| Proposition d'un pacte avec les Mercs | |
|
+10Jeje ~Odo~ marcolix Clan Otori moavoa 351c Clotaire xavier40 canaris53 Aliiénor ( NiTrOz ) 14 participants |
|
Votre avis ? | PT | | 6% | [ 1 ] | PNA | | 0% | [ 0 ] | Rien du tout ( sont fous ceux la :) ) | | 94% | [ 17 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:33 | |
| - Amundi a écrit:
- Ave a vous noble ronin,
Je me présente Amundi, chef de la Mercs_I et diplomate des alliances Mercs (Mercs_E et Mercs_I)
Comme vous vous en doutez je viens a vous afin de vous proposer la signature d’un pacte total, je vous rassure je ne suis pas venu les mains vide j’ai un charrette pleine de sang frais et de la cervoise.
Maintenant que chaqu’un a son verre a la main je peux parler plus sérieusement :
Pourquoi un pacte avec les Mercs serais une bonne chose :
Depuis le début nous sommes dans le top 20, nous avons a nos cotés de très bon membres et de bonne armée. Certain des votres qui sont passé par la Mercs pourrons vous dire que nous sommes organisé et que nous sommes des personnes de confiance.
Ensuite, malgré notre grand nombre de membre (je sais que vous n’appréciez pas trop un nombre de membre important) , nous savons garder le contact avec tous et restons coordonné dans nos actions.
Voilà donc quelques points que je trouve primordial dans un pacte : militaire, organisation , action et fidéle
De plus nous sommes toujours prés a aider nos alliers et les personnes en qui nous avons confiance et que nous respectons ce que vous avez pu remarquer lors de la guerre contre les M-d-F.
Et pour finir un autre points qui nous raproche beaucoups, vous étez des RONIN, des ex-samourais qui ont perdu leur maitre et qui combatte pour leur propre compte, leurs propre confiction. Nous les Mercs sommes pareille fidéle a nos idéaux , fidéle a nos alliers, toujours prés au combats toujours prés a aider, nous sommes nombreux et soudé, Mercs_E et Mercs_I ne forment qu’un .
Voilà j’ai fini ^^ je reste présent ici pour vos questions, vos observations et vos réponses.
Amundi A vous de jouer.. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:39 | |
| Dans l'immédiat je suis contre puisque je pense prendre un de leur village | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:42 | |
| Rien du tou bien sur!!! Plutot crever au bout d'un pale et perdre tou mon sang et voir quelqu'un le boire devan moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:42 | |
| Bien evidemment contre.. Vous en doutiez ?! Manwë est à moi, et tout ces voisins avec ! ( Quoi ? Qui a dit que je m'enflammais ? ) | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 19:51 | |
| çà sent l'unanimité | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 21:06 | |
| contre . hum néanmoins il sont bon en defense et niveau amis defensifs ils ont bien joué leurs role => je rapel qu'on leur avait rien demander a la base donc bon bonus pour nous <= actuellement les guerre sont passer sous la trappe et leurs VP proches des notre sont de tres bonne base secondaire a rallier a nos fief donc a nous de jouer hein mon p'tit canard | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 21:19 | |
| Lol je suppose que c'est pour moi... mais je ne suis pas une canard heeuuuu ! ^^ Mais en effet ! ils veulent nous rejoindres et ils le feront !----------------------------> annexons-les ! Sortez les chefs ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 21:26 | |
| totalement inutile, aprés on va les faire où les prises... dans le sud!! ils ne vont rien nous apporter | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Sam 28 Avr - 21:26 | |
| Contre... inutile ce pacte, les Ronins sont déjà les plus fort du N-O et allié au second plus fort du N-O...
Faut bien que les Ronins et les Rinos aient quelques villages allechants à conquérires... | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Dim 29 Avr - 0:15 | |
| Je suis pour......................................................... refuser ce pacte. | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Dim 29 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Dim 29 Avr - 3:45 | |
| Pour biensûr... étant ancien Mercs je ne peux qu'appuyer leur demande. Même si je comprend bien vos raisons (futures prises et autres rancoeurs), je vous rappelle qu'ils ont déjà pas mal collaboré avec nous (MdF/Enacs), qu'ils sont très bien organisés (demandez à Canaris )... bref si nous n'étions pas déjà en PT avec les RINO je suis sûr que vous auriez été pour ! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Dim 29 Avr - 13:29 | |
| On aurer été contre. nivo bocoup tros bas et tro nombreu. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mar 1 Mai - 2:37 | |
| contre
si ont disait oui a se rythme plus rien a prendre surtout qu'il sont en masse quoi ^^
éh nytroz laisse moi du merc!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mar 1 Mai - 11:11 | |
| Bah y a de quoi faire mais ils commencent par espionner mon C15, taper quelques unes de mes troupes, donc je nettoie de temps en temps, c'est la moindre des choses quand même ^^ | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mer 2 Mai - 13:37 | |
| j ai tout lu et je suis assez d accord il est ou mon verre ? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mer 2 Mai - 14:34 | |
| Santé patou!! lol bon bin je crois que les grande lignes sont dessiné et qu'il est temps de conclure se vote non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mer 2 Mai - 15:23 | |
| La réponse a déjà été donner je crois, Otori s'en est chargé hier ou avant hier il me semble.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mer 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Suite à la fin du vote, et comme je vois que j'ai été l'unique voix pour, je tenais à préciser ma position quant aux Mercs : - Je ne les pillerais pas biensûr, donc pas d'attaque directe. - Pas de prise de village, et aucune assistance dans ce sens. - Soutien défensif uniquement en cas d'attaque de leur part. Mais s'il y avait une guerre, je ferais mon devoir biensûr, et il n'y aura pas de quartiers !!! À ce propos je viens de tuer mes premiers Mercs (sans faire exprès biensûr !) éh hop 69 épées envolées ! Envoyé: le 02.05.07 à 15:10:08 heures Attaquant dagou du village dagou Unités 0 80 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 69 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 0 0 0 0 Défenseur nougdu74 du village gerland Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Défenseur Assistance Unités 100 110 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 14 16 0 0 0 0 0 0 0 0 | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Ven 4 Mai - 22:03 | |
| ah je comprend mieux le : c'est toi qui a attaqué noug
dis magnus tu m'aide pour un merc tonight?? lol je rigoule rooo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs Ven 4 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec les Mercs | |
| |
|
| |
| Proposition d'un pacte avec les Mercs | |
|