| Fin de serveur | |
|
+13pinot gris ~Odo~ pitch Violentix Matar Alaflamoot jeanphi Ombre82 cousinmachin dims Velkas Clotaire canaris53 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 18:44 | |
| les VC sont pour?
en tout cas moi je suis sur traian plus pour jouer que pour gagner
de toute facon si il y a une possibilité de ce genre il faudra mettre au vote | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 18:47 | |
| - Ombre82 a écrit:
- et si on leur fait croire que l'on est d'accord avec eux sa nous donne un délais suplémentaire ...
Je pensais a la même chose, mais bon je pense que nous ne serons pas les seuls a penser a ca | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 19:17 | |
| Ouais ya pas que nous qui avons les idée noires LOL,on aurait du te défoncé samedi avec Minh on a été tenté mais bon on c di puisque l'on te connait depuis petit on va te laisser PPR vieu crouton !!! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 20:15 | |
| Franchement le serveur va se jouer pendant les grandes vacances, c'est n'importe quoi ! Vous faites comme des moutons la Gameforge ce fou de vous, et veut absolument Fermer le serveur, meme si on a 25 000 hab pour le meilleur au debut de la fin ... soyez plus intelligent et au dessu de ça et faisons leur un petit "Cadeau"
j'avous Minh je saispas, mais toi je te defonce, donc je commence par toi, et apres je vois avec le chinois :p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 20:22 | |
| LOL mais le chinois ne t'aurait pas laissé faire bref !!!
De totue facon pour gagné il faudra une merveille 100 donc on en est encore loin !!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
pinot gris Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 91 Age : 36 Alliance : ASN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Dim 15 Juil - 19:38 | |
| franchement, moi je trouve que la version deux ( ce serveur ) ne devrai pas finir de suite.... si aucunes ally a deux plans sa le ferai | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Dim 15 Juil - 21:51 | |
| la merveille peux monte tres vite si l'alliance est bien organise et si la merveilel ne se fait pas detruire | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mar 17 Juil - 0:40 | |
| On commence a synthétiser les idées pour passer à un vote par la suite?
je pense qu'on a fait le tour de la discution. | |
|
| |
kenken Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 50 Age : 41 Alliance : Les Ronins ma caille!!! les Ronins Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mar 17 Juil - 16:18 | |
| Alalala, c'est dur tout ca!! je parle aux sages de l'alliance! c'est bientot la fin de ce serveur,, donc prenez une decision au plus vite, ne perdons plus de temps a bavarder! Nous sommes plusieurs escouades! donnez des roles a chacun d 'entre nous et c'est tout, qu'on commence a bosser reellement. plus on perd de temps a bavarder, moins on se rapproche de la victoire! les ARGG ont pris de l'avance, et leur wing est puissante! le nord est dominé par les ronins, donc prenez votre exemple de megalopole, ou l' on construira la merveille, et autour placer des villages afin de proteger celle ci!! de plus on a les plan, que nous faut il d'autre?? donc opter vite pour une strategie et let's go!!!! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mar 17 Juil - 16:21 | |
| Lol, Kenken, ça fait longtemps que tu as été sur le fofo ?^^
Notre plan il est bien clair, on fait notre mégalopole, d'ailleurs elle est déja commencé.
Il ne nous reste plus qu'a désigné qui se concentre sur l'off et qui se concentre sur la def, on devrait faire ça rapidement une fois que tout le monde aura donné son effectif | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
kenken Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 50 Age : 41 Alliance : Les Ronins ma caille!!! les Ronins Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 15:01 | |
| - Velkas a écrit:
- Lol, Kenken, ça fait longtemps que tu as été sur le fofo ?^^
pas ici lol, juste je recois les messages ingames pour ma part, je prepare une def, mais bon je suis en retard sur les villages cerealiers; donc je dois m'activer au plus vite et recuperer les villages 7c proche de chez moi!!! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 15:04 | |
| euh proche de toi c'est moi MDR | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 16:56 | |
| Bah oui tant qu'on y est avce mon 9C aussi nan ?? | |
|
| |
jeanphi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 31 Alliance : RONINS Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 19:29 | |
| Ok pour les escouades mais pourrait-on reconsitiué les escouades??Car quand j ai eu les droits j ai demandé a étre dans une escouades....et j y suis toujours po^^Et maintenant il y a pitch et steph aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 19:33 | |
| Faut voir ça avec Clotaire, c'est lui qui gère la répartition dans les escouades.
Bah au pire je peux le faire, de quel escouade es tu le plus proche ? | |
|
| |
jeanphi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 31 Alliance : RONINS Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 19:58 | |
| J'avait demandé a clotaire...mais si tu sais le faire béh je suis entre l'escouade rouge et l'escouade mauve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 20:01 | |
| LOL, tu veux qu'on te créer une escouade perso ou quoi ?^^
Tu te sens plus Rouge ou Mauve ? Sachant que les Mauve sont très actifs comme escouades (mais bon y'a Dims dedans...) | |
|
| |
jeanphi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 20:07 | |
| Je vient de regarder et je suis prét de makritoz mais magnus et portos sont assez loin,par contre matar dims et kenken sont assez proches...Mais bon si il sont de trop ou quoi que se soit je peut aller dans la rouge...C'est un peu a eux de voir,sachant que je suis offensif et défensif... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 20:08 | |
| Je suis en train de refaire toutes les escouades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Mer 18 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de serveur | |
| |
|
| |
| Fin de serveur | |
|