| Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) | |
|
+5emm yopyop (pomgivre) Velkas ~Odo~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Sam 21 Juil - 0:14 | |
| Elle a l'air pas mal comme joueuse.... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Sam 21 Juil - 0:15 | |
| "Et de toute facon, comme je l'ai dit sur le fofo RINO, nous refusionnerons seulement une fois la merveille rendu a 98-99..."
Gné ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Sam 21 Juil - 0:27 | |
| bah si on fait deux ally, si on se retrouve moins que 60, on va refusionner avant la fin pour que tout le monde goute a la victoire non ? | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 18:26 | |
| dans le genre bidon, august 1er qui dit dans la partie publique RINO qu'il postule chez nous, déjà c'est un peu osé vu qu'on l'a jamais vu, et en plus pour une candidature censée etre secrete...
résultat qui est notre dernier inscrit? priscilla, un PT à lui chez les CN | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 18:27 | |
| Moi j'aime pas ces trois la, m'enfin bon...
Pitch, les candidatures de l'est se font sur le fofo de l'est | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 18:37 | |
| autant pour moi ; n'empeche que j'aime pas august 1er (les autres je connais pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 18:52 | |
| Moi non plus^^ Surtout ses potes CN, c'est pas bon ça...
Et Noella a pas une armée terrible du tout
Et Pingoo est top 200 (connait pas l'armée)
:bounce: | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 19:17 | |
| Personnelement, je crois que Noella serait une sacré bonne allié... August 1er, connais pas beaucoup mais qu'a t'il fait pour ne pas se faire aimer ?
Pingoo, il revient d'un 2 semaines de vacance donc son classement n'est pas si mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Dim 22 Juil - 19:20 | |
| La candidature groupée c'est pas terrible, vous voulez Noella soit, mais pour ça vous êtes obligé de prendre les deux autres, et encore, y'en a d'autres qui postulent maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) | |
| |
|
| |
| Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) | |
|