Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Est ouest faut il les separer ?

+8
351c
(pomgivre)
Clotaire
Matar
xavier40
floydi
Velkas
moavoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

separation totale de l'est et de l'ouest ?
oui
Est ouest faut il les separer ? I_vote_lcap20%Est ouest faut il les separer ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
Est ouest faut il les separer ? I_vote_lcap80%Est ouest faut il les separer ? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

Est ouest faut il les separer ? Empty
MessageSujet: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

a vote.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

déja, je voudrais savoir ce que tu entends par séparation totale ?
floydi
Rõnin Apprenti

Masculin Nombre de messages : 151
Alliance : ~[?]~

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Le pire c'est qu'on était en train de discuter sans demander rien !! On peut discuter sans qu'il y est un vote !!
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

je sui contre se vote sa devien totalemen stupide la.
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Deux alliance distincte,

Chacun sont forum, chef, diplomate, pacte, politique ... etc
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

NAN on est tous des ronin si c'est l'indépandence qu'il veul on en aurer laisser plus d'un se fair boufer par les CN alor maintenant qu'il sont ronin il le reste c quoi c coneri la -_'
floydi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

La jsui d'accord avec toi xavier , le vote est complétement stupide !! Pas besoin d'un vote parce que lors d'une discussion il y a un désaccord !!
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

ce qui devient ridicule Floydi c'est d'avoir des recrutements sauvages, sans aucune autre forme ou manifestation sur le forum, c'est une remise en question de tout ce qui a ete etablit au prealable vis a vis de ce projet, c'est de discuter sur le moindre point evoquer, a vouloir rajouter tel ou tel details pour modeler l'alliance de l'est a l'imge de ceux qui y sont, c'est de presenter l'alliance de l'est comme un simple PT avec les ronins au gens exterieur.

nous avons un membres qui se fait taper sur la gueule on va declencher une guerre contre une alliance qui est en train de faire le tour de toute les alliances de l'ouest pour lancer la cabale (les KKM on etait contacte cette nuit par exemple) contre nous et on perd du temps et de l'energie a parler confort de nos petits ronins de l'est.

On a pas de temps a perdre avec ca.

Voila ce qui est ridicule, ce vote est ridicule ? mais si jamais on se retrouve au calme pour s'occuper pleinement de nos probleme autrement plus important que vos petites personnesqui ne se sentent pas concernes par ce qui arrive a Portos je dis tant mieux.

Je devient colere par cette situation ridicule et dans ces cas je prefere trancher dans le vif et remettre tout a plat.
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138
Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:33

Qui a votez oui ?? Grrrrrrrrr

Moa a raison, preparons cette guerre comme il se doit, on discutaillera apres.
floydi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

Ben c'est moavoa qui a voté oui !!
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

moi evidemment.

bon excusez moi je suis un peu enerve je me suis peter la cheville hier soir du coup je platre je suis oblige de rester chez moi et je le supporte mal.

Je pense que ca doit influer sur mon jugement et mon humeur.
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:39

Oui moa, je pense que ce sondage est un peu inutile ^^'

Va falloir péciser aux nouveaux de quoi cette alliance retourne parce qu'apparament, ils débarquent totalement Smile
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

je suis d'accord avec xavier nous sommes tous ronin et la ou je ne suis pas d'accord c'est avec odo qui prends trop de liberte
je te signal odo que tu es maintenant un cadre ronin et plus le chef de la dtc c'est bien que tu retrouves tes anciens amis mais maintenant tu agits pour le compte des ronins tu es en train de detruire une progression certaine de l'alliance ronin pour je ne sais qu'elle ambition personnel si je tes defendu dans cette demarche c'est pour sauver les gens de l'est et parce que je croyais en se develloppement mes les deferentes action des dernier jour me laisse a penser que canari et moavoa ont raison
voila ca devais etre dit
351c
Rõnin Apprenti
351c

Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

Je suis contre ce vote, on est tous Ronin est ou ouest c'est pareil, deux alliance oui mais ils faut voter les grosse décisions sur ce forum c'est important ainsi que les recrutements, et je le dis ici aussi on doit garder le nom des Ronin dans le tag !
floydi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

On est tous ronins ben pas moi vu que apparemment je suis rangeur de tatamis donc ......
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

lol c'est juste le grade floydi en fonction de tes messages. Arrivé a 50 messages ca va changer Wink
Matar
Matar

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Clotaire ! tu m'impressionnes, reussire a garder ton calme ... dans ... une telle situation on va dire...
je vais m'abstenir moi Smile
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

sondage clos pour cause de ridicule lol!
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:51

Matar a écrit:
Clotaire ! tu m'impressionnes, reussire a garder ton calme ... dans ... une telle situation on va dire...
je vais m'abstenir moi Smile

c pour sa que perso je post pas trop la sinon me conaaissant lol!
Matar
Matar

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

lol! mdrr !
je te suis sur le chemin de la redemption, calmons nous ^^
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

pareil je vais aiguise mes armes et me passer les nerf sur du mercs ce soir. lol!
Matar
Matar

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

En parlant de ça
on se parle ce soir avec dims et Kenken, on va organiser ça rapidement Very Happy
j'ai du Chef pret a "convaincre" (...) Smile
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

xavier40 a écrit:
NAN on est tous des ronin si c'est l'indépandence qu'il veul on en aurer laisser plus d'un se fair boufer par les CN alor maintenant qu'il sont ronin il le reste c quoi c coneri la -_'

j'ai prit cette phrase, pas contre toi mais seulement pour vous dire que on est tous en très bon termes avec les CN Wink meme moi, ils veulent que je retoure xD

bon je veux que ce soit claire. Il aimerait bien meiux etre à nos cotés que de celui des smurfs....
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

Sir Kaos a écrit:
xavier40 a écrit:

j'ai prit cette phrase, pas contre toi mais seulement pour vous dire que on est tous en très bon termes avec les CN Wink meme moi, ils veulent que je retoure xD

bon je veux que ce soit claire. Il aimerait bien meiux etre à nos cotés que de celui des smurfs....

je parler pour certain qui dever se fair manger par vous a l'époque.
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Trop Bizar cette ally....si on a fait un coté est/ouest c pa pour se dissoudre donc .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ouest faut il les separer ?   Est ouest faut il les separer ? Icon_minitime

Est ouest faut il les separer ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant