| Fin de serveur | |
|
+13pinot gris ~Odo~ pitch Violentix Matar Alaflamoot jeanphi Ombre82 cousinmachin dims Velkas Clotaire canaris53 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| et je te remplace ! apres un long échaffement (2 pages a lire eurk) Donc, pas bete ton idée, il suffirait de faire tous un village autour de chaque arté (on sait deja ou ils sont ^^) un truc dans le genre Mais si tu veux GRAVER notre nom dans les memoires de travian, C'est simple, on fait ce qu'a dit Ennoia, (j'ai mis le lien MAIS TOUT LE MONDE L'A IGNORé ) on se reunnit avec nos PT, on leur demande si ils ne trouvent pas que la fin est trop proche, si oui, on prend Tout les plans, et on empeche quiconque de monter la merveille, elle reste iveau zero et la serveur ne ferme pas ! et on continue les guerres les opé de travian sont baisés car ils veulent absoulment qu'on aille tous sur la V3 pourrie qui rapporte plus Non ? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 0:16 | |
| En effet, cette solution est bien Par contre faut faire un putain de rush sur les plans | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 2:23 | |
| ou alors détruire les merveilles de nos ennemis, ça serait une mega guerre, ceux qui veulent la fin et Nous (et nos PT j'espere)
on pourrait au moins leur suggerer non ? | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 4:07 | |
| tres bonne idée car avec les pt on pourrait vraiment faire cela ... mais si on se fait b...er ..... parce que le monde n'est pas si beau que sa non plus .... on peuut faire les getils d'autre feront les mechants et c'est pas toujours les gentils qui gagnent lol je m'embrouille un peu la | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 5:20 | |
| Mais je comrpend ce que tu veux dire, yen aura toujours qui vondront ça, mais je pense que si les Argg, Rino et nous meme le voulont et nous preparons bien, on peut le faire et mater ceux qui ne le vondront pas
Enfin, cest und idée qui si ont la prend devrai etre beaucoup reflechis et preparé ! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 7:16 | |
| les VC le veulent aussi ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 8:16 | |
| Faut pas oublié les CN........ | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 8:19 | |
| Je ne connais pas personnelement le point de vue de la Cn sur ce sujet mais si ils ne veulent pas finir eux non plus le serveur, la V2 pourrait rester éternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 13:57 | |
| Ouep et la Gameforge (c'est eux qui gerent non ?) ou un truc dans le genre seraient bien (j'ai pas plus poli ^^) BAISéS !
ils font tout pour precipiter la fin de cette version ... et Perso, j'irais pas sur la V3, donc c'est dommage, apres 6 mois sur un compte, Pouf ... | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 14:18 | |
| moi perso je serais ok pour faire la guerre a ceux qui veulent faire leurs merveille ... mais faut prevoir aussi un plan de seciours au cas ou on se fait avoir | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 22:33 | |
| Je vous rejoin sur certains points, mais pas sur d'autres je dois dire! Je ne veut pas non plus aller jouer sur la V3, parce que je n'aime pas le principe qu'il faille payer pour etre plsu fort que les autres! Mais ce principe, je l'applique aussi a la V2! Si on fait durer la V2 encore longtemps, on va se retrouver avec plus de 50 villages a gérer a un certain moment, et sans Travian Plus, c'est trop! Ca me ferait vraiment chi** de devoir abandonner par manque de temps, avant meme d'avoir pu voir la fin de la partie! En plus, moi, quand je joue a un jeu, c'est dans le but de gagner! Ce serait trop con de se faire couper l'herbe sous les pieds en tentant de faire durer le serveur, et qu'une autre alliance le termine a notre place! Enfin, ce n'est que mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut, mais il y en a surement d'autres qui la partagent... Mais une chose est claire, je vais me plier a la décision de la majorité. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 22:49 | |
| => Sur beaucoup de serveurs ils ont dépassé les 50 villages | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fin de serveur Ven 13 Juil - 23:18 | |
| Et la moitiés de ces joueurs ont abandonné par lassitude avant l'arrivé des artés... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 0:58 | |
| Sa c'est très vrai déja 15 village sa msoul LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 2:45 | |
| mais toi t'es un noob ^^ et puis avec cette methode, on peut decider de finir le jeu quand on veut | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 2:48 | |
| ouais mais toi tes moche !!! | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 11:50 | |
| pour s'entendre il faut au minimum la meilleure ally de chaque quart de map, c'est-à-dire VC ARGG Ronin et CN ; pourquoi pas les LBC et avec les RINO (PT) et wARGG la meilleure alliance restante est l'IRA ou ce genre d'alliances qui ont pas de quoi tenir une merveille contre tout le monde
je pense aussi qu'il faut au moins essayer par la diplomatie, par exemple en créant une ambassade mixte
pour éviter que quelqu'un tente quand meme de la faire on pourrait donner une date butoir (1 an du serveur, 1 milliard de pop...) | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 12:18 | |
| un an ? ^^ tu compte alors un tiers de moins des meilleurs joueurs de ce serveur mais l'idée n'est pas mauvaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 13:44 | |
| tres bonne idée ! on fait une mega ambassade pour voir qui serait ok ensuite, on donne une date butoire (ou une pop) du genre 50 000 hab pour le premier et on commence la merveille ou autre super idée | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 14:15 | |
| Ton idée tu te la mets dans le boule et tu joues normal et puis voila !!! | |
|
| |
| |
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 17:48 | |
| on va commencer par se calmer sur les mots svp... e n'est qu'un jeu on l'oublie pas Dims, Matar, tout doux ^^ | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 18:24 | |
| non t'inquiete, c'est l'amour vache. cependant, il va falloir se calmer sur le flood!on revient dans le sujet. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 18:40 | |
| Les VC n'ont qu'a perdre du temps a tenter de convaincre tout le monde.
Pendant ce temps la, nous on se prépare et on laissera pas passer la victoire. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Fin de serveur Sam 14 Juil - 18:42 | |
| et si on leur fait croire que l'on est d'accord avec eux sa nous donne un délais suplémentaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de serveur | |
| |
|
| |
| Fin de serveur | |
|