Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouest - Est (message ally)

Aller en bas 
+15
Valoche
vivaldiix
portosdu37
xavier40
(pomgivre)
Magnus Maximus
canaris53
Sir Kaos
Matar
moavoa
Velkas
emm
floydi
~Odo~
Clotaire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:44

Bon je pense qu'une mise au point s'impose. J'ai constaté plusieurs irrégularités.

Tout d'abord les nouveaux Ronins de l'Est. Aucun n'est venu se présenter a part floydi et encore très sommairement.

Jusqu'a nouvel ordre, si une demande d'assistance ou d'aide est faite de la part d'un de ces joueurs, je vous demande de ne pas y répondre. Ce ne sont pas des Ronins, personne ou très peu de personne les connaissent ici.

Tant qu'ils n'ont pas daignés venir ici, ce sont des étrangers. Cela s'appelle un manque caractérisé de respect.

Deuxiemement l'histoire du forum. Le forum Ronins est le seul abilité pour tout les membres. Donc votre forum de l'Est, je ne veux plus en entendre parler. Les recrutements sont fait ici et pas autre part. Pas de taverne non plus ou très peu. Ce forum sert juste de salle d'attente aux nouveaux Ronins de l'Est. Quand on voit que les nouveaux de l'Est y sont inscrit et même pas ici, mais de qui se moque-t-on ?

Pour les guerres, nous refusionnons peu importe la menace, petite ou grosse. Je laisse passer celle ci pour cette fois car je vous donne le temps de vous structurer mais que cela soit bien clair.

Au niveau des postes, un adjoint militaire devra m'être assigné pour l'Est et un adjoint diplomate a Moavoa. Ils n'ont de rôle que consultatif et d'aide.

J'espère avoir été bien clair. L'alliance de l'Est n'a été créé que seulement dans le but de renforcer notre maitrise a l'Est. Ce n'est pas une petite soeur ou quoi que ce soit, ce sont des Ronins tout court. Donc désolé pour ce qui ont des rêves d'indépendance, ce n'est en aucun cas l'objectif de cette alliance.

Si il y a d'autres points à voir, je reste a votre disposition. Je pense que l'élaboration d'une Charte est nécessaire pour fixer ses points définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:16

Ce serait plus facile d'utiliser ce fofo si nous apportions les modifications dont nous avions discuté... Et ce serait plus simple pour les nouveaux de faire une presentation si nous leur donnions droits a la taverne privée...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:25

Faudrait il déja qu'ils le demandent l'accès et les modifications, communique moi ce que tu veux, et je m'y mettrai dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:04

Okok bah je crois qu'il fauderait changer l'Etat Major...

Le laisser comme il est la mais enlever les escouades pour mettre deux gros titres : Ouest, Est... Cependant on laisse les sections Etat Major et demande d'assistance.

Apres, dans les sections Ouest et Est, on met les escouades (mettez tout de suite les votres si vous le voulez, nous on va attendre un peu qu'il y ait d'autre recrutement avant de former former des escouades). On met aussi les sections demandes d'assistance, Etat major NO (pour la partie NO) et NE (pour la partie NE) et une section pour les prises de village...

Je crois que pour le moment ces le best Wink

Aussi, si on pourrait me mettre moderateur de la section Est svp j'apprécirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:08

Je t'ai expliqué IG pourquoi Mesrine et Spider ne sont pas encore venu...

Violentix devrait venir se presenter dans peu de temps et pour kaouet, faut voir avec Floydi car je le connais peu...
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

Ben moi je sais pas comment me presenter si l'autre ne vous a pas plu !!
Avez vous un exemple de presentation pour que je le suivent ??
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Tous à fait d'accord avec toi Clotaire.
Les choses sont un peu longue à se mettre en place, normal en période de restructuration.
Mais il faut absolue que l'on arrive à fonctionner comme tu le définie.
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Voila comme toi Clotaire je vais dire ce que je pense !!

Ah oui je voudrais préciser pour Clotaire qui pique sa crise et qui sais peut etre pas que c'est moi qui a proposé a odo de créé une alliance ensemble , il était d'acord comme d'autres joueurs de créé une alliance en PT avec vous mais indépendante mais il se trouve qu'au fil du temps certains les faisait tellement chier a imposer leur condition qu'ils ont céder !!
Pour la fusion ok mais quelle alliance rejoint quelle alliance ?? vous allez dire qu'on vous rejoint mais pourquoi pas l'inverse ??

Vous êtes peut etre plus fort que moi au classement mais ça pas pour ça que vous devez vroire qu'on est vous soumis surtout que vous nous avez jamais vu et que ce n'est qu'un jeu !!
Je rappele que chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut car on est en démocratie pour ceux qui ont pas l'air de le savoir !!

Voial je sais que vous allez tous me critiquer , xavier évité de commenter car je te connait assez bien et je m'en passerai !!
Voial bonne journée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

Je suis pressé mais je tien a dire que dès le depart, je t'avais préciser Floydi que nous serions une alliance soeur des Ronins si le projet marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

Ce n'est pas une question de soumission, on ne nous a jamais présenté la fracture est-ouest comme un changement d'alliance, simplement comme une réorganisation ronin, a partir de là il ne peut y avoir de soumission ou d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

Dommage que j'ai pas gardé les messages car vous parliez de PT mais c'était peut etre pour nous embobiner m'enfin bon ....

Et c'est pas soumission que de nous interdire d'avoir un forum !! Je sais pas mais je ne vois pas ce qui nous interdit d'avoir un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Tout simplement le fait que nous sommes la même alliance...

Odo nous a présenté ça comme une simple séparation IG, nous devions avoir le même forum, la même diplomatie, ect
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Tu as parlé de PT et dès le depart je t'ai dit que le best est que nous soyons soeur des Ronins...

Donc c'etait pour t'embobiner ou quoi que ce soit, je t'ai dit dès le depart ma position sur ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

Odo tu as dit "De tout facon, cela ne changera pas grand chose car nous serons la même ally...".

Je commence a avoir des doutes là...
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Ben on n'a pas parlé de la meme chose alors !! C'est évident que je ne seras pas venu car il nous a proposé plusieurs fois de venir posez notre candidature chez vous et nous avons refusez donc c'est pas avec une séparation que nous erions venu !!

Et c'est pas grave si vous etês pas la première alliance , tant que vous etês la meilleur alliance niveau armée !! Donc c'est pas la peine de demander une fusion 2 jours après que l'on ce soit séparés !!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

Bravo les garcons, je sais tous ce dont j'ai besoin de savoir. Et franchement ca me commence a me ssoualer severe cette ambiguite que vous creer.

Je lance un vote pour voir si on fait une separation totale.
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

On va areter la !! Tu peux clore le topic !!
Comme ça il n'y aura plus aucune ambiguité !!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

floydi a écrit:
Voila comme toi Clotaire je vais dire ce que je pense !!

Ah oui je voudrais préciser pour Clotaire qui pique sa crise et qui sais peut etre pas que c'est moi qui a proposé a odo de créé une alliance ensemble , il était d'acord comme d'autres joueurs de créé une alliance en PT avec vous mais indépendante mais il se trouve qu'au fil du temps certains les faisait tellement chier a imposer leur condition qu'ils ont céder !!
Pour la fusion ok mais quelle alliance rejoint quelle alliance ?? vous allez dire qu'on vous rejoint mais pourquoi pas l'inverse ??

Vous êtes peut etre plus fort que moi au classement mais ça pas pour ça que vous devez vroire qu'on est vous soumis surtout que vous nous avez jamais vu et que ce n'est qu'un jeu !!
Je rappele que chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut car on est en démocratie pour ceux qui ont pas l'air de le savoir !!

Voial je sais que vous allez tous me critiquer , xavier évité de commenter car je te connait assez bien et je m'en passerai !!
Voial bonne journée a vous !!

Voila pourquoi j'ai dis que c'était beaucoup trop prématuré et totalement fait a l'arrache Odo.

Vous n'avez pas compris que vous êtes Ronins dès a présent ? Nous sommes la même alliance, qui dit même alliance, dit même forum.

Si c'est ton indépendance que tu es venu chercher, tu as mal saisi le concept alors. Il était clair dès le départ que nous sommes et resterons Une et Une seule alliance donc pas question d'indépendance.

Et non je ne tape pas ma crise. Je vois que ca n'a pas du tout était préparé et c'est un manque total d'organisation et de communication ce qui m'exaspère et me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

Ah, Clotaire a donc compris comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

ba soit j'ai mal compris ce que je ne pense pas !!
Il aurait fallu que je vienne discuter avec vous sur le forum dès le debut du projet comme ça tout le monde aurait compris la meme chose et il n'y aurait pas eu de bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

Oui il aurait fallu. Tu as mal compris alors que tu serais Ronins définitivement. Nous ne faisons pas de distinction entre l'Est et l'Ouest. C'est juste une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Ben maintenant les choses sont claires !! Maintenant je ne vais pas changer d'ally et donc je ne veux pas la séparation meme si je trouve que deux forums c'est mieux pour ne pas avoir un forum trop encombré !!

Faut dire que sa pas mis de très bonne hummeur ta phrase : ne donnez pas d'assistance aux ancien smurfs ou quelque chose comme ça !! Et pour info on a jamais demandez d'assistance !!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

Si vous voulez flooder sur votre forum, ok. Mais c'est ici que tout doit être décidé.

Vu comment le serveur va évolué, nous aurons pour beaucoup des villages a l'Est et a l'Ouest. Je me vois mal consulter 2 forums pour regarder si j'ai des attaques de prévu avec mes villages de l'Est et revenir sur celui co après pour mes autres vilages.

Pour ne pas l'encombrer, il faudra être clair, et ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:39

trop encombré ? on parle d'inactivité depuis des semaines.
on est quoi meme pas 40 la.

ensuite, tu veux partir, personne ne te retiens
Il n'y a qu'une seul alliance : Rõnin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest - Est (message ally) Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Est (message ally)   Ouest - Est (message ally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest - Est (message ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ouest faut il les separer ?
» Troupes offensives Ouest
» céréales self service dans l'ouest
» Petit message..
» message reçu cette aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Diplomatie Discutée-
Sauter vers: