| infos, evolution des differents serveur v2 | |
|
+11le gladiateur Clotaire Velkas floydi CoNan snaga-da tsoin Ombre82 Violentix Matar malou;) (pomgivre) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 10:32 | |
| serveur 15 merveille a 37 joueurs pouet pouet alliance uc tsm | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 11:03 | |
| Rhho, tu joues sur le 15, tu connais peut être sanka, c'est mon frère | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 11:20 | |
| desole je suis un ermite sauvage dans le 15 je connais peux de monde dans qu'elle alliance est t'il? | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 11:29 | |
| elle est donc en guerre contre les uc tsm car tout alliance qui n'est pas en pt et qui possede des merveilles se retrouve en guerre contre cette alliance(fin du jeux oblige l'alliance de ton frero a 2 artefacs je crois ) | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 14:59 | |
| Pour le S14
1. jacobino Anneau de Kaamelott ANO/T.R 40 2. jospin hotel matignon =V@N= 39
Je suis VAN, on est En "PT" avec les TR Donc pour l'instant c'est calme ^^ | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Dim 15 Juil - 21:52 | |
| Lol!
Tu connais donc bien mon pote IRL Kali?? | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Lun 16 Juil - 1:18 | |
| Lol ouais les SMDM, je le connais pas personnelement, mais a l'epoque ou j'etais SWARM lui et son ally nous fournissait de l'assisst | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Lun 16 Juil - 7:14 | |
| pour le S5 c'est ... fini | |
|
| |
snaga-da tsoin Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 18 Age : 40 Alliance : ¤KKM¤ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 1:53 | |
| pour le s6 l'UNO (fusion XIII - TAZ - PUB) sont en bonne voix.... (c'est nous ^^) après les delete en masse de leur chefs (ben vi fallait rester les gars!) les O, E, CN, [G]arde et compagnie ont créé le [T]², mais n'ont jamais vraiement pu remonter la pente... quelques XIII ont voulu ouvrir une troisieme voix en compagnie des SdE et des AdlG créant ainsi la MdO et finallement sont entrés dans la cosa nostra... ça bataille ferme (la merveille de mekanik vient de prendre très très cher!) et ça jubile sur le forum officiel (comme d'hab quoi!) en bleu les gentils, en blanc les mechants. j'aurai du prendre un screen de bibi l'an dernier qui le disais qu'on allait perdre ^^ | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| matar tu es qui chez les V@N ??? je suis un ragnarok , ancien V@N , ancien LN ... vous allez pas bouger pour nous aider ???
snif ... et nous qui pensions que si ... tempi | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 10:34 | |
| Pour le s15
1. PouetPouet Château dans le Ciel ~UC.TSM~ 77 2. LapinRose AuZorteilsBleus ~UC.TSM~ 69 3. solitaire familys corporation PAFS C 65
Vive les ~UC.TSM~ !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 13:07 | |
| Pour le s 11
1. Chevalier Noir Amitié - CDB - 92 2. sh2jiraiya La Grosse Gaule Arvernes 81 3. Cannibalix H.I.M ~RR~ 69 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| - snaga-da tsoin a écrit:
- pour le s6 l'UNO (fusion XIII - TAZ - PUB) sont en bonne voix.... (c'est nous ^^)
après les delete en masse de leur chefs (ben vi fallait rester les gars!) les O, E, CN, [G]arde et compagnie ont créé le [T]², mais n'ont jamais vraiement pu remonter la pente... quelques XIII ont voulu ouvrir une troisieme voix en compagnie des SdE et des AdlG créant ainsi la MdO et finallement sont entrés dans la cosa nostra... ça bataille ferme (la merveille de mekanik vient de prendre très très cher!) et ça jubile sur le forum officiel (comme d'hab quoi!)
en bleu les gentils, en blanc les mechants.
j'aurai du prendre un screen de bibi l'an dernier qui le disais qu'on allait perdre ^^ snif Nostalgique de la grande SE quand j'y jouais ... un peu aussi des GdlO | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| serveur 15 merveille a 78 | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 20:47 | |
| - (pomgivre) a écrit:
- serveur 15 merveille a 78
Oé et dire qu'on va bientot gagner a moins qu'il y est un reversement de situation ce que je ne pense pas !! C'est quoi ton pseudo dans le 15 ?? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| j'y suis inconito j'ai pris comme pseudo pomgivre | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
| Ben ça va tu as un beau classement, seulement dans ton ally vous etes que 3 bons joueurs !! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| oui mais si les artefacs seraient arrive beaucoup plus tards nous aurions pu faire mal car ces petits compte que tu vois sont les cadres ovut du serveur 2 qui ont rejoinds le jeux beaucoup plus tard mais helas il sont dégoute par la tournure des derniers serveurs version 2 | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Ah oé c'est sur que c'est les boules !! | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Jeu 2 Aoû - 23:39 | |
| serveur 13 merveilles a 98 | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 40 Alliance : ¤KKM¤ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Ven 3 Aoû - 1:33 | |
| - Clotaire a écrit:
snif Nostalgique de la grande SE quand j'y jouais ... un peu aussi des GdlO tu sais que le simple nom GdlO fait flipper le tout travian3? ^^ - (pomgivre) a écrit:
- oui mais si les artefacs seraient arrive beaucoup plus tards nous aurions pu faire mal car ces petits compte que tu vois sont les cadres ovut du serveur 2 qui ont rejoinds le jeux beaucoup plus tard
mais helas il sont dégoute par la tournure des derniers serveurs version 2 +1, travian games cherche à cloturer la version 2 au plus vite, resultat les serveurs au delà du 11 ou 12 voient leur durée de vie diminuée... et le jeu est gâché... y'a des rumeurs qui disent que les artefacts et plans arriveraisnt fin aout (comme d'hab c'est pas verifié, comme d'hab on sera mis au courant au dernier moment) mais si c'est le cas... monde 6, les artefacts sont arrivés après 1 an de jeu et une enorme guerre mondiale, monde 17 ils arriveraient seulement 6 mois après l'ouverture... la difference? monde 6 le premier joueur a plus de 100 villages, ici il n'en a qu'une bonne trentaine... faut pas chercher t'es pas sur le 3.3 par hasard? | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Ven 3 Aoû - 1:48 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage ! Mais tu sais sur le S17 on va voir de très belle armée, c'est sur que c'est prématuré comme fin mais je suis sur qu'on va bien s'amuser tout de même et d'après Zbug il arriveraient fin aout, c'est dommage de vouloir fermer la V2 juste parce que la V3 ramène plus d'argent de plus je compte pas continuer après la fermeture du S17 car sur le V3 c'est trop avantager ceux qui payent les prises seront plus difficile du à la construction instantanné une synchro loupé et hop c'est toute la prise qui est loupé...en plus ça n'a plus d'intêret de pouvoir faire des armée de 200 000 sans être en négatif ! Alors que moi je trouve que c'est beaucoup plus impréssionnant de voir des armées telle celle de Sir Kaos pour le S17 ou remo sur le S2 ou encore droupette...pour moi travian 3 est juste un jeu d'argent maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 Ven 3 Aoû - 1:59 | |
| mwouais... mais on voit bien la difference quand même: monde 13 y'a une merveille niveau 98, monde 6 elle est niveau 81... je pense pas que ce soit par hasard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos, evolution des differents serveur v2 | |
| |
|
| |
| infos, evolution des differents serveur v2 | |
|