| pour-parler | |
|
+12dims elmi Matar memeche yopyop ~Odo~ Velkas Pl4ceb0 Sir Kaos floydi Clotaire Sorrow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 1:07 | |
| Moi aussi j'aimerais bien être mit au courant LOL | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 1:37 | |
| héhé j'ai raté quelque chose la, la discution (discutayer ? vieux fou hahahah) est toujours ouverte, meme en temps de guerre et pour détendre l'atmosphère je vais faire quelque chose qui va mériter le BAN "monsieur et madame draissamere on un fils, comment s'apelle-t-il ? bah Yvan, car yvan drais sa mere |il venderait sa mere, pour les authistes] | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 7:46 | |
| Voila notre mec pas marrant a nous !! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 11:22 | |
| J'aime pas trop le ton de certains nous sommes sur une ambassade, a aucun moment Sorrow a ete desagreable, meme quand vous ne repondiez pas a ces questions pourtant simple il ne s'est pas enerve, juste un peu insistant et il etait dans son droit.
J'espere que cela ne se reproduise pas a l'avenir ni avec sorrow ni sur une autre ambassade.
Restez courtois et respectueux meme dans la defaite ou la victoire est une regle de bienseance que certain devrait appliquer un peu plus chez les ronins.
Nous sommes superieur a beaucoup, c'est un fait mais restez un tant soit peu humble (au moins sur les ambassade :p)
Cordialement | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 12:13 | |
| MOi pour la black liste je sais juste qu'elle est sur la description mais je sais pas dans quelle but ellle a été mis !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 14:09 | |
| Très bon discour Moavoa hihihihi | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 16:55 | |
| Aucun Ronin du NE pour l'expliquer ?
Si elle ne sert à rien... autant la virée :/ | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 16:58 | |
| Ben c'est odo qui la mit d'après ce qu'on ma dit donc c'est a lui de donner l'explication !! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 18:00 | |
| HIHIHI OdO est un peu Bizar comme mec....LOL | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 19:43 | |
| Moavoa tes aproles pleines de sagesses font que je présente mes escuses a sorrow pour mettre un temps soit peu emporté | |
|
| |
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 19:58 | |
| j'accepte tes excuses sans prob' Ombre ben pour la black liste, Odo m'a dit que ça été une idée lancée (il n'a pas voulu me dire qui) et que ça lui plaisait... sino je sais pas plus... Dims m'a mit au courant que je ne l'étais plus, je vous en remercie pour ma part, nous pouvons passer à autres choses (sujet ^^ ) EDIT : je retire ce que j'ai dit, Dims s'est quelque peu trompé, la black liste reste d'actualité ^^ Si Odo pouvait venir, ça serait pas mal :s ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: pour-parler Mer 11 Juil - 23:56 | |
| LOL mes yeux ne fonctionne pas très bien LOL | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:26 | |
| La Black liste a pour but de vous faires comprendre que ce n'est pas parce que vous dites : bon tout est fini maintenant, on passe a autre chose, que ce l'est pour nous Regardé quand la guerre CN vs. CulSec a terminé, les smurfs ont joués un sale coup aux CN en recrutant les ex-CulSec. On m'a dit que l'argument des Smurfs était : c'est fini les CN, passez a autre chose, les CulSec ont capitulés. Mais ce n'est pas aux vaincues de decidés quand c'est terminé mais aux vainqueur ! Cette Black Liste a pour but de faire comprendre aux Smurfs que ce n'est pas parce que vous desertez les Smurfs qu'on vous lachera Est-ce que j'ai oublié quelquechose les RoninE ? | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:37 | |
| cependant, et viens pas dire que c'était prévu , il y avait question d'éventuellement cesser si nos chefs tombaient... une fois tombés, vous n'en avez pas eu assez... là dessus, tu nous a mené en bateau ^^ ce qui revient à dire, que vous n'arrêterez jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:40 | |
| eventuellement n'est pas sur ... tu as posé la question moulte foi sur ce topic mais aucunes reposnes claires n'a ete formulés mm aucunes reponses disaient que l'on arreterait ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:45 | |
| Je t'ai deja repondu Sorrow la-dessus... J'ai toujours dit : nous n'arrêterons pas tant et aussi longtemps que vos chefs ne seront pas a terre. Et non : nous arrêterons lorsque vos chefs seront a terre J'ai toujours fait bien attention de ne pas dire la seconde phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:48 | |
| ouaip, mais comme dit par mp, vous n'aviez pas pensé dès le début à faire cette black liste... vous l'avez fait après que nos chefs soient à terre... 'fin bon, j'ai mon explication, c'est ce que je voulais... parlementer pour ça, je n'arriverai à rien donc... merci et à un de ces quatre ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:56 | |
| Non on l'a fait une fois qu'on a vu que vous fuyez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 0:56 | |
| tu veux parlement er mais tu nous prose rien sauf d'arreter alors que nous y gagnions a attaquer ... tu nous propose d'arreter et la je vois pas en quoi on gagne quelques choses ... a toi de m'eclairer peut etre sur ce sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 1:08 | |
| @ Odo : nous ne fuyons pas... tu sais quand t'es dans une ally où seuls 4 personnes te répondent, et que ces personnes partent de l'ally (Elmi, Tof, Pastis et Darkillervador qui n'est pas encore partis mais le fera) ben ça te donne pas envie de rester à parler pour rien... tu vois?
si l'ally était plus...présente, là je serais resté, mais tenté de me battre en gros que pour me sauver, autant que je parte...
@ Cousin : bah ouais,je sais bien, mais le truc c'est que je n'ai forcement plus grand chose à vous proposer :s | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 1:23 | |
| de tt maniere j'avoue je serais dans ton cas ba je ferais pareil : diplomatie et fuite (en prenant compte de ce que tu me dis sur ton ally, elle serait soudé je me battrai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 1:29 | |
| 2 choses : la premiere c'est que si vous avez fait cette liste noir une fois que vous avez vu que nous fuyons, pourquoi laisser ceux encore présent dans l'ally?
et deuxième, étant donné que j'avais rien à vous proposé, la seule chose que j'ai tenté, c'est de ne pas venir directement diplomatiser (?) ...
maintenant, p-e avez-vous des choses que vous pourriez demander... c'est p-e par là que j'aurais dû commencé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 1:39 | |
| la liste noir on en a reflechit parce que on voyait justement que vous fuyez vers d'autre ally ... on voulait vous prevenir qu'on vous lachera pas comm l'a dit au dessu odo | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: pour-parler Jeu 12 Juil - 2:44 | |
| - Sorrow a écrit:
- 2 choses : la premiere c'est que si vous avez fait cette liste noir une fois que vous avez vu que nous fuyons, pourquoi laisser ceux encore présent dans l'ally?
On lâche pas ceux qui reste t'inquiete Aussi, c'est pas moi qui est le premier a faire ca, c'est un classique dans travian de persecuter les deserteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour-parler | |
| |
|
| |
| pour-parler | |
|