité le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Ok, je suis a dispo
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

J'attend de voir si nous recrutons Zomzog et si DIEUMAZZU quitte et ensuite, je te communique tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest - Est (message ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest - Est (message ally)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ouest faut il les separer ?
» Troupes offensives Ouest
» céréales self service dans l'ouest
» Petit message..
» message reçu cette aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Diplomatie Discutée-
Sauter vers: