| Opération "fin des ENAC" | |
|
+15~Munos~ ToTo Velkas marcolix Aliiénor. Alaflamoot ramirez Aliiénor ( NiTrOz ) Clan Otori Spock demolition jr storm xavier40 moavoa Clotaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 1:54 | |
| Bonsoir, Je vais devoir donner un coup de main a Storm car il n'a pas trop d'echo a ses messages d'attaques. J'ai été aussi chef de guerre par le passé donc je vous donne un exemple d'un plan d'attaque type Bon les ENAC nous font chiés, ils sont nuls mais il est temps de leur montrer notre puissance une bonne fois pour toute. Voyons les forces en présence: Je nous ai séparés en 4 groupes d'intervention: Groupe A - Cible: PayetonRonins concernés Magnus Maximus Curapica Matrikoz Alienor Portosdu37 Zorg Groupe B - Cibles Manel & Mun & MaxibuseRonins concernés Canaris53 Clan Otori Alaflamoot Groupe C - Cibles Valoche& GritcheRonins concernés NiTrOz Moavoa Spock vitefait Ramirez bienfait Groupe D - Cibles Coincoin & GawelRonins concernés Munos Storm demolition jr Velkas Les autres sont dispensés au vue de leur distance, ils sont chargés d'alimenter éventuellement les attaquant en défense pendant les combats. Donc je vous laisse vous répartir les cibles dans les groupes. L'horaire d'impact est fixé a 4h00 du matin samedi 14 avrilUn minimum d'organisation est toujours nécessaire a une attaque. Si vous avez des questions je reste a votre disposition. N'hesitez pas a prévenir les RINO ou Mercs ou alliés proches pour participer a cela.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 2:11 | |
| Je sais que Nitroz etait interressé pour ce faire Gritche. Pour arriver a 4h00 Nitroz depart de tes cata a 20h13min6sec Les miennes 23h43min53sec (silo de cereale) Je ne serai pas en mesure de faire le nettoyage je serai pas online pour le lancer, donc mes troupes accompagneront les catas ... adviennent que pourra, Si quelqu'un d'assez loin peut lancer le nettoyage
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 2:31 | |
| le 13 ??? sa fra deux mois avec ma chérie^^ pour féter l'occasion j'irer incendier le village d'attila | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 2:41 | |
| vous attender trop longtemp dans une semaine il aura refait sa def et j'aurai fait ca pour rien encore une fois car quand les joueur vont voir la def il vont trouver mille excuse pour ne pas perdre leur troup avec raison c'est quand il est faible qu'il faut finir le travaile ont a eu la preuve avec les mdf ont les a pas fini est il sont revenu | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 2:51 | |
| La c'est juste 2 jours Storm, il faut que tu tiennes 2 jours et on lance la machine de guerre | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 2:59 | |
| oui 2 jour ca du bon sans et moi j'aurai plus de 500 hache ya pas de probleme pour tenir RAMIREZ ma envoyer de l'assistence plus mes troup ca devrai aller | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 3:35 | |
| Je ne serai pas là samedi mais je lancerai des attaques le vendredi sur coincoin | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: OK... Jeu 12 Avr - 9:45 | |
| OK, je serai là Samedi matin | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| MANEL a perdu armé assist et 3 champ de cereal | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: GROUPE C Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| Salut les amis du Groupe C..
Ayant discuté avec Ramirez, je vous propose que nous nous partagions les vrais attaques comme suit :
VALOCHE : Ramirez et Spock GRITCHE : Les autres
Ceci dit, des fakes sur tous les villages de toutes les cibles du groupe sont vivement souhaitées, surtout des Fakes à la Cata ou aux Béliers.
Je vous rappelle que l'heure d'impact devra être samedi 14.04.2007 à 04h00
A+
Spock & Ramirez | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Groupe B paré a l'assault !
On va miter le VP de Manel | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Jeu 12 Avr - 19:19 | |
| pour gritche je vais faire un passage en journe pour eradiquer la defense en milieu d'apres midi :p | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 10:14 | |
| moavoa et moi nous nous occupons de Gritche.. Le reste du groupe C, organisez vous pour faire en sorte de faire des synchros et de gros dégats sur Valoche..N'hésitez pas à communiquer au maximum IG ou même mieux, par MSN pour organiser tout ça.. Investissez vous tous du mieux que vous le pouvez, si tout le monde y mets du sien, on va vite en finir et notre victoire ne sera que plus délicieuse.. ( Merci Clotaire d'avoir poster une map assez bien détaillée je dois dire pendant mon absence, ça me permets de rattrapper tout ce que j'ai manqué assez facilement ) | |
|
| |
ramirez Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Suisse Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 10:25 | |
| Hello ... je propose que chaque groupe prenne en charge les cibles d'un autre groupe pour des fake massif, p.ex: Groupe A fake sur les cibles du groupe B B > C C > D D > A C'est pas une bonne idée ??? ça évite que l'on fake tous les mêmes. | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 12:18 | |
| Voila , c'est encore pour moi le boulet d'or.... Je me suis planté de 24 h.... | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 12:43 | |
| pas de boulet tu na qua y retourner | |
|
| |
Aliiénor. Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 12:44 | |
| ce n'est pas grave ^^ tu leur a détuit leur deff Maintenant ce soir tu y retourne | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 13:18 | |
| ca ne va pas dans le group d ont peut pas faire grand chose a 2 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 13:46 | |
| Vous êtes 4 non? Pour ton idée de fake, je la trouve pas mal | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 14:39 | |
| Hello je suis là storm Qui n'est pas là? PS: je me fais tous les villages de coincoin avec tout mes villages. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 14:42 | |
| nouveau arrivant , je ne sais pas trop dans quel groupe?quel cible? mes 300 imperians et 6 cata suffiront ils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 14:44 | |
| Choisi le plus proche de toi. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" Ven 13 Avr - 14:45 | |
| Tu es a mi-chemin des Groupes B et D, a toi de choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "fin des ENAC" | |
| |
|
| |
| Opération "fin des ENAC" | |
|