Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouest - Est (message ally)

Aller en bas 
+15
Valoche
vivaldiix
portosdu37
xavier40
(pomgivre)
Magnus Maximus
canaris53
Sir Kaos
Matar
moavoa
Velkas
emm
floydi
~Odo~
Clotaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

Ah oé c'est bien ce que je disais certains deforment tout !! J'ai jamais dit que je voulais partir et j'ai meme dit que je ne changerai pas maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

deja arrete avec tes points d'exclamation stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est stressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch

Sinon, j'ai jamais dit que tu avais dit que tu voulais partir, mais tu a l'air de te plaindre et si independance et si patata.
je te dis, rien ne te retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kaos
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 156
Age : 32
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

lol vous me faite trop rire, tellement j'en pleure Very Happy

bon sérieusement, je ne vois pas pourquoi on a pas le droit a un forum, de toute facons, pendent que l'on était ronins, l'est avait déja un forum avec quelque personne a l'ouest pouvant nous aider...

ou y a t'il de mal?
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Lol c'est qui qui avait raison ?? Rolling Eyes


Perso ça me fait bien rire tout ça geek

la preuve: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Désoler mais c'était plus fort que !

Il ne faudra pas dire que j'avais prévu tout ça....



C'est bon j'ai compris: Ouest - Est (message ally) - Page 2 640167
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Arf ça me fait mal mais oui tout semble trop clair et limpide... comme quoi une bonne discussion peut servir. Mais je vous rappelle que nous avons divisé l'alliance il y a trois jours seulement et qu'à vrai dire je préfère que tout soit dit maintenant que bien plus tard. Il est encore temps de se mettre d'accord les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

canari je suis content de te revoir parmi nous et au jour actuel je dois admettre que t'as raison mais nous allons tout remettre a plat pour repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

Oui, on s'est fait pigeonner Razz
tu avais raison, mais a nous de recadrer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Matar a écrit:
Oui, on s'est fait pigeonner Razz
tu avais raison, mais a nous de recadrer ça Smile

Non je crois que c'est nous qui se sommes fait pigeoner !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

floydi a écrit:
Matar a écrit:
Oui, on s'est fait pigeonner Razz
tu avais raison, mais a nous de recadrer ça Smile

Non je crois que c'est nous qui se sommes fait pigeoner !!

je sai pas se que vou a dit Odo mais il n'a jamais été question que vous devenier indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Oublions qui avait raison et qui avait tort... faisons table rase de toutes ces mésententes et mauvaises compréhensions. Il faut te décider floydi, tu es libre de partir de ton côté, mais si tu reste tu ne te soumets pas aux Ronins (parceque en ce moment tu en es un) non pas non plus aux plus forts puisqu'on a rien à se prouver entre-nous, mais tu te soumet à la démocratie d'une alliance qui a toujours prouvé qu'elle fonctionnait bien ainsi !

Donc pour recentrer le débat je suis aussi contre un autre forum, c'est déjà assez compliqué sans les RC IG donc on va pas se désavantager encore plus. En cas de guerre Top20 (ou Top10 c'est à décider) regroupement de l'alliance vers l'alliance qui subis des attaques (pour les RC). Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Ca ils l'ont compris xav.

Et puis la on tourne en rond. Le problème est donc que odo ne vous a pas prévenu que vous seriez des Ronins c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:36

floydi si tu te prends pour un pigeon tu peux t'envoler on ne te retiend pas on embauche pas de force beaucoup de personne tape a notre porte pour rentrer chez nous mais une fois rentre il y a des regles de conduite a respecter


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Ben au débiut on devait etre en PT , après ils nous a dit qu'on seriez des alliance soeur mais que nous serions 2 allys avec des noms différents , 2 forums , Il y a juste pour les guerre que les décisions seraient prise en commun je dit bien QUE pour les guerre !!

Voial ce qui m'a été dit !! Et ça je peut vous le jurer , je dit pas n'importe quoi !!
Et oui je reste dans mon ally actuel et je suis donc ronins !!
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

Pour nous, la seule condition pour que ceux de l'Est se séparent c'est que nous resterons sur ce forum et que tout ceux de l'Est soit comme des Ronins égaux a ceux de l'ouest. Sans cela, l'expansion du NE n'aurait jamais eu lieu

Et quand tu te dis pigeonné, c'est un peu dur. Tu es quand même rentré dans la meilleure ally du serveur sans avoir postulé. C'est pas donné a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

Je crois que Odo n'a pas était très claire
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

sans commentaire. No
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

Hum les ronins de l'est reste ronins floydi je ne veux pas paraitre condécendent vis à vis des nouveau venu dont toi mais la porte est ouverte...
Il n'est pas question que pour un ou deux pro indépendantiste tout juste nouveau on mette notre ally nos relations etc en danger...
Je pense qu'il est temps que ceci soit plutot claire je veux resté frére d'arme avec vous moi Smile je veux pas de deux ally totalement indépendante lié par un simple PT comme on l'a était avec les cn ... bref
pour se qui est des autres querelle qui a dit quoi fait quoi etc je n'ai pas tout vu mais je trouve que tout tourne en rond il est temps d'assainir la structure du débat et de repartir sur de bonne base ...
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:57

Ben maintenant je suis ronins mais si on me dit quelque chose et qu'après la situation ne se présente pas comme on me l'a présentée et ben ce n'est pas ne ma faute !!
Sache que je n'est voulu en aucun cas mettre le bordel , j'ai juste voulu mettre les choses au claire au lieu de rester dans mon coin et me voila fixer !!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

oui ok floydi bin sache que de mon coté si tu est de l'est comme ceux de l'ouest tu es ronins désormais donc considére toi comme t elle Wink je suis persuadé qu'on a plus a gagné en se soudant quand rentrant dans un débat stérile et mural de par sa direction ^^ Smile

Bref tu es fixé tu es de notre grande famille j'espére que sa t'ennuie pas trop ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

Non maintenant ça ne m'ennui pas mais au début j'avoue que cela m'ennuyait gravement !!

Pour l'instant ce qui ma fait le plus drole chez vous c'est quand j'ai lu le topic des smurfs où vous vous prépariez a faire la guerre contre nous quand on était la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

je vais te parlé IG pour voir quels ont pu étre t'es frein vis à vis de la drolerie que tu aborde sur le forum Wink

en tout cas welcome quand même avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

Bon voila, j'ai une minute maintenant...


j'ai bien dit a Floydi dès le depart que si les Ronins de l'Est devait créé une coalition avec Floydi et autres, c'était pour créé une ally soeur des Ronins... Que nous refusionnerons un jour pour les artefactes et que nos guerres, diplomatie, etc, on partagait tout sauf le recrutement....

Pour le fofo, j'avais bien precisé a tout le monde que nous aurions DEUX fofo... Celui-ci pour la gestion (diplomatie, guerre, prise, etc) et l'autre pour les nouveaux Ronins...

Maintenant, voici mon avie personnele :

J'ai lut plein de niania venant certe de Floydi mais egalement de certain Ronin (et je parle pas seulement de ce topic). Non mais !! On est quoi ici ?? Des vrais putain !! Je lie des : moi je veux si, moi j'avais dit ca, moi on m'a dit ca, c'est pas juste car si ou sa !!! Desolé, mais je crois que si nous voulons que tout fonctionne, tout le monde doit donner du cien et arrêter tout cette mauvaise foi !!

Nous avons tous un but commun : controler le Nord et gagner le serveur !! Ce n'est pas sans les ROnins de l'ouest que cela fonctionnera ni sans les ROnins de l'Est. Maintenant, faut montrer qu'on est tous pret a faire des concessions et a S'IMPLIQUER pour que sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 67
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:31

je rejoins Portos , il faut regler le probleme entre adultes et surtout creer des liens positifs pour que nous soyons bien unis.

On peut , je pense avoir deux alliances soeur , mais qui sont lies bien plus que par un PT , les deux alliances seraient federees par la meme politque d extension , de defense , par la meme diplomatie qui serait discutee via un forum principal.
On pourrait laisser ensuite l independance a chaque alliance soeur , pour le recrutement et pour les prises a faire dans la region concernee.
Pour une declaration de guerre , il devrait y avoir discution des deux alliances pour avoir a ce moment la , une strategie commune et conjointe.

Mais comme le dit Odo , les deux alliances doivent absolument restee soudee pour arriver a son but finale.
Mais exterieurement , on peut donner l impression que nous sommes independant , strategiquement , ca va peut etre faire monter des loups aux creneaux , ce qui nous permettra de les mater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:45

C'est une bonne idée Vivaldix, mais ce n'est pas dans cette optique qu'a été réalisé l'alliance des estois
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/05/2007

Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:45

Je suis d'accord avec Clotaire, il vaut mieux inspirer la crainte au maximum et pour m'être déjà pris plusieurs fois des attaques Rõnins avant de le devenir moi-même bah ca fait bien flipper !!!

Pour le recrutement, il me semble qu'une certaine indépendence est de mise, je pense que l'idéal serait que les gens de l'est votent les recrutements de l'est et inversement mais que tous les Rõnins puissent donner son avis.

Sinon je n'aime pas trop votre description d'alliance (Ronins et amis) mais je suppose que c'est temporaire Wink

Bonne chance aux Rõnins de l'est pour s'organiser et recruter et gloire à tous les Rõnins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest - Est (message ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest - Est (message ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ouest faut il les separer ?
» Troupes offensives Ouest
» céréales self service dans l'ouest
» Petit message..
» message reçu cette aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Diplomatie Discutée-
Sauter vers: